Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Home Forums Rumeurs et transferts Spécial Transferts/Mercato Été 2010

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 391)
  • Auteur
    Illustration du profil de joelaveyron
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Boukari homme du match

2 attaquants qui marquent des buts.Je suis allé voir Lens a Toulouse.C’est prioritaire car j’ai pas encore compris comment on a pu perdre avec de telles occassions franches,par la
    suite ce fut pareil.On aura pas toutes les années 3 equipes loin en bas de classement comme c’est le cas cette saison.Avec de vrais attaquants nous aurions minimum 5 points de plus,sans parler des egalisations a Bollaert dans les arrets de jeu.Quant au finances et au choix des joueurs il y des personnes choisies pour leurs competences dans ces domaines a eux de faire le boulot.

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

Nous on veut une véritable équipe ,de joueurs qui se défonsent pour le club à chaque match et ils ont la chance a chaque fois de s’exprimer dans un stade plein,ils le font pas.

Anonyme
    Invité

L’an prochain, il faut recruter pour ne pas faire comme GRENOBLE, Il faut voir sur le prochain match a MARSEILLE si ils ont une fierte.

Il nous faut 1 joueur par ligne pas besoin de tout chambouler mais des joueurs qui savent jouer.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

En mal de temps de jeu, Thomas Kahlenberg (27 ans), le meneur de jeu international danois du VfL Wolfsburg, devrait quitter le VfL Wolfsburg l’été prochain. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2013.

Il doit être assez cher mais c’est un joueur que j’adore et que j’aimerai bien voir à Lens! Roudet à gauche, Kahlenberg en meneur, Boukari à droite et un avant-centre, ce serait top!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Blackburn a fait une offre de 2M pour Dindane.

Bonnart libre en fin de saison serait en vue.

On parle d’un prêt lyonnais, peut être un milieu. S’ils terminent bien en CL avec les rentrées financière qui vont avec, Aulas pourrait faire plaisir à Martel, en l’echange de son appuie sur la reditribution des droits TV. En gros un echange de bons procédés, un exemple de la redistribution par Aulas dont l’argument est la stabilité des « gros ». Il devrait être écouté si Lyon obtient un résultat en CL. Martel étant un bon candidat car influent et président d’un club historique en difficulté.

La cellule de recrutement suit pratiquement exclusivements des joueurs libres ou en prêts. Ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle car les salaires des sortants nous permettent d’interresser bcp de joueur meilleur que ceux qu’on a. Si on avait peu avoir un seul départ l’an passé, Abriel serait « Sang et or ». Dès départ cette année pour en avoir il suffit d’attendre le 1er mai.

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

concernant le recrutement j aimerais prendre marcq de boulogne , rafael sobis d al jazira , mais sa cote reste assez haute , dentinho des corinthians , et givet en defense . pour cela il faut vendre …….

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Bonnart si ce que tu dis est confirmé c’est un joueur à chaque fois que le le vois jouer et le sachant en fin de contrat je le vois à Lens à suivre…
    Pour les prêts venant de Lyon je mise aussi sur l’entente des 2 présidents d’autant que l’expérience de Nice, confortera les joueurs à se diriger vers des clubs , plus stables avec de vrais supporters. J’espère un renfort en défence centrale, tiens Planus n’est pas satisfait de la proposition Bordelaise !! Bon je décone là, dabord il est fidèle à son club et sans doute un tout petit peu cher en salaire. ..
    Aprés, c’est toujours la même musique : Il faut des départs et éviter des retours de prêts avec les salaires qui vont avec. Va falloir que certains se disent et accèptent qu’ils non pas ou plus le niveau de L1

Participant

Dindane, sous contrât avec Lens, qui peut bénéficier de la mesure exceptionnel autorisant Portsmouth a débuter son mercato, c’est sur. Il y a déjà une offre sur, et il y en aura d’autres d’ici cet été.

Les 1M restant sur Belhadj devrait pas tarder à tomber non plus car il ne manque pas d’offres et Portsmouth est préssé.

Bonnart c’est une conversation Twitter d’un agent qui confirmait que Lens prenait des informations (prétention salariale, souhait joueur….) sur beaucoup de joueurs libre et dans tous le secteurs de jeu. Bonnart était cité en exemple.

Lyon c’est plus compliqué, mais la rumeur dit qu’ils seront très actif sur le marché des transferts concernant leur milieu de terrain et leur defense, notamment s’ils vont au moins jusqu’en 1/2 de CL. Aulas s’est faché avec pas mal de monde récemment(Nice par exemple chez qui Lyon envoyait pas mal de joueurs) et il ne souhaite pas renforcer ses concurrents directs. Dans le même temps, on a appris récemment qu’il a besoin de l’appuie de Martel(qui reste très influent au niveau de la ligue pro et aux niveau des présidents) pour mener à bien une réforme sur la redistribution des droits TV. De là à penser qu’il pourrait y avoir un arrangement entre les 2 compères, il n’y a qu’un pas….La semaine dernière on entendu Martel au sujet de cette réforme qui est resté très évasif et a bien pris soin de ne pas contredire Aulas. Perso, j’y crois assez même si je vois pas bien qui dans l’effectif Lyonnais serait d’accord pour venir un an à Lens.

J’ai fait un récapitulatif des contrats de 4 à 5 ans pourris de l’ère post Bergues qui entrainèrent notre chute, plus ceux avec des salaires moindres recruté après la descente, (si j’ai fait des erreurs merci de le signaler)

fin de contrat : Kova, Ramos, Demont, Runje, Jemaa, Hermach

Reste 1 an : Boukary, Keyta, Laurenty, Maoulida, Roudet, Doumeng, Chelles, Sartre, Akalé

KMP je sais pas du tout mais il devrait pas lui rester plus d’un an mais sans certitudes.

Monrose devrait revenir mais c’est loin d’être un gros salaire.

Milo il lui reste 3 ans mais je crois pas que ce soit un gros salaire car arrivé en 2008, il devrait donc pas être trop dur à replacer si on venait à s’en séparer.

Parmi les fins de contrât il y a des gros salaires qui devrait permettre enfin de recruter, pas comme l’an passée.

Les joueurs à gros salaires à qui il reste un an vont subir de grosses pressions, ça a déjà commencé avec Maoulida et Boukary envoyé en CFA. Maoulida l’a mal pris mais s’est vite ravisé. Boukary lui s’est bléssé dans la foulée??? Akalé qui a eu une meilleure exposition que les années précedentes réussira peut être à trouver un club si laissé libre. Restera Keyta ou là il y a pas trop de solutions…

Bref si on se maintien bien, les sous de Kakuta, Dindane et Belhadj, plus les fins de contrâts devraient nous permettre de renouveller profondément l’effectif. Je pense qu’il faudra attendre les toutes dernières journée pour comencer à en entendre parler afin de ne pas démotiver les joueurs concernés.

Il y a aussi l’accord entre Lens et Chelsea, suite à l’affaire Kakuta qui est nouveau et nous apportera peut être quelquechose. Même si il nous préterons pas un Maoulda, ils ont un banc plus qu’intéressant.

Participant

Je rajoute 2 infos, la première a prendre avec des pincettes car la source c’est mercato365, la seconde est beaucoup plus réaliste car dans notre budget et dans nos besoins.

1/ David Bellion ést peu utilisé en Gironde, ils interresent 2 Clubs de L1 Toulouse(pour remplacer Kazim Kazim dont l’option ne serait pas levé) et Auxerre pour remplacer Jelem.

Jelem serait proche d’un départ cet été et serait suivi par 2 clubs français Marseille et Lens.

Je sais pas trop pourquoi Jelem voudrait venir à Lens, ni comment on financerai son transfert mais bon pourquoi pas…..

2/ la plus crédible et la plus interressante :

Après avoir envoyé des émaissaires en début de mois comme Sochaux, VA, OM, Lens s’interresse de plus en plus à Mandjeck.

Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec le VfB Stuttgart, le jeune milieu récupérateur de 21 ans Georges Mandjeck actuellement prété à Kaiserslautern (L2 all) serait vraiment sur les tabettes de Lens.

Le jeune internationnal camerounais aurait franchi un cap cette année, notament avec 4 passes décisives et 22 titularisations, et il n’est apparament pas pour rien au bon résultat (1er de L2) de son équipe. Sa clause libératoire est de seulement 1,2M car jusqu’à cett année il ne s’était pas mis beaucoup en valeur. Sochaux et des équipes allemandes dont le borussia dortmund sont aussi sur le coup.

Après avoir fait très bonne imprésion en Angola en janvier à tout juste 21 ans, Legeuen dit le lui le plus grand bien. En selection il le fait jouer à coté de Song (Arsenal) et proche de Bédimo, ou Ekotto

La présence de Bédimo, ainsi que le tremplin qu’a été Lens pour des internationnaux camerounais toujours dans le groupe pour la CM comme Ekotto ou Song…sera clairement un plus pour nous. Actuellement le joueur dit ne pas savoir ou il jouera l’an prochain mais à la place de Kova, un international camerounais serait pas mal, généralement on est pas déçu…Contrairement au Malien ou on a eu le meilleur comme le pire.

Perso je fais le lien avec la dernière ITW de JGW sur le mercato, ou il a expliqué que certains tranferts attendus devrait attendre la fin de la coupe du monde. Je voyais pas de qui il parlait, mais ça pourrait être de lui.

Anonyme
    Invité
    rubio62 wrote:

Thil, c’est 31 ans… Je veux pas de deuxième tocard comme Eduardo moi !

Il a pas été mauvais pour un tocard hier non BEDIMO la eu dur en 1ère avec THILL même en début de 2ème avant q’il s’éteint physiquement et a BOULOGNE l ‘ancien attaquant de CLERMONT YATABARE a lair très bon et il me semble q’il a signé 6 mois a BOULOGNE + 1 année en cas de maintient peut être une bonne piste pour devant .

Illustration du profil de bewale
    Membre
    Rank: JL Arribart « Pas un hasard… »

vu la fin de saison qu il fait a force de jouer je prendrais bien kapo il me parrais interressant comme joueur après quelque annèe de galère.

Participant

Ouaip, mais Kapo me semble très cher niveau salaire, je ne suis pas sur que ce soit une bonne affaire

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank:

Très bon résumé d’Edouardo… effectivement il faut trouver des solutions pour dégraisser le mammouth et effectuer un recrutement ou des recrutements au bon rapport/qualité prix

Illustration du profil de bewale
    Membre
    Rank: JL Arribart « Pas un hasard… »
    tirom wrote:

Ouaip, mais Kapo me semble très cher niveau salaire, je ne suis pas sur que ce soit une bonne affaire

tu crois qu il est si chère que ca pour que boulogne puis le faire venir pas sur du tout vu les annèes galère qu il a passè.je pense qu il a envie de jouer au foot maintenant.

Participant

Il est pas juste prété à Boulogne?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 391)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close