Stade Brestois – Rc Lens

Home Forums Le Café des Sang et Or Stade Brestois – Rc Lens

Ce sujet a 26 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  wis, il y a 1 an et 9 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    rom1
    Bloqué

stade brestois 29            rc lens

Votre avis

Votre prono

Votre compo.

mick
    Participant

Sa va etre un match serrer pas beaucoup d occasion
    Mon prono 1 .0 pour brest
    Ma compo la meme que hier sauf que je metterai klonaridis titu a la place de fortuné qui pour ma part doit soufler un peu

rom1
    Bloqué

Je vois une victoire lensoise ce LOPEZ franchement c’est un joueur de très grande classe , et si notre coach se décide a faire du jeu offensif il va en claquer des buts.

pat.60
    Participant

Impossible que Lens se plante une troisième fois de suite , ça ferait non seulement désordre mais y aurait de quoi se poser beaucoup de questions , je ne demande pas à ce qu’on change la totalité de l’équipe mais qu’on fasse un minimum confiance aux joueurs qui me semblent en forme en ce moment , Bellegarde en priorité et Klonaridis qui en attaque pourrait alterner avec lopez , pour le reste , Lens ne joue pas si mal à l’extérieur et je me fie à ça pour parier sur la victoire des notres même par la plus petite marge, 1-0 me conviendrait tout à fait ..

wis
    Participant

j espère que le Casa va faire tourner l équipe et cette fois ci si on revient avec un point ca sera bien .
    bon après il faut voir quels joueurs vont être la mais pour l instant je suis indécis***

Malibu
    Bloqué

rom1
    Bloqué

GROUGI est un des meilleurs brestois donc , bonne nouvelle.

Malibu
    Bloqué

Méfiance ! On nous l’a vendu de la même façon face à Sochaux avec tous ses blessés et on connait la suite…. ^^

wis
    Participant

rom1
    Bloqué

wis
    Participant

456

wis
    Participant

Brest – Lens : le groupe brestois

Jean-Marc Furlan a convoqué un groupe de seize joueurs à l’occasion de la rencontre Brest – Lens comptant pour la 13e journée de Domino’s Ligue 2, disputée ce lundi à 20h30 au stade Francis-le-Blé…
    Le groupe
    Liste des joueurs retenus : Hartock, Léon, Castan, Diallo, Nganioni, Doumbia, Faussurier, Battocchio, Perez, Pelé, Coeff, Labidi, Lavigne, Joseph-Monrose, Maupay, Henry.

Absents
    Infirmerie
    Grougi (mollet), Belaud (ischios), Chardonnet (ischios).
    Suspendu
    Sissoko.
    Choix du coach
    Keïta, Adnane, Tié Bi, Magnon, Jacob.

wis
    Participant

698
    Absents
    Infirmerie
    Fofana (en phase de reprise).
    CFA
    Olsen, Banza, Zedadka.
    Choix de l’entraîneur
    Belon, Ba, Landre, Koukou, Chevalier.

Tina
    Participant

ae

Attention à leur attaque du coté de brest et surtout il lache rien jusque la derniére minute et ils ont un banc qui fait la différence gràce à leur joker Joseph-Monsore , il marque des buts décisif alors gardons un oeil sur lui , 2-1 pour le Racing ….

wis
    Participant

ta compos est intéressante Tina
    Guira je connais pas bien mais je le verrais bien devant la défense et je préfère pour l instant
    mettre scara a la place de hafez qui se fait déménager souvent mais ça viendra
    par contre je ne vois pas Lens gagner ***

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.