Supporters…réagissez !

Home Forums Le Café des Sang et Or Supporters…réagissez !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 174)
  • Auteur
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

J’ai lu ici et là « grève des supporters au stade … pourquoi pas..peut-être après Caen, qui reste un match capital
    La grève sur notre forum, c’est ce privé de notre moyen d’échanger entres nous.
    Par contre l’idée de faire connaitre au club, nos inquitétudes et nos colères autrement qu’en allant insulter des joueurs, qui ne valent pas mieux que ceux qui les agressent, je ne suis pas contre.

Une pétition en ligne, qui reprendrait, l’ensemble des sujets de mécontentements ? ça doit être possible techniquement.
    Maintenant, une pétition, c’est pour réclamer quelque chose, bien y réfléchir…ont ne peut pas exiger, le renvois du staf, ça ne serait pas sérieux et l’on passerait pour des rigolos, pas besoin de ça , le club fait déja le max, sur le sujet !
    Alors quoi ? que peut-on exigé, si ce n’est un peu de respect, dans l’implication et l’envie ou que Martel, nous établisse un vrais plan de sortie de crise, avec objectifs à la clé et points d’étapes pour évaluer.
    Ca veut dire, objectifs fixés au staf, aux joueurs et obligation de réussite, si non sanctions !

Bin oui, il paraît qu’aujourd’hui, les clubs sont et (ou) devraient être gérés comme des entreprises (côtés en bourses pour certains) ok, mais alors les joueurs sont des salariés qui ont des obligations de résultats et d’attitudes, car ils représentent l’image du club, de l’entreprise !

J’attends vos propositions, pour organiser, une réponse sérieuse, un message à transmettre au club, via internet, ce qui permet de fédérer, aussi les personnes qui comme moi ne sont pas sur place, mais ronge leur frein comme ceux qui vont (encore) au stade.
    Aux administrateurs de nous donner aussi les réponses techniques de ce qui est possible et de ce qui ne l’est pas !
    Montrons aux dirigeants que les supporters du rCL ne se résument pas une minorité, aussi lamentable que Runjé et Demont, dans leur attitudes mais des gens intélligents, capables de propositions !

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi j’espére qu’il y aura gréve des chants et des encouragements !!! Mettre à l’écart du groupe Runje et Démont pour leurs paroles et dire à Martel de baisser les salaires ou donner des primes en cas de bonne série à la fin de la saison .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

j ai deja fais une demande a FRAN du RCLENSOIS de faire un courrier a notre president par la voie internet .
    mais juste une doleance pour exprimer nos craintes et …..bien sur c est pas notre role de lui demander de demissionner .il faut bouger en soutient des supporters du stade…

Membre

Oui c’est clair faut absolument qu’on agissent pour bouger ces fénéants .

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Bonjour. Je peux transférer par internet à Gervais Martel ce que vous souhaitez. Rien ne m’assure en revanche, de sa lecture et de la plausible réponse.

Merci de constuire quelque chose d’unanime et de réfléchi si vous souhaitez montrer votre mécontentement.
    Nous vous rappelons que l’équipe du site est composée de supporters (en colère) du RC Lens.

Participant
    rubio62 wrote:

Bonjour. Je peux transférer par internet à Gervais Martel ce que vous souhaitez. Rien ne m’assure en revanche, de sa lecture et de la plausible réponse.

Merci de constuire quelque chose d’unanime et de réfléchi si vous souhaitez montrer votre mécontentement.
    Nous vous rappelons que l’équipe du site est composée de supporters (en colère) du RC Lens.

Merci pour ta réponse rapide, je suis daccord, avec tes recommandations, à nous de construire quelques choses, de constructif.
    J’attends sur cette page les propositions de chacun.
    L’idée est de transmettre à Gervais Martel, un document (forme à déterminer) pétitions ou autres… Mais comme il nous l’est demandé , il faut que se soit unanime, en sachant que nous n’avons pas d’éxigence à formuler. Evitons les attaques personnelles sur tels ou tels joueurs.
    Que chacun y refléchisse, c’est « un collectif des supporters, (pour l’heure en colère) prôches ou éloignés de la région » qui doit domminer voir naître !
    Je reflechis de mon côtés également…

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Impossible n’est pas lensois

UN STADE VIDE CONTRE CAEN Y COMPRIS LES ABONNES

Illustration du profil de marco80
    Participant
    Rank: Monaco oublie Aruna Dindane

oui exact faut envoyer quelque chose au président … en espérant qu’il le lise

Participant

monsieur GERVAIS MARTEL president du RCL
    il y a trois ans,le club s appretait a vivre une saison qui,nous le savons aujourdh hui serait un veritable calvaire et deboucherait sur une relegation.
    douloureuse fut cette descente,tant sur le plan sportif que financier.
    beaucoup trop d erreurs ont eté commises a cette époque sportivement et financierement.
    le club en a payé le prix .
    trois ans plus tard le club a t il retenus quelques lecons ?
    c est pourquoi monsieur MARTEL les 3293 menbres du site RCLENSOIS TIENNENT A VOUS EXPRIMER LEUR COLERE et leur mecontentement,sur la situation actuelle du club et nous ne voulons plus connaitre cette situation.
    c est a vous d essayer de remettre notre club en etat de marche pour l avenir et le bien etre de nos nombreux supporters qui souffrent de voir ce club du bassin minier a la derive .merci de votre comprehension. ……POUR RUBIO FREDGLO OU AUTRES ….

Participant

Le site « Rc Lensois » regroupe des supporters originaires de la région, certains y résident toujours d’autres l’on quittées mais tous ont un point commun, l’amour , la passion du Racing Club de Lens.

3293, membres, qui aujourd’hui, souffrent, certes des résultats sportifs, mais surtout des comportements inexcusables de certains joueurs, assistant médusés et impuissants , à la décrépitude du club.

A ce jour, le RCLens, ne fait plus parler de lui, que part ses frasques, ses tensions internes, ses bagarres entres-joueurs.
    Cela s’il ne l’excuse pas, explique le dérapage de certains supporters, pour qui venir au stade ou suivre l’équipe en déplacement, représente parfois un vrais sacrifice.
    Rien, ne saurait t en revange excuser les insultes violentes de certains professionnels , les mêmes, qui depuis plusieurs mois (et bien avant les réactions exésives de quelques supporters ), ternissent l’image du club par leurs agissements.

Les membres du site Rc Lensois, de façon uniforme et collective, n’ont pas d’exigence, mais demande aujourd’hui aux responsables du club et en premier lieu à vous, Monsieur le Président, ce que vous envisagez concrétement pour èviter au RCLens, de s’enfoncer dans une crise, qui à notre sens ne serait pas sans concéquence grave, à l’image de ce qu’ont vécus d’autres grands noms du football Français, aujourd’hui disparus de la L1 voir de la L2 !
    Quel plan de relance économique, quels objectifs sportifs fixés au staf, aux joueurs, quelles obligations de résultats et quelles sanctions éventuelles, en cas d’échec ou de comportements mettant en péril le club ?, quelle est la feuille de route ?

Nous sommes pleinement conscient, de notre relative, représentativité et de l’impact que nous pourrions avoir dans vos réflexions.
    Nous en voulons pour preuve, qu’un grand nombre de membres, jugent cette démarche inutile et demeurent persuadés que notre « action » connaitra une fin de non reçevoir.
    Nous pensons nous, que le RC Lens, reste une grande famille, qui ne doit négliger aucun de ses membres.

Nous ne vous apprendrons rien en vous disant que c’est le sentiment de colère qui « habite » aujourd’hui les supporters.
    Nombre d’entres nous se sentent trahis par des joueurs qui affichent, bien peu d’envie et de solidarité
    Des mots chers aux supporters, à l’histoire de notre région, bien plus que des mots des valeurs qu’aujourd’hui l’équipe ne porte plus en elle !

Les membres du RcLensois, sont solidaires des supporters qui se rendent au stade et soutiennent les actions, visant à afficher le mécontentement, mais condamnent les violences et les propos injurieux au personnes.

Dans l’attente d’une réponse, sportivement Lensois, toujours derriere son club !

les membres du Rc Lensois

Participant

oui pour moi c est tres bien aucun probleme il faut faire partir pour moi c est ok…
    j ai fais un truc aussi tu as vu ….mais ce que tu as fais c est tres bien il faut etre sportif et admettre que pour une fois tu es quand (CAEN) meme meilleur que DEMONT .mdr
    il faut que RUBIO 62 s en occupe mais c est bien pensé bonne soiree a+++

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL

Comme d’hab… d’accord avec Fredglo… Il faut refixer des objectifs clairs, chiffrés et établir un plan de sortie de crise.

Il faut aussi des sanctions et de réelles excuses de la part des joueurs incréminés qui ternissent l’image de notre club…

Le boycot du stade et la grève des chants contre Caen serait contre productif, çà n’arrangera rien ni personne (à part Caen) l’ambiance n’en sera que plus délétère encore. Moi j’aimerai retrouver le soutien indéfectible du public pour le club et les joueurs…Encore faut-il qu’ils le méritent.

Illustration du profil de sitole
    Membre
    Rank: Nicolas Plestan forfait pour le derby

Amis supporters vous rêvez éveillés : vous pensez réellement que Gervais Martel va prendre le temps de vous répondre par mail ! la seule réaction à avoir ne peut se situer qu’au niveau du stade les soirs de matchs : y aller, ne pas y aller…chanter ne + chanter…et encore des scribouilleux parisiens seraient capables d’écrire que Lens n’a + les meilleurs supporters de FRANCE, comme ce guignol de Ménes ce soir sur Canal…non vraiment on est + dans le sport mais dans le show business ! Tout le monde veut en croquer et c’est tout…les supporters ils s’en foutent : arrêtons de leur donner notre pognon et on verra…

Participant

J’ai revu « ma copie » j’avais laissé en suspend, obligation paternel oblige..
    L’idée serait de pouvoir réaliser une signature en ligne de chacun des membres, si cela est possible techniquement.
    Si non, il faut que les créateurs du site valident et transmettent.
    Quoi qu’ilen soit il faut s’assurer de l’adhésion de tout le monde, je ne prétends bien sur pas traduire la pensée de tous.
    Comme nous en avions convenus, ça doit être collectif et unanime, merci aux administrateurs de faire le necessaire technique pour aller dans ce sens.
    Dans le cas contraire, on discutera de la suite à donner…

Membre

Oui mais bon faut qu’on agisse aussi sinon je suis certain que les joueurs ne changeront rien !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 174)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close