Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Home Forums Rumeurs et transferts Spécial Transferts/Mercato Été 2010

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 391)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Lorient a bien confirmé que c’est le salaire d’Eduardo qui a bloqué son transfert, contrairement à KMP qui a su être raisonable pour avoir l’assurance de jouer(il avait une proposition d’Auxerre mais moins l’assurance de jouer?).

Eduardo on l’a eu libre, il y avait de la concurence à l’epoque, donc L2 ou pas, il ne serait donc pas un petit salaire, comme on pensait, vu la situation eco dans laquelle on était, et ou on est encore.

La question que je me pose, c’est : En a t on vaiment finit, avec les erreurs de recrutement, de joueurs trop payés qui se cachent derrière leur contrât ensuite, qu’il joue ou qu’il joue pas ? Et est ce que, quand on aura les fameux fin de contrât de 2011, on va pas refaire le même genre de boulettes avec d’autres?

On peut avoir des doutes quand on voit que la seule recrue depuis 2 ans(exclue Kasroui et Bedimo) fait exactement la même chose qu’Akalé, Keïta, Doumeng…voir même Maoulida.

Et les discours des dirigeants depuis la descente sonnent d’un coup bien creux, quand on lit qu’Eduardo ne peut être transférré à cause de son salaire, et qu’on se souvient qu’on a du laisser partir un jeune du club, qui s’est avéré redoutablement meilleur de suite, tout en étant beaucoup mois cher (salaire de base à Brest : 15.000/mois). Brest et l’EAG en rigole encore.

Illustration du profil de mickaelens
    Participant
    Rank: Ala-Eddine Yahia « Ca doit être la folie »

oui mais ca veut ps dire q eduardo est payer tres cher a Lens mais qu il voulait avoir un salaire trop cher pour Lorient.

Illustration du profil de mickaelens
    Participant
    Rank: Ala-Eddine Yahia « Ca doit être la folie »

et pour le erreur de recrutement vu que martel a decreter les contrat au merite il n y auras plus de gros contrat.

Illustration du profil de minick62
    Participant
    Rank: Lens subit beaucoup trop le jeu

pas de pognon on est marron l’equipe tourne en rond

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Lorient ne voulait pas proposer un salaire au moins egale à celui qu’Eduardo a à Lens. Lorient, même si c’est pas Lyon, c’est pas non plus Arles, donc le salaire d’Eduardo à Lens doit être relativement important, tout au moins assez important pour bloquer son transfert en L1, et rendre un retour en L2 impossible. Il va donc aller jusqu’au bout de son contrât, qu’il joue ou pas, exactement comme Akalé, Keïta, etc….depuis 4 ou 5 ans. On peut donc bien parlé d’erreur de recrutement, avec un salaire bloquant son transfert.

Pour les contrâts aux merite dont aime bien parlé Martel pour faire passer a pillule, pour l’instant ce ne sont que des déclarations d’intentions. Actuellement on a même abaissé de moitié le primes de resultat l’an passé(prime de victoire passé de 1800 à 900€), pas de petites economies…. Ce n’est donc qu’un projet pour après 2011, et les futurs contrâts quand on aura eu les fameux fin de contrât 2011. Et encore pour l’instant ça a plus de chance de capoter qu’autre chose, car pour que ça marche il faut que tous les clubs fassent la même chose car sinon personne ne voudra venir à Lens, sur le principe du vieux adage : 1 tien, vaut mieux que 2 tu l’auras.

Ci-joint l’ITW de Vincent Duchaudel expert sport de Ineum consulting paru dans FF cette semaine :

« Nous sommes dans une période où les joueurs, et leurs agents, peuvent être amenés à plus de raison. Avant, il était facile de faire jouer la surenchère sur les transferts et les salaires, et les clubs qui y recouraient se mettaient dans le rouge. Chez Ineum, on prône un système de rémunération calé sur la performance sportive. Mais c’est difficile de le faire pour un club si les autres ne le font pas. C’est comme pour les traders. Si la France est la seule à changer leur système de rémunération, ils partiront tous à l’étranger. Je ne dis pas que les joueurs doivent gagner moins, mais ils devraient gagner beaucoup seulement quand leur club gagne beaucoup. »

Bref ce système de rénumération on en est encore loin, très loin.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je trouves que c’est vraiment dommage de ne pas avoir recruter un défenseur central et j’espéres qu’on le payera pas en fin de saison mais pour l’instant la défense est critique à part contre Arles-Avignon , le reste on prend qu’en même 11 buts en 5 matches , c’est beaucoup , en plus on marque quand même 6 buts depuis le début de saison , d’autant plus que chaque attaquants ont marqués ( Boukari , Jemâa , Maoulida , Pollet ) mis à part Monrose maintenant faudrait une bonne défense et ce serait parfait !!!!

Anonyme
    Invité

Je ne savais pas que ERIC CHELLE avait resigné pour 2012 , moi je suis pour j’était un des rares a le défendre , si il peut aider des jeunes a intégré l’équipe 1ère

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL

Anciens Lensois au chômage : Brunel, Cubilier, ,Bonaventure Kalou, Ronan Le Crom, Wilson Oruma ,Oulmers, Queudrue, Rool , Lamine Sakho, Rigobert Song. Que du beau monde !!! A méditer

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Cubilier je l’aimais bien. Rool et Brunel tout le monde connait ils sont sur la fin, Oulmers, Sakho Song et Oruma aussi. Par contre, un autre me fait bien rire… Allez deviner lequel !

Illustration du profil de Pitimi
    Membre
    Rank: Yohan Demont meilleur passeur
    rubio62 wrote:

Cubilier je l’aimais bien. Rool et Brunel tout le monde connait ils sont sur la fin, Oulmers, Sakho Song et Oruma aussi. Par contre, un autre me fait bien rire… Allez deviner lequel !

Bonaventure KALOU??

Membre

Oui Kalou mais bon je suis désolé mais il est parti au bout de quelques journées 5 je crois , il n’a pas eu beaucoup sa chance et puis franchement il était plutôt bon quand il joué et franchement je vois pas pourquoi le club l’a vendu en plus que là il reste sur deux saisons plutôt satisfaisante au Pays-Bas , c’est comme Akalé , pourquoi ils ont pas fait pareil en le vendant , c’est débile surtout qu’ils ont faillit le payer car la saison derniére il a été trés bon et en ce début de saison il ne joue pas , je ne comprends pas les choix de Walemme qui pour moi sont débiles , je sais pas mais il doit avoir un probléme avec Akalé pour ne pas le faire joués tout comme il avait eu avec Maoulida ya deux ans , c’est vraiment dommage si ce serait pour cette raison d’autant plus que l’équipe n’est pas au mieux depuis le début de saison .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Non non, Akalé, on le donne…personne en veut

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Kalou était trèèèès mauvais sur son début de saison à Lens, il avait largement eu sa chance de montrer qu’on avait bien fait d’insister pour l’avoir. De plus, le fait qu’il parte au Qatar prouve bien son manque d’ambition…
    Akalé coute cher au club, il faut lui faire comprendre qu’il est jamais trop tard pour dégager… Quand il joue, il a tendance à énormément ralentir le jeu, notamment lors des contre attaque, et pas spécialement savoir quoi faire du ballon…

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

daccord avec Tirom, sur les départs au Quatar !!! joueur uniquement pour le fric, pourquoi pas, mais ça démontre l’envie et la vision du joueur.
    Akalé, je partage l’ananlyse, un gros ralentisseur de jeu, même pour partir il ralentit !:D

Membre

Ben je veut qu’Akalé reste encore un moment à Lens car ya deux ans tout le monde le critiqué et la saison derniére y’avait beaucoup moins de critiques vu qu’il retrouvé son niveau de l’AJA maintenant il ne joue plus , je ne vois pas pourquoi ?

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 391)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close