Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Home Forums Rumeurs et transferts Spécial Transferts/Mercato Été 2010

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 391)
  • Auteur
    Illustration du profil de lensoisdu59
    Membre
    Rank:

pourquoi pas shabani nonda , je le trouve excellent , il veut revenir en france et il est gratuit et sil veut vraiment revenir en france il y a possibilites de baisser son salaire ?? qu’en pensez vous ???

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

oui nonda est un bon attaquant mais s’il fallait qu’un seul joueur ce serait un def.
    on a vu que pendant les matchs amicaux,on se creait pas mal d’occasion mais que derrière,on avait encore pas mal de lacunes!!!

Illustration du profil de lensoisdu59
    Membre
    Rank:

el adoua jle trouve tres fort pour la defense dommage de pas lexploiter plus jlaime bien moi ce joueur !

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

ca sert à rien de se créer des occasions si on ne les met pas au fond chtitof ;-)
    Et notre manque de réalisme a été un de nos gros défaut la saison dernière, peut-être même pire que la défense!

Illustration du profil de crouch62122
    Membre
    Rank: Faible affluence pour Lens-Saint-Etienne

bonjour moi je di juste que lens quil n’ont pas les moyen mé il ya un effectif complet l’equipe unfp que des joueur sans club que le salaire a payé ya des pancatre tous sa c des super joueur

Anonyme
    Invité
    crouch62122 wrote:

bonjour moi je di juste que lens quil n’ont pas les moyen mé il ya un effectif complet l’equipe unfp que des joueur sans club que le salaire a payé ya des pancatre tous sa c des super joueur

Le problème pour LENS ce n’est pas acheter un joueur c la masse salarial , donc prendre un joueur au chomage oui mais le salaire est a prendre en compte.

Illustration du profil de crouch62122
    Membre
    Rank: Faible affluence pour Lens-Saint-Etienne

oui mais comme il veulen joué il feron des sacrifise
    ex avec pires ou nonda donc ya moyen de prendre 2def 1 10 pas tro chere

Participant

Ce que veux dire loulou (‘fin je crois), c’est qu’on n’est pas spécialement bloqué par la dncg en termes de montant d’achat, mais en termes de masse salariale, donc même si des bons joueurs ne coutent que 10K euros par mois (et c’est loin d’être sur qu’il y en a….), la dncg bloquera le transfert car cela augmenterait la masse salariale.
    De plus, les joueurs au chomage, ca peut être bien ca pas cher, mais il y a toujours une raison pour que ces joueurs soient au chomage : Mauvaises performances, grosse blessure, grosse prétention salariale…

Illustration du profil de dylan59243
    Membre
    Rank: Jérémie Janot sur les tablettes

Chelle et Ramos aurait prolongé (2012,2013 respectivement)

Illustration du profil de rico03
    Membre
    Rank: Galtier ne pense pas au RC Lens

lens a bession d attaquant qui marque comme pollet mes aussi modeste thil roux nolan langil jelen et un defenseur central meite varaut

Illustration du profil de stef60
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2

lens est passer sur infosport mercredi 4 aout 2010 c est surprenant parsk c est rare devoir rc lens sur tv un reportage sur notre equipe !!

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:
    crouch62122 wrote:

oui mais comme il veulen joué il feron des sacrifise
    ex avec pires ou nonda donc ya moyen de prendre 2def 1 10 pas tro chere

Je ne vois pas nonda a lens , encore moins pires , des joueurs qui touchent presque autant que l equipe lensoise entiere .
    je peut te comprendre , tu en a surement marre de voir kmp , eduardo et consors trainer la patte pendant les matches , mais le mercato n existe pas , sauf pour les departs des indesirables et le pret des jeunes . Néanmoins , pour moi ce mercato n est pas si mauvais , laurenti ne servait plus a rien du fait de l eclosion d aurier , dindane est au pays de l or noir et milo est parti en yougoslavie . coté transferts il ne faut s attendre a rien , meme au mercato d hiver . j ai juste peur que les doumeng , el adoua etc restent , les clans vont se mettre en place et 2007-2008 bis repetita !!! de toutes facon nous n avons pas le choix de nous plier aux choix des dirigeants .

Illustration du profil de r1lens59
    Membre
    Rank: Les arbitres des 3 prochains matchs

Avec l’ info surprise qui vient de tombè concernant Eduardo, le racing a peut etre encore pas dit son dernier mot !!!! Il faut que Meité et Thil nous rejoignent allez lensois

Participant

On subit surtout le choix de certains joueurs qui ne souhaitent pas partir pour un club moins huppé, dans lequel ils seront moins payé (le choix peut se comprendre). Si Lens et Gervais n’avaient qu’à claquer des doigts pour se débarrasser des indésirables, ce serait fait depuis longtemps…
    Après, c’ets pas Doumeng et encore moins El Adoua qui nous coutent, c’est plutôt Keita et akalé qui vont nous couter cher et partir gratis la saison prochaine!

Participant
    r1lens59 wrote:

Avec l’ info surprise qui vient de tombè concernant Eduardo, le racing a peut etre encore pas dit son dernier mot !!!! Il faut que Meité et Thil nous rejoignent allez lensois

ouais bonne nouvelle si ca se concrétise!
    Meité, je peux comprendre le besoin (je ne pense pas que ce soit un bon choix mais soit…), Thil barrerait complètement la route de Pollet s’il signait! Il nous faudrait certes qq1 devant, mais plus pour jouer sur le coté, Boukari à droite,et xxx à gauche

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 391)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close