Supporters…réagissez !

Home Forums Le Café des Sang et Or Supporters…réagissez !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Illustration du profil de tutu62134
    Membre
    Rank: Hamdi Kasraoui sur le banc ce soir

oui il vont le faire pour JGW

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

C'est pas que je suis pessimiste mais pour l'instant lens est une des plus mauvaises équipe de ligue 1.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Franchement on mérité de gagné mais franchement les arbitres veulent notre descente en Ligue 2 ou quoi je suis désolé mais 7 minutes de temps additionnel c’est abusé tout ça pour laisser le temps à Bordeaux de revenir .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

arrete avec les arbitres il faut etre realiste…et LILLE est premier c est grace aux arbitres.apres les arbitres ca sera les buts a la place d etre ovale ils seraient rond ca irai mieux .il faudrait raccourcir le temps de jeux ca irait mieux aussi 45 mn pour LENS.ET DOUBLE SALAIRE……

Membre

Non mais tu vois pas 7 minutes de temps additionnel c’est énorme à croire que c’est fait exprés je suis désolé mais sa aurait été une autre équipe que Lens contre Bordeaux y’aurait pas eu aussi de temps additionnel .

Participant

il faut raccourcir le temps de jeux au lensois…..

Membre

Non faut pas faire ça aprés les autres clubs vont encore nous critiqués .

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

7 min mais tu rigole ou quoi hier j’ai signalé sur ce site que RUNJE est sorti après avoir pris un coup .OK tout le monde l’a vu mais moi j’ai vu le match en direct mais se qui m’a surpris c’est comment sa c’est passé.
    RUNJE ce prend un coup , carton rouge et il reste sur le terrain,
    6 min plus tard sans que les entraineurs ne sont avertis il sort après avoir pris un jaune ?????? en prétestant être sonné mais PERSONNE ne s’attend a sa sorti KASRAOUI doit se déshabiller , mettre ses gants et aller au but . et cela a pris du temps .
    C’est pour cela hier que j’ai douté et je doute encore de la sorti de RUNJE …….mis en scène ou blessure réel car quand on ne va pas bien on le signale au soigneur on ne décide pas comme ça de sortir. :rolleyes:

Membre

Oui mais bon Runje souffre de plusieurs blessures , hématome derriére l’oreille , blessure au dos et troubles de la vision .

Participant

j ai vu aussi le match en direct je pense que RUNJE voulait reprendre mais son cerveau n a pas reagit c est pourquoi il a eu des troubles de la vision.
    quand au 7 mn c est vraiment dommage que lens qui avait le match en main et a 11 sur le terrain n est pas reussi a conserver le gain du match ca prouve la faiblesse de nos joueurs …..bon reveillon a tous…

Illustration du profil de hugo02450
    Membre
    Rank: Ekrem Dag sur les tablettes

je suis daccord avec toi et bon reveillon a tous

Membre

Oui mais bon les 7 minutes de temps additionnel c’était abusé .

Participant

les 7 minutes sont passées maintenant…….

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

LENS 3em affluence l’équipe est 19 em ça veut dire les dirigeants,les entraineurs et les joueurs sont mauvais et les supporters sont formidable quoi qu’il arrive le spectacle est dans les tribunes pas sur le terrain ils sont toujours là qu’il vente qu’il pleuve qu’il neige même ils se font engueler on croit rêver ailleurs c’est le contraire alors il faut réagir la patiente des supporters a des limites pour 2011 on veut une équipe a la hauteur de cette 3 em affluence nationale alor ALLEZ LENS hier aujourd’hui et jusqu’au dernier jour et cela depuis 1959

Membre

Oui c’est clair en 2011 on veut une équipe beaucoup plus combatif et qui prendras au moins 26 points au matches retour pour se sauver de la rélégation .

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 174)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close