Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Home Forums Rumeurs et transferts Spécial Transferts/Mercato Été 2010

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 391)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Mangane de retour en sélection

pour un def central,il n’y a encore rien de fait puisque chelle va peut-etre prolonger!
    je me répète mais j’ai l’impression qu’on va repartir avec la meme équipe que l’année dernière..

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

Bonjour à tous

J’ai decroché depuis un moment et j’aimerais savoir ou nous en sommes avec les transferts.

Les taches de l’axe defensif sont ils partis (ce serait bien)?
    Qui est parti?
    Qui est arrivé?

Il n’y a que pour santini que je suis au courant depuis abonné absent.

Merci d’avance

Participant

J’ai lu vos textes.

C’est quoi ce foutoir ?
    Martel est en train de peter un cable????

Milovanovic a belgrade avec Lens qui paierait une partie du salaire?
    Va falloir qu’on m’explique la finalite de toutes ces conneries depuis des annees?

Sidy Keyta (preté alors que les caisses sont vides),dindanne pareil,maintenant l’autre a « moitie vendu »?

drole de gestion.

Si tu prends un joueur pour ne pas le faire jouer ,tu n’achetes pas .

Comme la dit l’un d’entre vous ,quand tu fais des courses ,tu les payes plein pot et tu en profites.
    Si tu achetes des joueurs pour ne pas les faire jouer tout de suite ,tu prends des -19 ou -20 et tu les pretes .
    La tu te payes des mecs de 25 ans qui ne joueront pas ou peu.

?????????????????????????????????
    On a plus d’ambitions a lens ou quoi?????

Anonyme
    Invité

Et oui davechti, MARTEL ne changera pas et pour s’en sortir avec tous nos joueur très faible, il doit leur laissé la liberté. Donc aucune tune ne rentre dans les caisses et obligatoirement pas de recrue a venir.
    Un jeune arrière gauche à signé BERGDICH qui joué ….EN CFA ,il est jeune donc a voir
    Côté départ LAURENTI libéré et MILO prété . :lol:
    VIVEMENT l’AN PROCHAIN 11 JOUEURS EN FIN DE CONTRAT. IL SERAIT TEMPS :rolleyes:

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

je trouve dommage de liberer laurenti , car on ne recupere rien , son salaire n etait pas exhorbitant et niveau transfert , remy + guezoui + laurenti + milovanovic + dindane = 2 , 5 millions net . pas lourd surtout que milo et les jeunes reviendront . . . . donc pas de gains financier . marre d mr martel et sa politique de l abbe pierre

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

Qu’est ce qui est si difficile à comprendre dans ces histoires???
    – Nos deux jeunes, on les prête, c’est quasiment la même politique pour tous les clubs de L1, il n’y a pas de place pour tout le monde, et on ne peut pas prétendre jouer haut avec un effectif de 19 ans!!
    – Laurenti et Milovanovic, PERSONNE n’en veut, personne n’en n’a voulu l’année dernière, personne en hiver, personne cette année, les deux joueurs étaient INVENDABLES! Apparemment vous auriez préféré qu’on les garde avec leur salaire jusqu’au bout de leur contrat? C’était quoi notre intérêt à faire ca? La dncg a un problème avec notre masse salariale, on vient de la réduire un chouia, et avec un peu de chance, le serbe sera à nouveau vendable l’année prochaine… C’est si difficile que ca à comprendre les gars sérieux?

Participant

Arrete un peu tirom,ca va faire 10 ans voir 12 qu’on se prend pour un grand club ,que ce soit sportif ou du niveau des dirigeants.

Je serais patron d’une entreprise ,je ne m’y prendrait pas mieux pour faire couler ma boite……
    Il faut arreter de se voiler la face,le racing n’attire personne malgre l’ambiance des soirs de matchs.
    Que font les scouts ,a quoi servent ils?quand tu vas chercher des joueurs tel que yahia ,chelle,laurenti ,c’est que tu n’as pas d’ambitions …….meme pour jouer en L2.
    Plutot que de mettre un peu de monnaies dans 3 ou 4 recrues plus que moyen ,tu te prends 1 ou 2 costaud qui tireront les autres ce qui n’est pas le cas de nos « cadres ».
    Les KMP,boukary,situ ,coeff,sow,hermach et consort sont les bases du futur Racing ….mais pour cela tu leur met des mecs qui ont le haut niveau .par exemple Kovacevic (sans etre une super star) est le genre de joueur qui peut servir de « tuteur » aux jeunes ,un mec qui se donne sur un terrain.

Maoulida pour les attaquants meme si je l’apprecie pas plus que cela ,peut aussi etre dans ce rôle……

Quand aux transferts,tu ne vends pas un joueur a un club qui est financierement dangereux.Dindanne avec portsmouth et keita en espagne ,milovanovic ,si tu le pretes ,de plus dans son pays ou il jouit encore d’une grosse cote, tu te liberes de son salaire a 100%.
    Pour les jeunes du centre de formation,il doit y en avoir certains qui pourront faire des piges ,soit en coupes ,soit en championnat mais doivent vivre avec « l’elite »,et ceux qui ont besoin de s’aguerrir un peu plus (ex pollet l’an dernier) tu les pretes gratuit (car la tu joues sur leur avenir et celui du club) sans option d’achat a des clubs de L2 ou de National…..

Quand j’entends qu’on ne peut pas jouer au haut niveau a 19 ans ,il faudrait reflechir un peu avant de l’ecrire ( le jeune aurier m’a bien plus sur la fin de saison),certes tu galeres peut etre une saison (nous ,ca fait 12 ans) et ensuite tu as un debut d’experience (voir les jeunes lyonnais ,sochaliens,monesgasques,etc…)qui te grandira plus vite que faire banquette tout le temps ou jouer en reserve.
    Le regret que j’ai ,c’est que l’annee de L2 est pas permis de mettre plus de jeunes dans le groupe et participer activement a la remontee.

Nous avons en qualite structurel ,un centre de formation qui fait envie aux plus grands clubs mondiaux , et on l’utilise mal.Tu formes des joueurs et ce sont les autres qui en profitent (kakuta,roux,etc….)
    S’ils peuvent jouer dans ces grands clubs ,je penses que la ligue 1 est un tres bon apprentissage(meme si je trouves le niveau faible …)
    Bon voila ,travaiillons avec nos jeunes et quelques anciens pour les encadrer et montrons que lens merite largement sa place en L1 .
    Ce sera le mot de la fin

Anonyme
    Invité

EDUARDO avec PERRIN AU QUATAR A AHL-KHOR

Participant

Chelle, Doumeng, Roudet et Yahia il y a deux ans venaient de L1 pour jouer en L2… Même Marseille, quand ils se sont retrouvés en L2, n’avaient pas une équipe de L1, ils avaient une très bonne équipe de L2 pour jouer la remontée…
    Je me demandes encore comment on peut écrire que Martel veut faire couler le club, s’arrêter au seul transfert de Laurenti pour juger le recrutement de Guy Roux (ou Akalé, Kalou, Runje, Sablé entre autres étaient très prometteurs, beaucoup voyaient Lens titiller Lyon pour le titre…)

Je n’ai absolument pas écrit qu’à 19 ans, on ne peut pas jouer au haut niveau, j’ai écrit qu’on ne peut pas jouer qu’avec des joueurs de 19 ans, qui plus est quand ces mêmes joueurs n’ont fini que 15ièmes de CFA la saison dernière…
    On a déjà des jeunes sur le terrain (Hermach, Sow, Boukari et encore KMP…), d’autres qui feront au moins des apparitions (Aurier, Situ, Pollet et surement un ou deux autres), c’est déjà largement suffisant!!

Dindane, tu crois vraiment que s’il y avait eu une possibilité dans un club non dangereux, Martel s’en serait privé?? T’arrives au 31 aout et personne ne veut de ton plus gros salaire qui sort d’une saison blanche…Le choix est vite fait!!
    Encore une fois, le mot-clé dans tous ces transferts, c’est DNCG

Enfin, personnellement je ne considères pas qu’on est en galère depuis 10-12 ans, on l’est uniquement depuis qu’on a laissé partir Gillot pour prendre le ptigros… Depuis, on galère dans le financier, rien d’étonnant quand une grose structure tombe quasiment dans l’anonymat de la L2

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

de toutes facon les gars , ca ne sert plus a rien de reparler du passé ( le bon comme le mauvais ) . il est clair que martel a fait des erreurs et en fera toujours , on y est habitué maintenant. concernant la situation actuelle , je pense qu on paye les erreurs de transferts du passé . on a voulu recruter ,recruter , mais sans garder un noyau equilibré . maintenant il est clair que les prochains jours seront decisifs pour les departs , j attend des departs d akalé , eduardo , chelle , sartre et keita . et peut etre doumeng , mais ca releve du reve

Illustration du profil de chémilensoisdu 06
    Membre
    Rank: Runje l’emporte, Sow s’incline

ALLEZ LES SANG ET OR

Illustration du profil de benoit-lavallois
    Membre
    Rank: Les bleuets de Coeff et Situ s’inclinent

Quid de Sartre ? … nous (les supporters) souhaitons ardemment son retour à Laval …

Illustration du profil de le chtigrenoblois
    Participant
    Rank: Keita « Pas maitre de mon destin »

quelqu’un a des news sur l arrivé de meité………

Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Hermach assume la concurrence

mis a part l’arrivée de bergdich(cfa),je pense qu’il n’y aura pas d’arrivées,sauf si quelques départs se font,par contre le club d’Arles Avignon (environ 18 millions de budget),vient d’enrigistrer sa onziéme recrue!
    Planté, Erbate, Laurenti, Cabella, Bouazza, Aït Ben Idir, Najih, Kermorgant, Ghilas et Mejia,et jean alain fanchone.

Participant

bah arles n’est pas contrôlé par la dncg et quasiment tous les joueurs (voire même tous) étaient gratuits, docn rien d’étonnant qu’ils recrutent ces joueurs…
    Par contre, à part peut-être Kermorgant, je ne voudrais pas à Lens des joueurs cités

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 391)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close