Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Home Forums Rumeurs et transferts Spécial Transferts/Mercato Été 2010

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 391)
  • Auteur
    Illustration du profil de lise62
    Membre
    Rank:
    lise62 wrote:

je pense q’avec le retour de pollet et un attaquant comme thil cela pourrai donner un petit mordant

Illustration du profil de remy59720
    Membre
    Rank: J.G. Wallemme, c’est officiel !

Pollet non je pense pas

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Thil et Pollet, tu risques pas de les voir ensemble, puisque le plan des dirigeants est d’echanger Thil contre Pollet.

Pour Marcq, j’étais loin du compte puisque Boulogne a fixé son prix c’est 4M¤, soit plus cher que Dindane. Bref, vous pouvez espérer le voir lensois l’an prochain, à ce pris je compte pas dessus, surtout que sur le peu que j’ai vu, il est loin de valoir une telle somme.

Anonyme
    Invité

Si LENS veux reprendre un gardien , il faut aller chercher PENNETEAU le valenciennois il est contacté par tout le monde en FRANCE ?Alors pourquoi pas LENS

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Wallemme a dit qu’il fallait pas compter sur Marcq et Thil, car il faut des joueurs libres ou des echanges. Faut il comprendre que Boulogne veut pas echanger Thil contre Pollet?

Guimgamps descendant en National la piste Koné pourrait se préciser car ils vont degraisser beaucoup et vite.

Même chose à Strasbourg, ça fait peur quand on sait qu’on est descendu avec eux, qu’on a lutté avec eux pour la remonté, qu’il ont terminés juste au bord grillé par Boulogne et là catastrophe Nationale. Bref il y a au moins 2 bons jeunes Fanchones (milieu qui joue en espoir je crois) et Othon. Il y a surtout Fauvergues qui jouait à Lille l’an passé, qui est né à Béthune, qui a 25 ans, qui a mis 13 buts en 26 matchs cette saison et qui a déjà mis 3 buts en champions league entre autre. Bref lui jouera pas en nationale, j’espères que Gervais est au téléphonne avec Strasbourg pour trouver une solution.

D’une façon géneral, Strasbourg a un bon centre de fromation, l’equipe première en Nationale, ca va en pousser certains à l’exode, il faut essayé de récupérer les meilleurs.

Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank: Eurosport diffusera Lens

Surpris de vos compos les gars lol Heureusement c JGW lol

Illustration du profil de Sl81
    Participant
    Rank: « Thil à Lens ? Des bruits de quai »

comme attaquant il faut prendre ljuboja et garder pollet. Ljuboya a fait une tres bonne saison avec grenoble, il veut rester en ligue 1 et ne coute que 1 million. Donc sa fait 4 attaquants pour la saison en comptant un départ de toifilou. 2 vrai pointe et 2 plus polyvalent(jemaa edouardo).

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

concernant l equipe , une grande lessive se prepare , sidi keita , dindane , doumeng , milovanovic , akalé, maoulida , kovacevic , chelle , Runje , Pollet et peut etre kmp , boukari et sow en cas de bonnes offres .
    Dans ce tas , y a t il des joueurs que vous souhaitez voir partir ?? ou rester ??? et a quel prix les vendre ???

Participant
    Rank:

edouardo tu a raison , on peut regarder du coté de strasbourg et guimgamp , 2 club qui auparavant jouait regulierement la l1 , c est fou . bref othon , fanchone sont les meilleurs a strasbourg et koné de guimgamp ca m inquiete car s ils sont descendus , c est qu il est pas tres efficace en defense . j ai peur d un el adoua bis . pour ma part j aimerais bien voir en defense a lens un joueur confirmé . ( bourillon , dervitte , senderos , zoro , servet cetin ) faut que martel comprenne qu on ne peut pas reprendre un gars du niveau de chelle ou sartre , faut un guerrier , et si c est plus cher tant pis , on achetera un milieu et un attaquant un peu moins cher . avec l argent des transferts sortants ca devrait aller

Illustration du profil de mimi62131
    Participant
    Rank: Ekrem Dag sur les tablettes

moi mon equipe serai sa kasraoui aurier yayia ecule-manga ramos hermarch demont boukari roudet bedimo pollet en remp. astrous ribas jemaa t.hazard r.varane auriac d.situ a.coeff el-jadeyaoui malonga b.konè voila

Illustration du profil de damien
    Membre
    Rank: Eric Carrière sur les tablettes de Dijon

Arrivées acquises

Arrivées probables

Gilles Augustin Binya (Neuchâtel-Xamax)
    Sébastian Ribas (Dijon)
    Grégory Thil (Boulogne)
    Michel Enaramo (Espérance)
    Damien Marcq (Boulogne)

Départs acquis

Départs probables

Sidi Keita (Espagne ?)
    Nenad Kovacevic (Grèce ?)
    Geoffrey Doumeng (?)
    Dejan Milovanovic (Grèce)
    Romain Sartre (?)
    Aruna Dindane (Panathinaikos)
    Eric Chelle (Qatar)
    Toifilou Maoulida (Saint-Etienne, Angleterre)
    Kanga Akalé (Grèce)
    Samba Sow (Lyon)

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Arrivées acquise :
    Laurenti (rp)
    Pollet (rp)
    sidi (rp)
    doumeng (rp)

Participant
    Rank:

possible depart du runje dans un club croate genre hajduk split . et possible arrivée a lens , djebbour ou darragi ( pote de jemaa a l esp de tunis )

Illustration du profil de greg62000
    Participant
    Rank: Les 10 commandements du derby

n importe quoi sow reste et boukari ossi

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

En fait le terme « probable » est mal choisi, autant pour les arrivées que pour les départs…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 391)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close