Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Home Forums Rumeurs et transferts Spécial Transferts/Mercato Été 2010

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 391)
  • Auteur
    Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

C’est exactement ça, son abnégation au combat, sa vélocité appelle ça comme tu veux, cache son manque de technique. Si il suffisait d’en vouloir à fond pour jouer en L1, je pense que j’aurai ma place aussi ;)

Dans le détail, defensivement tu le dis très bon, mais le fait qu’il gagne aucun ballon de la tête, c’est vraiment pas courant et préjudiciable pour un milieu de terrain.

Offensivement, j’en parle pas car c’est flagrant pour tous.

Si tu compares Diarra était bien meilleur, sans parler de Keyta…ce n’est pas pour rien que malgré nos gros soucils financiers on ai jamais réussi à le vendre contrairement à ses prédecesseurs pour qui y a eu aucun problème.

Alors bien sur, je crache pas dessus et c’est loin d’être une mauvaise recrue si on fait le bilan sur 4 ans, et s’il a jamais été assez mauvais pour être prété comme l’autre brèle de sidi Keyta, je vois pas les dirigeants le ressigner, alors qu’on a 2 jeunes pas mal et que JGW veut un milieu de son choix (après 2 ans comme entraineur c’est pas abusé comme demande)

Il pense déjà peut être à quelqu’un en L2, si c’est comme Bédimo, ça me dérange pas du tout qu’on peche nos recrues dans la division inférieur.

Anonyme
    Invité

edouardo dans une interview sur un autre site KOVA parle de l’an prochain et parle de lui a…..LENS .
    La question que je me pose c KOVA , DINDANE n’aurraient ils pas resigné un contrat que tous les observateurs lensois n’aurrait pas vu car DINDANE son contrat est fini en juin logiquement et MARTEL ne c pas affolé tant que sa de voir son joueur non payé par PORTHMOUTH.
    Et concernant KOVA qui perso : » quand il est pas la l’équipe souffre au milieu  » a dit que l’an prochain il voulait que LENS joue un rôle plus important dans le championnat.
    LENS a demandé a certain joueur de toucher leur primes ou autres en fin de saison, n’a t’il pas fait resigné qlq joueur afin de gagner de l’argent sur leur dos.

Participant

Sur Dindane il y a 2 ou 3 trucs qui me paraissent Byzarre, comme l’interview de Martel après le prêt, ou il dit pour s’expliquer d’un prêt sur une dernière année de contrât au lieu d’un transfert : « Ce prêt sur sa dernière année a pu choquer certain mais moi et Aruna savions que ce n’étaient pas ça ».

Pour expliquer cette interview on a ensuite parlé d’un prêt avec une clause de 11 matchs qui clause à terme se transforme en transfer definitif de 5M (je crois).

Certe cet hiver on a touché un peu d’argent, d’un Porsmouth obligé de payer…. Mais cette clause de 11 matchs, personne n’en a entendu reparler, donc Dindane a t il été transférré à Porsmouth qui est relégué et en faillite, je sais pas trop.

Donc ça m’étonnerait pas que Martel parlait pas de la clause des 11 matchs mais d’autres choses, quelquechose de plus secret avec le fils prodigue.

Aruna est il en prêt sur sa dernière année? transférré sur un club en faillite qui pourra pas le conserver? ou a t il ressigné secretement?

Mystère mais réponse en fin de saison assurément.

C’est typiquement le genre de feuilleton que l’on aurait jamais vu avant 2007, actuellement je ne sais tojours pas le fin mot de l’histoire sur le recrutement Roux et les contrât de 4 ou 5 ans de Keyta Sidi, Boukary, Vignal….

Martel a coupé la tête de Collado (ami de 10 ans qui chapotait le recrutement depuis l’eviction de Bergues) mais je ne sais pas si il était vraiment responsable de tout ce bordel. Par contre ce dont je suis sur c’est son pote Sénac qui est depuis au manette du recrutement et qui a bien relancé la filière Chateauroux (Boukary, Ramos, Bédimo), aidé ensuite par Leclerc qui lui a relancé la filière VA (Chelles, Roudet….) certains sont même des 2 filières (Roudet).

Cette première année de Sénac qui précéde la descente faut voir qu’on a perdu entre autre :

Diarra, assou ekotto, Lachor, Jussié, Fau…..

Et on récupère

Keyta Sidi, Tixier, Kova, Bisevac, Monterubio, Ramos, Vigal + contrât pro pour Hermach et KMP

Si vous comparez la valeur intrasec des joueurs y a pas photo.

L’année suivante c’est encore pire, avec en plus eviction definitive d Collado et l’arrivé de Leclerc au manette technique, depuis à part Bédimo (et encore c’est à confirmer) le recrutement est catastrophique ce qui n’a pas été tout le temps le cas quand on repense à l’air Bergues puis Collado.

Illustration du profil de tanguy
    Membre
    Rank: Sow « Il faut penser à Montpellier »

departs : monnet paquet ( fiorentina 4 m ) boukari ( rennes ou autres 3.5 m ) chelle ( qatar 1 m ) aruna ( 4.5 ) kovacevic ( 4 m )=17 m
    arrives : eromoigbe ( 2.5 m ) le tallec ( 2 m ) ljuboja ( 1 m ) ( shpungin ( 3.5 m ) =9 m

benifices : 8 m

qu’enpensez vous ?

Anonyme
    Invité

je pense q’il faut aller voir du côtè de BOULOGNE ,THIL et DAMIEN MARCQ séléctionné c les espoirs donc doit avoir du potentiel en défense

Illustration du profil de MAURINE
    Participant
    Rank: Grenoble « Le dossier est en bonne voie »

ideal serait le depart de maoulida et akale 2gros salaires pour tres peu de retour;;;;; ensuite poursuivre avec nos jeunes lancer hazart coeff et garder kova prendre un buteur style drobjniack

Participant

On peut toujours révé Marine….Mais si avec leur salaire on trouve un club pour Akalé et Maoulida, surtout pas oublier de proposer à ces clubs, le malnommé Keyta qui encore pire que les 2 autres.

Tanguy :

Sur tes départs :

– Kova est libre donc rien à récupérer
    – Dindane c’est très compliqué, difficile de compter dessus
    – KMP vaut pas 4M et de tout manière je sais plus ou il en est de son contrât, il a signé en pro en même temps qu’Hermach qui cherche à ressigner don il y a moyen qu’il soit dans la même situation.
    – Boukary a signé 5 ans à l’été 2006 donc il sera libre en 2011, donc sur une dernière année Rennes mettra pas 3M pour un espoir libre l’anné suivante.
    – Chelles étant donné qu’on a que 3 defenseurs centraux pros, même si on recrute ou si on compte sur El Adoua, c’est soit lui soit Sartre, perso pour récupérer des clopinettes car il a quand même 31 ans, je préferre voir Sartre partir.

Tes arrivées :

Le Tallec bof bof, lujboya hors de quetion et de toute façon c’est pas dans ce secteur de jeu qu’on doit recruter. On a déjà Maoulida, Eduardo, Djemaa et on doit récupérer Pollet normalement. Tout ça pour une seul place, alors qu’en defense et au milieu on a presque pas de banc

Faut pas oublier non plus les retour de prêt des chèvres qui ont encore 1 an de contrât type Keyta…

Damien Marcq en defense ça peut être pas mal, même si des jeunes espoirs en defense on en a peut être déjà ou bientôt en stock en U19.

Sinon j’aimerai bien aussi que Gervais dise à son pote Jean-mi, tu vois comment y sont ces ingrats de Nicois, alors ton petit milieu Gonalon dont tu ne t’en sert pas beaucoup, tu veux pas nous le préter une année, pour qu’il est du temps de jeu….

Anonyme
    Invité

et but de MARCQ pour BOULOGNE 1-0 il est bon ce joueur non

Illustration du profil de remy59720
    Membre
    Rank: J.G. Wallemme, c’est officiel !
    tanguy wrote:

departs : monnet paquet ( fiorentina 4 m ) boukari ( rennes ou autres 3.5 m ) chelle ( qatar 1 m ) aruna ( 4.5 ) kovacevic ( 4 m )=17 m
    arrives : eromoigbe ( 2.5 m ) le tallec ( 2 m ) ljuboja ( 1 m ) ( shpungin ( 3.5 m ) =9 m

benifices : 8 m

qu’enpensez vous ?

NON ! il faut garder KMP il est trop fort !

Anonyme
    Invité

tu va a BOLLAERT remy ? il a fait quoi KMP sur le terrain ,une belle danse pour sortir a part sa invisible le gaillard

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Vendre : Maoulida, Jemaa, Monnet-Paquet, Eduardo (renouveler l’attaque), Milovanovic (je l’aime bien, mais il joue pas…), Sartre (Pareil), Chelle, Runje, Laurenti,

Acheter : Gomis ? Bref un vrai buteur, un bon ailier (style Eden Hazard : oui je rêve un peu), un vrai défenseur central (Etranger ? ), un latéral droit (Corchia ?) un gardien (Dreyer ?), un milieu relayeur (Costa ?) Oui je rêve, mais on a de l’ambition… Ou pas !

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Je pense que sa serais justement la grosses bètises a ne pas refaire que de renouveller un effectif quasiment au complet, ne pas faire comme l’année de la descente avec un tas de recrutement pas utile qui destabilise le collectif de l’équipe en place et l’osmose du groupe!

Je pense qu’il faut continuer a faire confiance au joueurs actuels en y incorporant petit a petit quelques recrues bien choisies come c’est le cas avec Bedimo sa ne destabilise personnes et sa met un peu de concurrences pour les places , on voit bien avec Ramos qui était de loin le plus mauvais lensois avant le mercato et l’arriver de Bedimo et maintenant c’est l’un des meilleurs de cette 2ieme partit de saison qui l’auarit crut?

Il faut y aller progressivement, nos attaquant ne son pas mauvais mais manque de confiance, le jour a elle sera revenut sa pourra faire mal!!
    Mais c’est vrai que pour moi la prio c’est un attaquant de pointe le pied sa serait Gameiro et un def centrale Perquis j’aime bien et le rève avec Costa mais franchement Roudet me va très bien il a toutes les qualité d’un bon n°10 et surtout c’est un battant qui mouille le maillot et sa c’est le plus dure a trouver de nos jours!!;-)

Participant

Je suis d’accord avec toi zidane98… Mais, quand on est un club comme Lens, on se doit d’avoir une équipe compétitive ! Certes, ça prend du temps, mais il y a un certain nombre de joueurs dans l’équipe qui n’ont rien a faire ici ! Gameiro Costa, je signe de suite… Bon c’est surréaliste !

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

concernant le mercato faut pas s attendre a de grands changements . pour moi il faut garder tout le monde sauf chelle , qui est trop juste pour moi , ainsi que maoulida qui ne sert pas a grand chose car la concurrence est rude . il faut lancer 2 jeunes supplémentaires ,pour moi lancer situ et coeff , relancer pollet et milovanovic , et l equilibre peut etre retrouvé

Participant

Pas con Eduagol, mais faut un buteur quand même !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 391)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close