Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Home Forums Rumeurs et transferts Spécial Transferts/Mercato Été 2010

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 391)
  • Auteur
    Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

exact rubio62 , un buteur qui sache quoi faire devant le but a la inzaghi ou a la trezeguet . moi je verrais bien rooney ou higuain . au pire on prend ibrahimovic . non lol blague a part je pense pas qu on peut mettre sur la table de quoi attirer un bon finisseur donc pourquoi pas tenter pollet

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    eduagoal wrote:

exact rubio62 , un buteur qui sache quoi faire devant le but a la inzaghi ou a la trezeguet . moi je verrais bien rooney ou higuain . au pire on prend ibrahimovic . non lol blague a part je pense pas qu on peut mettre sur la table de quoi attirer un bon finisseur donc pourquoi pas tenter pollet

Ben… On a encore Dindane, que Portsmouth n’a pas payé…

Participant
    Rank:

dindane ne veux plus de lens , il compte racheter sa derniere année de contrat a lens et s engager librement ou il veut . alors aruna c est cuit pour moi

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Dindane c’était sa dernière année, à moins qu’il y ai eu une prolongation secréte l’été 2009, dont Gervais aurait fait allusion dans une interview en fin de mercato.

Faire arréter de jouer le joueur pour pas payer la prime de 5M c’est pas scandaleux, c’est même évident.

Ce qui est plus dégueulasse c’est de nous faire croire que cette clause fait 11 matchs alors qu’en réalité c’est 25 matchcs, ça fait donc 8 mois qu’on nous ballade.

On peut se poser aussi l’interert de preter le joueur avec une clause de 25 matchs sur un club endetté qui nous doit déjà de l’argent, qui allait forcément vouloir faire l’économie. Surtout si on se rappele qu’on avait une offre de 3,5M de Monaco pour Dindane. Donc soit Gervais est bête soit il y a autre chose.

Participant
    Rank:

je ne pense pa que gervais soit bete , il ne fait pas les choses au hasard , il y a un truc pour dindane

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

d’accord avec Eduagol…
    Et pour la prétendue offre de Monaco, ca ne reste que de la rumeur, à mon avis c’était un coup monté pour faire accélérer la transaction avec Portsmouth

Illustration du profil de tanguy
    Membre
    Rank: Sow « Il faut penser à Montpellier »

Moi Pour l’annee Prochaine J’aimerais cet effectif :

Gardien

Kasraoui
    Dreyer

Defenseurs

bedimo
    Yahia
    Muller
    Sartre
    Ramos
    Shpungin
    Remy

Milieux

Kovacevic
    Sow
    Hermach
    Meriem
    Roudet
    Coutadeur

Attaquants

Boukari
    Eduardo
    Thil
    Licata
    Jemaa
    Moussilou
    Hazard Thorgan

Pour faire une equipe tel que :

Kasraoui
    Shpungin Yahia Muller Ramos
    Kovacevic
    Coutadeur roudet
    Boukari
    Thil Eduardo

Remplacants :

Dreyer
    Bedimo
    Sartre
    Sow
    Hermach
    Meriem
    Jemaa
    licata
    Moussilou

joker :

Remy
    Hazard

Participant
    Rank:

ta compo pour l an prochain est bizzare tanguy , Shpungin je n en voit pas la nécessité car yohan demont est regulier , quand a muller , il est finissant et n a plus joué depuis tres lontemps . c est un pari a la morientes , voir kluivert a lille . meme les plus grands joueurs sont rattrappés par le manque de forme . pour moi en def centrale il nous faut un defenseur qui est regulier . pourquoi pas dorian dervitte ou cerdan . meriem , c est comme muller c est risqué car il n a plus de matches dans les jambes . coutadeur c est impossible , il ne viendra pas et quant a moussilou et licata je le sens mal car moussilou ne brille pas cette saison et je ne vois pas en lui le buteur dont on a besoin , licata pareil . bref ton mercato est assz osé . on ne peut plus refaire un mercato comme en 2008 avec les kalou sablé etc . basons nous sur des valeurs sures pour notre equipe type . et lancons nos jeunes progressivement

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Moi ce qui me plairait comme team plausible sa ressemblerait a sa:

RUNJE(kasraoui)

(aurier) (sartre) (situ) (ramos)
    DEMONT YAHIA PERQUIS BEDIMO

SOW (hermach) FAE (nice)

ROUDET(milo)

EDUARDO (kmp) BOUKARI(akalé)

GAMEIRO(jemaa)

Vendu(ou fin de contrat): Laurenti/ doumeng/ chelle/ maoulida/kovacevic

Illustration du profil de tanguy
    Membre
    Rank: Sow « Il faut penser à Montpellier »

tu crois vrmnt que gameiro va venir a lens alors que le milan arsenal et marseille le suivent ?? bizarre

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    tirom wrote:

d’accord avec Eduagol…
    Et pour la prétendue offre de Monaco, ca ne reste que de la rumeur, à mon avis c’était un coup monté pour faire accélérer la transaction avec Portsmouth

Vous avez la mémoire courte, l’offre de Monaco était ferme, c’était la seule et Martel avait du se justifier de ce refus.

Ces 5M ça vous dit peut être rien mais on en a un besoin vital, le budget prévisionnel annoncé par Martel il y a quelques temps pour juin est positif de seulement 1,5M et on a certainement compté ces 5M dedans, ça veut dire qu’on va droit vers un ré-encadrement DNCG car de nouveau déficitaire.

L’an passé on s’en est sortit avec un ultime prêt au CA(le troisième en cours), et on a tout hypothéqué, y compris les biens persos du président, cette année ça sera pas possible de refaire la même chose.

Pour vous donner un ordre de grandeur, l’an passé, grâce à des prêts, on a sauvé de justesse la Gaillette et ses 6M de budget annuel, alors si cette année on doit réduire le budget, ou pire du seul truc qui marche dans le club parcequ’on accumule les bourdes dans l’effectif pro, personnelement ça me fout les boules.

Depuis le départ de Collado le club est de plus en plus mal géré et on va droit dans le mur encore et encore. Aujourd’hui sur le site officiel aucun dirigeant ne commente cette annonce sur Dindane, mais il faudra bien qu’ils s’expliquent. Perso, j’ai pas envie que Lens suivent l’exemple de Portsmouth ou de Nantes. Si vous pensez que c’est pas possible redescendez sur terre, quand on sera ruiné, on aura beau avoir le meilleur public de france, ça changera rien.

Illustration du profil de lensois622
    Membre
    Rank: Lens-Saint-Etienne : Le groupe stéphanois

Le boulonnais Alexandre Cuvillier devrait signer à Lens la saison prochaine. Source fiable

Participant
    Rank:

slt lensois 622 tu dis que cuvilier vient a lens de source fiable . cite ta source au moins car on nous en a annoncé des rumeurs . mais c est vrai que cuvilir a lens c est possible . a suivre . . . .

Anonyme
    Invité

CUVILLIER se serait pas mal de toute façon LENS peut piller BOULOGNE si se dernier descend ils ont qlq joueurs interressant et ont pris de l’éxpérience en l1 cette saison

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

« Lens peut piller Boulogne ». Oui mais Boulogne me fait pas rêver. Seuls à la limite Cuvillier (rapide), et Marcq m’interesserait… Les autres ? à Jeter !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 391)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close