Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Home Forums Rumeurs et transferts Spécial Transferts/Mercato Été 2010

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 391)
  • Auteur
    Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

remy59720 niang ne viendra jamais a lens stp reflechit , marseille va peut etre etre champion et jouera la ldc . nous on se maintien a peine puis l aspect financier collerais pas

Illustration du profil de remy59720
    Membre
    Rank: J.G. Wallemme, c’est officiel !

bah je rigolais pour Niang, je sait qu’il ne viendrais jamais mais c’est un bon joueur.

Illustration du profil de tanguy
    Membre
    Rank: Sow « Il faut penser à Montpellier »

bon j’ai cherchais les joueurs plus ou moins accessibles en ligue 2 et voila une liste de joueurs interessants :
    bekamenga ( nantes )
    dalé ( arles )
    n’diaye ( arles )
    pentecote ( bastia ) (10 buts en 11 matchs )source : lequipe
    andré ( bastia )
    diaz ( ajaccio )
    g.ba ( ajaccio )
    haquin ( clermont )
    brahimi ( clermont )
    modeste ( angers )
    miennel ( angers )
    hamouma ( laval )
    ayité ( nimes )
    dussart ( nimes )
    mokaké ( sedan )
    allart ( sedan )
    rozic ( sedan )
    baysse ( sedan )
    gueye ( strasbourg )
    fauvergue ( strasbourg )
    pelé ( strasbourg )
    diallo ( le havre )
    fofana ( le havre )
    kana – biyik ( le havre )
    ribas ( dijon )
    kitambala ( dijon )
    buengo ( chateauroux )
    monrose ……..( chateauroux )
    constant ( chateauroux )
    traoré ( caen )
    nivet ( caen )
    autret ( brest )
    grougi ( brest )

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

AUXERRE et MONTPELLIER n’ont pas de gros budjets mais des entraineurs et des joueurs qui en veulent;prenons exemple et en plus nous avons des installations exeptionnelles et un public or norme et tres fidele que ces deux clubs ne possedent pas.Il ne faut pas chercher ailleurs ce qu’on a chez nous et surtout ne pas les laisser filer.Il ne faut pas aller chercher en D2 des joueurs qui n’arrivent pas a s’imposer en D1 (eduardo)A lens tout vient de l’encadrement!Avec tout ce potentiel on doit pouvoir faire quelque chose;on a tous les atouts en main.

Membre

je sais pas mais je crois que eduardo va partir je ne c’est pas je le sens …

Membre

moi jveux cavenaghi !!!!

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Moi je veux Messi xD

Membre

moi aussi mai bon trop nul pour lens mdr

Illustration du profil de den62
    Membre
    Rank: Les caprices de Jussié/Thomert

Déja on aurait pas largué nolan roux.. Le pire c’est qu’en match de prep il y a 2 ans avant le dbt de saison en ligue 2, il marque plusieurs buts, et à l’air d’être au niveau au final on le donne à brest avec « une tape dans la main 50/50 ».. Putain c’est quoi c’est histoire de ducon la joie?? Gervais il vend ces poulains comme des bagnolles d’occasion? Gitan!

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

1) Pourquoi tout de suite ce serait de la faute à Gervais?? Si le staff avait dit, le vend pas, on le garde il est bon, il serait resté.
    2) Il est bon, ok… Il est en L2 pour le moment, comme je n’arrête pas de le dire, il y a un pas énorme à franchir pour être bon également en L1! On peut prendre l’exemple de David Suarez qui a excellé en L2 pendant pendant plusieurs saison, et n’a pas réussi à s’imposer lorsqu’il est arrivé à Toulouse en L1, il est vite retourné d’ou il venait…. Donc faut arrêter un peu avec Roux, Pollet…. Tant qu’ils ne font rien en L1, on ne peut pas dire que ce sont les hommes de la situation dont on a besoin à Lens!

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

tanguy dans ta liste tu devrais ajouter des joueurs du mans de boulogne et grenoble! forcément eux voudront rester en ligue1! thil ? suivit depuis un bout de tps donc pourquoi pas! le tallec ? après pourquoi ne pas prendre en pret kakuta!

Membre

kakuta ouai mais bon je sais pas si srai heureux

Illustration du profil de benoitBOZZO
    Membre
    Rank: Patrick Barul désormais sans club

MON ékipe pour 2010-2011

kASRAOUI

Yahia Cerdan

Demont Bedimo

Sow Marcq

Boukari Roudet

jemaa thil ou djebbour

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Faut arréter avec Marcq et Cerdan.

Boulogne a blindé le contrât de Marcq jusqu’en 2013, il vont en vouloir 2M, un truc du genre.

Cerdan est sous contrât aussi de plus c’est le plus gros salaire du mans (on dit qu’il est a 200.000/mois)

Quand a Thil, jevoudrai bien revoir Pollet au mois de juillet avant de le sacrifier définitivement (comme on a sarifié Roux pour prendre Eduardo) tout ça pour récupérer Thil, un joueur de plus de 30 ans qui a joué que 15 matchs de L1 cette saison(et de sa carière) pour 3 pauvres buts. Oui je sais c’était un problème de cheville, mais quand il va venir chez nous il aura plus de pépins physique…..

Donc pour rappel il faut encore gerer les retour de prêts, et si on ère bien alors on pourra peut être prendre 1 ou 2 joueurs libres c’est tout.

Illustration du profil de lise62
    Membre
    Rank:

je pense q’avec le retour de pollet et un attaquant comme thil cela pourrai donner un petit mordant

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 391)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close