Stade lavallois – RC Lens

Home Forums Le Café des Sang et Or Stade lavallois – RC Lens

Ce sujet a 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 1 an et 8 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    rom1
    Bloqué

LAVAL                                                                                   LENS

Votre prono

votre avis

Votre compo

rom1
    Bloqué

Quel miracle va t’il se passer sur ce match ?

Sinon LOPEZ quel recrue .

rom1
    Bloqué

on prend trois points et on reste sur le podium jusqu’au bouuuuuuut.

chren
    Modérateur

Pas le choix de facon. On a l occasion de passer deuxième

Loïc
    Participant

Le 11 de départ ne devrait pas changer. Gérard à été très satisfaisant contre le hac, et a pu souffler lors des 20 dernières minutes. Lopez est décisif, Fortuné est dangereux et très actif, notre défense semble prendre quelques marques… Seule interrogation selon moi, le milieu de terrain.

On a vu une belle entrée en jeu de Guira, qui solidifie le milieu. Bourigeaud et Bostock ont des profils beaucoup plus offensifs, on joue sans vrai récupérateur. Entre Bourigeaud et Guira il y a peut-être débat.

Laval à une équipe fragile, et je pense qu’il y aura beaucoup d’espaces et beaucoup d’occasions pour nous. Je vois une victoire lensoise, 2-0.

Clément
    Participant

Comme d habitude tout se reposera sur casanova hein^^

rom1
    Bloqué

100 % d’accord l’artesien ,mais dans le 11 je fais rentré GUIRA est met FORTUNE sur le banc , car FORTUNE joue pas a son vrai poste qui est avant centre , donc guira en 6 et bostock et bourigeaud plus offensif , mais avec casa………..
    Et fortuné lopez , concurrence. mais LOPEZ je me répete mais il claque alors qu’il a pas beaucoup de ballon sa fait longtemps que c’est pas arrivé a LENS un joueur aussi adroit.

Loïc
    Participant

Tu veux voir l’équipe jouer en 4-3-3 ? Pourquoi pas, mais Casa ne chamboulera pas son système à moins qu’on enchaine les déconvenues. Mais je suis d’accord, Lopez en pointe bien épaulé par Bouri et Bostock, et les ailiers qui repiquent, ça peut donner un jeu un peu plus offensif avec Guira (ou Bellegarde) pour assurer les arrières en 6. Pourquoi pas, on a les joueurs pour.

wis
    Participant

en milieu de terrain je verrai bien Guira en sentinelle Bostock plus haut avec Bellegarde pour procurer un peu plus de vitesse mais il reste Bourigeaud qui ne démérite pas
    ensuite en pointe Lopez et bien sur sur un coté Zoubir et Fortune
    et comme gardien je préfère Vachoux a Douchez qui lâche trop souvent ses balles avec de la réussite pour l instant***
    maintenant est ce que Casa va faire du changement on verra bien demain soir ***

498

rom1
    Bloqué

BLESSE , Belon – Fofana – Scaramozzino

CHOIX DU COACH, Ba – Banza – Chevalier – Zedadka – -Landres – Olsen.

wis
    Participant

j avais pas vu que rom avait déjà posté le groupe

Alain Casanova a convoqué un groupe de 17 joueurs à l’occasion de la rencontre Laval – Lens comptant pour la 17e journée de Domino’s Ligue 2, disputée ce mardi à 21h au stade Francis-le-Basser…

rom1
    Bloqué

Victoire -2-0 pour LENS.

wis
    Participant

456

rom1
    Bloqué

L2: Résumé Laval – Lens vidéo but kevin Fortuné (0-1)

petite vidéo du but , mauvaise qualité.

rom1
    Bloqué

Les réactions

Alain Casanova
    « Je suis satisfait par le résultat. Je suis satisfait pour le groupe. Sur la manière, en première mi-temps, on était proches des intentions que l’on voulait mettre en place, même si on a manqué de justesse, de jeu collectif, de simplicité pour poser des problèmes à Laval. On parvient à marquer juste avant la mi-temps sur une belle combinaison sur coup de pied arrêté. En deuxième période, on perd un peu le fil.
    Je pense que c’est sûrement dû aussi aux matchs d’Ajaccio et d’Auxerre où, après avoir ouvert le score, on se fait rejoindre à la marque. A partir de là, on s’y prend totalement à l’envers, en donnant facilement des armes à l’adversaire. On recule. On subit. On laisse la possibilité de prendre confiance, de prendre de la vitesse, de jouer rapidement vers l’avant. Et, sur une ou deux situations, ils auraient pu égaliser. A partir du moment où leur coup franc direct est passé juste à côté, cela nous a fait prendre conscience qu’il fallait défendre beaucoup plus haut durant les dix dernières minutes qu’il restait. »

Marco simone

« Je suis satisfait de la prestation de mon équipe, ce soir. Nous avons réussi à mettre cette équipe de Lens en difficulté, ce qui n’était pas facile car Lens est une bonne équipe, avec de bons joueurs, mais on a réussi à garder l’équilibre donc je suis satisfait. Je l’ai dit à l’équipe, on n’est pas là à attendre d’être payé de nos bonnes prestations comme ce soir car on est dedans, la bonne prestation de ce soir donne confiance pour la suite. »

Abdellah Zoubir (au micro de beIN Sports) :
    « Cela fait plaisir de ramener les trois points à la maison. Il faut que l’on continue sur cette lancée, même si cela a été difficile pour nous en deuxième période. On est satisfaits de cette victoire, et il faut continuer comme ça. »
    Kévin Fortuné (au micro de beIN Sports) :
    « Même si le match a été compliqué, c’est une belle soirée. Nous avons souffert un peu en seconde période mais on a montré de belles valeurs. Cela fait deux matches que nous nous battons comme ça. Il faut savourer cette victoire même si ce fut difficile, et vite se projeter sur le prochain match. »

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.