Supporters…réagissez !

Home Forums Le Café des Sang et Or Supporters…réagissez !

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 166 à 174 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ca sert a rien de compter les points il faut deja gagner notre match de retard et apres on verra bien mais pour l instant c est pas encore fait…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais au match retour , on jouera deux fois Caen donc ces deux matches ont doit les gagnés , avant Caen , on va recevoir Saint-Etienne où il faudra également gagnés et aprés pour se maintenir on doit battre des équipes comme Arles , Auxerre , Brest , Lorient , Monaco , Montpellier , Nancy et Nice puis également Valenciennes .

Participant

tu crois pas que c est beaucoup gagnons deja le match en retard et ensuite prenons le maximum de points a domicile.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais bon ce sont les équipes qu’ils faudra battre pour espérer s’en sortir .

Participant

moi aussi j espere que lens va battre ces equipes mais il faudra un peu plus de motivation …..

Illustration du profil de wablo62300
    Membre
    Rank: Wallemme «Intérieurement, ça boue»

Participant

je ne comprend pas tu met KOVACEVIC AILLIER GAUCHE???? quand au reste c est bien et VARANE tu l a oublié….ou alors tu ne l apprecie pas c est ton choix….

Participant

je me suis amuse en composant cette equipe tout en sachant que je ne connais pas la tactique de BOLONI j ai remis RUNJE car il n y a personne d autre et ensuite j ai replacé VARANE devant la defense car la derniere fois j ai aimé ensuite c est banal avec deux pointes MAOULIDA et EDUARDO
    MON PRONOSTIQUE POUR CE MATCH C EST 1 POUR LENS ET 0 POUR BORUSIA DORTMUND car j y crois…..

Illustration du profil de davlensois
    Membre
    Rank: Wallemme «Ne pas se gargariser du jeu»

bonjour si on arreterai de critique tous les joueurs est le reste .nous devons les encourager au plus vite est continuer a les encourager .aller lens

9 sujets de 166 à 174 (sur un total de 174)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close