Stop aux insultes sur le site/forum

Home Forums La buvette Stop aux insultes sur le site/forum

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Y a marre de se faire insulter dans le fil d’actualité par des personnes qui n’ont rien à faire sur le site
    Le fait de n’être pas d’accord sur un sujet on se fait…insulter
    aujourd’hui encore dans « Serge Aurier sortie sous la colère »
    Réponse de: aruna68 le 21 septembre 2011 à 11:54

Vous tous des gros cons et votre Demont lui tapait dans tout se qui bouge et ne branlais que dale durant 1an et personne ne trouvai rien a redire vous etes pathetique

Et bien d’autres dans le même style!

C’est inadmissible, je pense que le MODERATEUR devrait annuler immédiatement les fiches de ce genre de personne.

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

complétement d’accord avec toi. Je ne viens que rarement sur ce site depuis plusieurs mois et le plus souvent c’est en tant que  » visiteur  » . C’est dommage car on a de vrais et de très sympathiques supporters .
    J’avais pris beaucoup de plaisir avec le rclensois mais au fur et a mesure, mon plaisir a vachement diminué.
    Déjà, il faudrait que soit marquer sur la page d’accueil que tout manque de Respect sera sévèrement sanctionner. Je l’ai déjà demandé mais cela n’a pas été fait ou n’a pas été accepter .
    Ensuite ce n’est pas le membre fautif qu’il faut  » bloquer « car celui-ci peut se ré-inscrire avec un autre pseudo et continuer ces insultes,
    mais le nr. ID de son ordinateur ou son adresse E-Mail pour lui interdire définitivement et a vie tout accès a ce site de vrais supporters du RCL.
    Je voudrais bien me proposer comme  » surveillant  » car j’ai HORREUR du manque de RESPECT mais j’hésite encore a le faire car moi,
    je ne fais aucun de cadeaux a ce genre de personnes et je n’accepte aucune excuse. Bon maintenant tu peux toujours noter le membre fautif,la date, l’heure et les propos de son message et en informer les modérateurs qui savent très vite prendre la ou les bonnes décisions mais surtout ne tombe pas dans son jeu.
    Allez LENS.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Je partage, mais pas question de commencer à avoir des « surveillants » pas là pour me faire fliquer !! de toute façon, ce forum, part , à mon sens ,en vrille !!! fait la part belle aux pseudos supporters, ceux du « Lens qui gagne », d’où à chaque mauvais ou moyens résultats, débordements dans les propos voir insultes. Ce forum perd de sa valeur en devenant un déversoir aux mécontents !!! :mad:

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

La personne en question a été bloquée.

Le sujet est d’ailleurs récurrent. On surveille beaucoup la shoutbox mais on ne peut pas avoir des yeux partout. Sur chaque post du forum, vous avez un lien « Signaler » que je vous invite à utiliser dans ce cas de figure!

Nous sommes conscients du problème, mais Jacques par exemple, ce n’est pas en quittant le site que ça va s’arranger. Au contraire, reporte la personne et on se charge de prendre les mesures adéquates. Si tous les « bons » membres décident de quitter le site/forum pour quelques perturbateurs, c’est décevant pour le forum (qui perd forcément en qualité) mais aussi pour nous qui donnons beaucoup de notre temps pour faire de ce site une place agréable.

Maître des clés

J’ai mis en place le même système de signalement sur les commentaires des articles. Il suffit de cliquer sur le lien et on sera averti!

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Merci Fran, pour la mise en place d’un système qui vous permet de contrôler plus facilement les abus de certain.
    Il est évident que ça va vous donner plus de travail mais ce control et devenu nécessaire pour garder le plaisir de venir discuter entre supporters passionnés.
    Je souhaite pour vous qu’il n’y ai pas trop d’abus ou d’erreur vu la facilité d’accès à ce système

Participant

A la fin de chaque matches où le résulat n’est pas satisfaisant, même quand il n’est pas catastrophique, pas la peine de venir sur le forum, toutes discussions objectives devient impossibles…
    Vous devriez créer, une page « spécial déversoir » pour ces soirées d’après matches !! pratique, on pourrait choisir de ne pas s’y rendre et on ne supporterait pas ces lamentables, insultantes et grossières interventions … :D

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui c’est vrai que c’est dommage car en cas de mauvais résultats , on ne peut même pas discuter calmement de l’après match .

Maître des clés

Il faut aussi etre un peu tolérant. On peut pas éviter les gens d’être mécontents, c’est aussi ce qui est pas mal d’avoir des avis différents, c’est ce qui entretient le débat.

Après le manque de respect est lui innaceptable

Anonyme
    Invité

je crois rever , on est supporter du même club et chacun a des avis différents. LOGIQUE quand tu vas au stade et que tu vois une prestation pitoyable de t couleurs , perso tu ne peut pas etre content ou alors ,on se contente de peu et la descente risque d’etre douloureuse , pour ce qui on pris un minimum très minime de plaisir contre BOULOGNE (pourtant victoire) et ANGERS perso dites moi ce que vous consommé pour etre content car faut absolument que je prenne votre drogue .

Contre BOULOGNE victoire 2-0 BOULOGNE a raté c 45 ère min on en a profité tant mieu et encore heureu mais c’etait pas terrible
    Contre ANGERS pas une occas en 92 min a si 1 pas top pour un club qui vient de l’élite.

Alors oui les insultes n’apportent rien au débat mais chaque avis et fait pour faire avancer le debat, la critique fait avancer un debat , une satisfaction fait avancer le debat, on a bientot passer 1/4 du championnat et on avance pas, 11 points sur 24 possible !!! on doit etre satisfait ??? ON EST LE RACING CLUB DE LENS , nous ne somme pas AMIENS TROYES ou BOULOGNE on EST LE RACING CLUB DE LENS et BOLLAERT doit faire peur aux adversaire et pas leur faire prendre 90 min de plaisir comme pour les angevins :cool: A OUI POUR EUX BOLLAERT est un beau stade de foot avec une belle ambiance et en plus les sup sont content de n’avoir rien vu et doivent se taire . SELON CERTAIN BIEN SUR :/

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Chacun a des idées différentes, ok, mais ca n’empêche pas d’être constructif et argumenté au minimum.
    Quand on lit « cassez vous conards de joueur de merde vous êtes tous des brelles », je ne vois pas en quoi ca fait avancer un débat! Idem pour « casse toi blondasse » ou d’autres trucs du même genre…. et je passe le langage sms incompréhensible comme celui du premier message.
    De même, on a bien le droit chacun d’avoir des avis différents, c’est pas pour ca qu’il faut insulter ceux qui sont d’un avis contraire… Et ca on le voit malheureusement assez souvent également.

Participant

Une insulte peut-elle être considérée comme un avis ??? perso, je ne pense pas , mais comme chacun est libre d’avoir son avis..enfin c’est mon avis, à vous d’aviser !!! :P

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

FAITE L’AMOUR PAS LA GUERRE
    Des discussion inutiles et des insultes ne font pas avancer le debat
    ne pas être d’accord et savoir l’éxpliquer fait avancer le shmilblick,
    Le mieu c’est de prendre un bonne apéro tout en supportant l’alcool :lol: :lol: :lol: sinon après sa craint ;)

Bonne jounée messieur

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Je pense que ce sujet est, et à toujours été d’actualité, un jour, je me souviens que jacques avait « pété » un câble pour un site dédié aux dames, je n’avais pas compris pourquoi une femme ne pouvait venir ici (je ne comprends toujours pas d’ailleurs). M’enfin, je pense que ce genre de langage sur un forum est totalement déplacé, ici nous n’avons pas le meme age, certains ont 80 ans ,d’autres 10 ans, ce qui fait une fourchette de 70 ans tout de meme, donc les générations footballistique ne sont pas les memes, quand un WIS ou loulou a connu le BEAU rclens, ben des lensmorgan ou autres ne peuvent pas les juger !
    Après c’est vrai que les insultes sur les joueurs c’est pitoyable, genre blondinette, bidon, ballon de plomb, la passoire, le faux-brésilien ou autre, ne font pas avancé le débat, certes, des fois c’est sur le ton de la déconnade, et là on le comprends car il y a un smiley pas loin.

Non aux insultes sur un forum ! Oui pour la divergence des avis !

Maître des clés

On est bien d’accord! Quand je vois que Jacques ne vient plus, ou que très rarement, je trouve ça dommage. Je comprend d’un côté, mais je trouve que la force de rclensois c’est sa communauté et certes il y a des perturbateurs (parce que c’est aussi un peu le mauvais côté à avoir de + en + de visites) mais ces perturbateurs sont quoi par rapport au noyau dur du site ?

En tout cas, c’est quelquechose que j’ai toujours essayé d’éviter, depuis le premier jour où j ai créé le site et ça continue aujourd’hui. On ne demande pas aux gens d’être d’accord sur tout, mais c’est vrai que le respect est fondamental. On ne veut pas fliquer non plus loin de là, mais on a nos petits yeux, vous avez des liens « Signaler » un peu disséminé partout, j’espère que ça sera suffisant. En tout cas, on étudiera CHAQUE signalement et on prendra les décisions (avertissement/ ou ban)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close