Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Home Forums Rumeurs et transferts Spécial Transferts/Mercato Été 2010

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 391)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

rubio j’avais cité MARCQ plus haut dans le forum et THILL.
    Tous les joueurs ne sont pas intérressant a BOULOGNE mais certain on pris un niveau supérieur en jouant l1 cette saison, de toute façon l’an prochain au niveau recrutement LENS n’aurra pas d’argent donc il faut prendre de bon joueur a moindre cout

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Thil, c’est 31 ans… Je veux pas de deuxième tocard comme Eduardo moi !

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Il ya BLAYAC aussi qui n’est pas mauvais!!

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

pour moi c est pas la peine de se focaliser sur les joueurs de boulogne . si ils descendent en ligue 2 , c est qu ils ne sont pas si bons que ca . seul cuvilier a l air pas mal .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Marcq !?! Excellente nouvelle ! Le jeune et prometteur meilleur joueur d’un concurrent direct, un joueur à moindre coût pour nous et donc dans nos possibilités et viseur dès cet été, c’est génial.

Merci RMC, mais quand je vois qu’on a toujours aucunne explication de la sortie de Martel sur les 50% de Roux démentie immédiatement par Brest, ni sur les millions d’eurso perdu avec Belhadj et Dindane, je vais attendre la signature pour déboucher le champagne:).

Edit : Eduagol, Boulogne c’est 7 points sur les 3 derniers matchs, ils sont plus en CDF et l’an passé ils ont terminé en fanfarre leur saison…donc j’attendrai quelques matchs avant de les entrerrer, la 32ème précisément.

Participant
    Rank:

oui edouardo , n enterrons pas boulogne , d ailleurs je soutiens boulogne , c est une equipe fort sympathique et leurs supporters ont de tres belles valeurs , je leur souhaite de se maintenir mais ca sera dur car nice reprend un peu de poil de la bete et sainté a quelques longueurs d avance . concernant marcq , il est plutot defenseur ou milieu défensif ??? merci pour votre reponse

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

Pour boulogne il ne faut oublier qu’ils étaient en national il n’y a pas si longtemps que cela.En ce qui concerne les joueurs lensois ils ne méritent pas de jouer en championnat devant 34 OOO spectateurs.C’est affluence européenne.A quand des joueurs capable de faire vibrer ce nombreux et merveilleux public de bollaert?

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Quand les finances seront un peu meilleures déjà…
    Difficile de demander à cette équipe de nous faire vibrer quand même, ya pas eu de surprise, 15ièmes on est à notre place, seule la coupe peut nous faire rêver!

Illustration du profil de echnard 06
    Participant
    Rank: Leclercq : «coup de fatigue»

AORS ALLEZ LES SANG ET OR

Participant
    Rank:

et oui seule la coupe peut nous faire rever et nous donne l adrenaline . car sur un match on peut passer de grandeur a decadence . allez lens bollaert est la , hommage a tout le public lensois , toujours present depuis 1906 .

Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank: Eurosport diffusera Lens

Je pense pareil pour maoulida ! Une arrivée comme le tallec serait bonne. Boukari il est évidemment a garder ! A oui, pour Rémy c’est mort j’en veux pas ! lol toute façon il veut arsenal mdr

Illustration du profil de LensoisEnNormandie
    Participant
    Rank: Eurosport diffusera Lens
    echnard wrote:

Pour boulogne il ne faut oublier qu’ils étaient en national il n’y a pas si longtemps que cela.En ce qui concerne les joueurs lensois ils ne méritent pas de jouer en championnat devant 34 OOO spectateurs.C’est affluence européenne.A quand des joueurs capable de faire vibrer ce nombreux et merveilleux public de bollaert?

Cette année c’est le maintien qu’on demande, ils reviennent la L2 c’est normal ils sont pas 5e ! va

Illustration du profil de bewale
    Membre
    Rank: JL Arribart « Pas un hasard… »

moi j aimerais cerdan corchia du mans marck de boulogne luboja de grenoble plus un milieu createur un vrai 10.pour l an prochain avec de petit moyen j aimerais:kasraoui corchia yahia cerdan bèdimo sow marck plus un 10 akalè luboja edouardo…….

Participant
    Rank:

ou es dans ta compo yohan demont ??? qu a tu a lui reprocher ? le remplacer par corchia serait une belle bourde tant yohan est regulier . et en plus c est un amoureux du racing

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Sans vouloir jouer les pessimistes, et briser vos rêves de changements à coup de vrai transfert, la dernière sortie de JGW sur le mercato de cet été (reprises de lensois.com).

Début :

Selon certaines rumeurs, la cellule recrutement du Racing Club de Lens aurait pour consigne de viser cinq joueurs libres de tout contrat ou en prêt pour la prochaine saison, afin de renforcer l’équipe sans dépense. Jean-Guy Wallemme n’a pas confirmé, mais explique simplement :

« Je ne vais pas dire si c’est vrai ou pas, mais si on peut prendre de bons joueurs libres, on ne va pas s’en priver. Après je ne peux pas dire s’il y aura des investissements possibles ou non, je n’ai pas de certitudes. Je pense que cela dépendra notamment des départs. Les clubs essayeront de faire des bons coups, mais à partir de quand ? Difficile à dire avec la Coupe du monde. C’est pour ça d’ailleurs que si c’est encore moi en place, je pense que la reprise se fera avec les joueurs qui sont encore en contrat avec nous. »

Le coach lensois n’a de toute façon pas l’intention de bouleverser son équipe dans les grandes largeurs pour la saison prochaine.

« On a toujours des envies, comme obtenir de meilleurs joueurs mais je pense qu’il sera juste questions de faire des retouches pour ce groupe, pourquoi pas en intégrant des jeunes. Les retouches pourraient aussi passer par eux. »

Fin

La traduction pour moi c’est qu’il y aura pas de gros boulversements, ni de transfert avant d’en avoir réalisé nous même(comme l’an passé quoi). Avec le retour de Keyta qui fera le remplaçant de Sow Hermach, Kova a peut de chance de rester contrairement à Chelles qui a bien le profil pour encadrer la montée d’un jeune comparé à un Sartre par exemple qui est pas une assurance tout risque en defense et qui n’a pas non plus de statue particulier dans le vestaire.

PS : Pollet et ses représentants ont rencontrés la direction lensoise afin de prolonger le joueur de 2 à 3 ans.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 391)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close