Stop aux insultes sur le site/forum

Home Forums La buvette Stop aux insultes sur le site/forum

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Salut FRAN
    Faudrait ajouter également dans les commentaires du sondage la rubrique « signaler »
    on retrouve encore des personnes nous insultent si on est pas de leurs avis

hugo02450 le 1 octobre 2011 à 11:26

le maintien je vois qui a des abruti

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Merci chtilensois, je vais avertir cette personne et rajouter la fonctionné dès que possible

Illustration du profil de trojanowski
    Participant
    Rank: Martel « pas perdu la guerre! »

exacte moi je dit allez lens!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Pour faire suite aux nombreuses réactions et échanges, qui ont dépassés le cadre sportif, suite aux avertissements des administrateurs :

L’éssentiel reste de pouvoir s’exprimer et parvenir à s’expliquer sans excès. Souvent, c’est après des défaites que nous nous emportons les uns les autres. Après « à froid » on se rencontre que nous sommes capables de dialoguer.

Quand on sort du sportif, forcément ça se tend, puique que nous avons tous nos idées, nos valeurs et notre vison « des choses » en fonctions de nos histoires. Et là force est de constatée que ça peut vite partir en vrille. A chacun de se raisonner et de se poser les limites (je parle en 1er lieu pour moi :) ) puisque qu’avant tout c’est un forum, un site sportif dédiè au Racing !

Enfin bien sur que on ne va pas nier la présence du « racisme » dans le milieu du foot; notre rôle est de le dénoncer, le stoper tant que possible. Bien sur, c’est beaucoup plus facile, devant son ordi (car derrière son ordi, on voit rien … :) ) qu’en tribune devant les gars fin remontés !!

Restons solidaires derrière cette (notre ?) équipe !! ;)

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

+1 fredgio , tu as tout dis.

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

trojanowski On va éviter de remonter des sujets depuis plus de six mois pour dire trois mots, merci ;)

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close