Supporters…réagissez !

Home Forums Le Café des Sang et Or Supporters…réagissez !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

j’ai une idée, si l’on décide de pousser la démarche jusqu’au bout, est- il envisageable de poser la question par l’intermédaire de la « question sondage » du site . (aujourd’hui : Le résultat face à Caen…)
    Genre : Adhérez vous à l’initiative de quelques membres d’envoyer un message au responsable du RC Lens » ..bon je laisse les pros, voir si c’est réalisable, trouver la formule et s’organiser pour que chacun puisse avoir accés au texte…merci ;)

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui je sais pas si c’est possible faut voir avec les administrateurs du site .

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

Fredgo, l’idée est à étudier…Le problème c’est comment parvenir à retranscrire l’avis général des gens avec toutes les nuances de jugement que les gens peuvent avoir (entre les extrémistes et les modérés).

C’qui m’saoule c’est le manque de cohésion : c’est les joueurs contre les supporters, les supporters contre le staff, le staff contre l’attitude des supporters… On y arrivera jamais comme çà

Participant
    julio wrote:

Fredgo, l’idée est à étudier…Le problème c’est comment parvenir à retranscrire l’avis général des gens avec toutes les nuances de jugement que les gens peuvent avoir (entre les extrémistes et les modérés).

C’qui m’saoule c’est le manque de cohésion : c’est les joueurs contre les supporters, les supporters contre le staff, le staff contre l’attitude des supporters… On y arrivera jamais comme çà

Pour l’avis général : En soumettant l’idée au vote des membres du site. Maintenant je laisse aux administrateurs, créateurs du site décider de la suite à donner à cette initiative
    Pour ma part, l’attitude des supporters doit être irréprochable, samedi , voir mettre le feu contre Caen, afin de ne pas offir d’excuse au club.
    Après Caen, des mouvements de grève de boycot seront légitimes, mais on ne peut pas, ne pas être derriere l’équipe samedi, le match est trop important, le vainqueur peut sortir de la zone, c’est de la confrontation directe !

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:
    fredglo wrote:

Pour l’avis général : En soumettant l’idée au vote des membres du site. Maintenant je laisse aux administrateurs, créateurs du site décider de la suite à donner à cette initiative
    Pour ma part, l’attitude des supporters doit être irréprochable, samedi , voir mettre le feu contre Caen, afin de ne pas offir d’excuse au club.
    Après Caen, des mouvements de grève de boycot seront légitimes, mais on ne peut pas, ne pas être derriere l’équipe samedi, le match est trop important, le vainqueur peut sortir de la zone, c’est de la confrontation directe !

Je pense comme toi FREDGLO, pour faire taire les Ménés et consors, le soutien à notre équipe doit être total… A la limite ne pas chanter les 15 premières minutes ok… Il faut redorer notre blason… Ces histoires ça fait l’affaire de tous les anti-RCL (DVE, Parisiens…)

Participant

Au moins sur ce math, on ne peut pas lacher l’équipe là et c’est la meilleure réponse à donner à G Martel et Runjé…à mon sens

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

j aimerai juste repondre a SITOLE que ce que nous essayons de faire ce n est pas de recevoir par mail une reponse de MARTEL mais le mettre simplement au courant de ce que nous pensons car nous sommes un groupe assez important et que peut etre que ca l aidera a mieux reflechir et qui sait …….. on est tous conscient que ce n est pas nous qui decidons.c est juste une reflexion .

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

oui pour moi c est tres bien aucun probleme il faut faire partir pour moi c est ok…
    j ai fais un truc aussi tu as vu ….mais ce que tu as fais c est tres bien il faut etre sportif et admettre que pour une fois tu es quand (CAEN) meme meilleur que DEMONT .mdr
    il faut que RUBIO 62 s en occupe mais c est bien pensé bonne soiree a+++

J’ai bien sur parcouru, ton texte et j’y ai piqué des pistes de reflexions, la suite à voir…

Participant
    sitole wrote:

Amis supporters vous rêvez éveillés : vous pensez réellement que Gervais Martel va prendre le temps de vous répondre par mail ! la seule réaction à avoir ne peut se situer qu’au niveau du stade les soirs de matchs : y aller, ne pas y aller…chanter ne + chanter…et encore des scribouilleux parisiens seraient capables d’écrire que Lens n’a + les meilleurs supporters de FRANCE, comme ce guignol de Ménes ce soir sur Canal…non vraiment on est + dans le sport mais dans le show business ! Tout le monde veut en croquer et c’est tout…les supporters ils s’en foutent : arrêtons de leur donner notre pognon et on verra…

Qui ne tente rien à rien, même si la chance d’être considéré est infime, il faut aussi penser à tous ceux, qui pour diverses raisons, ont quittés la région et ne peuvent plus aller au stade.
    Pour ceux qui vont au stade, vous prendrez vos décisions, pour moi, il faut mettre le feu dans les chants et les encourragements samedi, pour bien leur montré, ce qu’ils ont et ce qu’ils vont perdre…

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

J’ai mis le sondage en ligne. En revanche, moi je ne pique pas quelques phrases de certains. C’est bien de balancer vos idées, mais il faut un truc clair et net à la fin. Cela dit, je peux éventuellement corriger les fautes d’orthographe, même si je ne suis moi même pas irréprochable. Bonne journée, Romain.

Participant
    rubio62 wrote:

J’ai mis le sondage en ligne. En revanche, moi je ne pique pas quelques phrases de certains. C’est bien de balancer vos idées, mais il faut un truc clair et net à la fin. Cela dit, je peux évent’st quellement corriger les fautes d’orthographe, même si je ne suis moi même pas irréprochable. Bonne journée, Romain.

« moi je ne pique pas quelques phrases de certains. C’est bien de balancer vos idées, mais il faut un truc clair et net à la fin »
    Comprend pas qui pique à qui et quoi ? si tu estimes que au final, le truc n’est pas clair, tu peus aussi stoper le trcu, j’avoue ne pas saisir le sens du message.
    Je n’ai rien piqué à personne… bizarre …

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    fredglo wrote:

« moi je ne pique pas quelques phrases de certains. C’est bien de balancer vos idées, mais il faut un truc clair et net à la fin »
    Comprend pas qui pique à qui et quoi ? si tu estimes que au final, le truc n’est pas clair, tu peus aussi stoper le trcu, j’avoue ne pas saisir le sens du message.
    Je n’ai rien piqué à personne… bizarre …

Non, mais chacun balance ses idées, c’est bien mais à la fin, une fois qu’on jugera bon de l’envoyer, je n’aurais pas le temps de prendre quelques idées ici et là , il faut quelque chose de clair, qui résume tout.

Participant

ok ; nousd sommes daccord

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

le message est clair c est ce que j avais compris.en reponse a… rubio et fredglo…et je pense que fredglo si il le veut bien est capable de faire la synthese…a+++

Illustration du profil de Pitimi
    Membre
    Rank: Yohan Demont meilleur passeur

Je suis totalement d’accord avec votre idée. Pour moi fredglo reprend exactement mes pensées sur le sujet. Si des idées en plus me viennent, je vous le ferai savoir. Samedi, je ne sais pas encore si je vais aller au match ou pas?! Je suis abonné en marek et à voir les déclarations de président de groupe de supporter , l’heure est au boycott pour l’instant même si ce match contre Caen est décisif. J’attends de voir ce qui va se dire cette semaine avant de me décider.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 174)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close