Stop aux insultes sur le site/forum

Home Forums La buvette Stop aux insultes sur le site/forum

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Être tolérant, d’accord et c’est normal, mais pas jusqu’au point des insultes proférés par des gens mal élévés et sans éducation qui plus est, sont ANONYMES et INVISIBLES derrière leur écran, donc ces petites gens se sentent pour une fois puissantes.
    Je suis d’accord avec TIROM au sujet de l’hortographe, pour entrer sur ce site il faut accepter une Charte
    stipulant de respecter au maximum l’hortographe et de ne pas communiquer en mode SMS, car c’est vrai que parfois c’est plutot difficile à DÉCHIFFRER
    Bravo pour ce site et bons blogs.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

hortographe !!! :lol: oui, vite, vite la chartre !! :lol: je charie, mais, pas méchant, sans doute une faute de frappe, et n’étant pas moi même un as de » l’hortographe  » !!! :lol:
    Plus sérieux, c’est vrai, que parfois, c’est illisible …des efforts pour déchiffer , tout ça pour m’apercevoir, qu’au final, c’est des insultes !!! même pas en Français…pfouuu :lol:

Participant

ORTHOGRAPHE sans H , que je suis c..! Merci FREDGIO ! je ne sais pas pourquoi j’ai mis un H . Sans toi j’avais l’air encore plus ridicule. Sur ce blog en plus. J’ai un peu honte.

ORTHOGRAPHE ORTHOGRAPHE ORTHOGRAPHE ça y’est j’y arrive !!

Par punition , je n’effectuerai pas de modification.

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix
    BigJac wrote:

Par punition , je n’effectuerai pas de modification.

Dernière modification par BigJac (Aujourd’hui – 19:32:12)

Pas mal aussi celle là :P

Sinon pour en revenir au sujet de l’orthographe, on est aussi vigilent là dessus! Après on peut pas demander aux gens d’être des Molière c’est vrai. Essayez de respecter l’ortho ça fait aussi partie de la vie du site, on compte sur le noyau dur de la communauté pour aussi montrer l’exemple… pas vrai fredglo ? : P

Participant

Arrêtez de me charier, je voulais simplement dire que je ne modifierai pas le texte où j’ai mis un H

Participant

Entre nous pas mal votre Humour (avec un H !)

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Oh bin, côté orthographe, je suis pas le premier de la classe :P mais j’essaie de faire gaffe :D

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Tout le monde fait des fautes d’orthographes (sauf exceptions) mais ce qu’il faut surtout éviter c’est le style SMS qui est vraiment désagréable à lire ou c’est peut être une autre façon d’éviter les fautes d’orthographes.
    Pour les insultes, ce que FRAM a mis en place est parfait, tout le monde est maintenant concerner.

Illustration du profil de jclensois
    Membre
    Rank: Angers confirmé en Ligue 2

Bonjour a tous,

Et bien toutes ces décisions me font bien plaisir ,je viens juste de m’inscrire.
    Quand je voyez certaines réactions d’avant et d’après match des fois avec mon père cela nous dégoutés .
    Merci pour cette décision et bonne continuation.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

jeu sui quonton qe tou le monde ai quontan maintenon je vé fere atention a la fote de lhortaugraphe.lol..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui et ces types de fautes il y en a beaucoup sur le forum ….

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

non cé pat vré, lai fote son pat courrantent, d’ayeur, ge pance fèrre dè court deux frenssé !

Pourten, où et le problèmme ?

Sérieusement, je suis d’accord pour l’orthogrape :)

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Eh bien ça c’est cool :)

Avant de poster, merci de respecter les règles de communauté. Soignez votre orthographe et essayez d’argumenter autant que possible. Dans le cas échéant, un modérateur se donne le droit de supprimer votre commentaire

Participant

C’est certain que l’objectif n’est pas d’être finaliste aux dictées de Bernard Pivot, tout le monde ne peut pas être le premier de la classe, il suffit de faire de son mieux et c’est déjà très bien.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est certain tout le monde n’est pas parfait en orthographe !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close