Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Home Forums Rumeurs et transferts Spécial Transferts/Mercato Été 2010

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 391)
  • Auteur
    Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

de toutes facon les rumeurs sont toujours bidons , dans la majorité des cas , exemple : quand bedimo a signé cet hiver , la rumeur annoncait que c etait presque officiel , et c est comme ca pour la plupart des cas , car les rumeurs sont la pour inciter a l achat de journaux . les sites de transferts enligne annoncent des conneries a tout bout de champs comme ben arfa a lille , adriano a l om , gerrard au real etc etc . Il est certain que les recruteurs en savent plus sur leur plan de recrutement , mais nous , nous ne savons rien donc on se permet de fantasmer sur d hypothtetiques joueurs en attendant

Illustration du profil de remy59720
    Membre
    Rank: J.G. Wallemme, c’est officiel !

Je pense que tu as un peu raison mais défois c’est des vrais rumeurs.

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

C’est sur que quand la rumeur envoie un joueur dans la moitié des clubs de ligue 1, ca augmente les probabilités.
    Et vu le nombre énooorme de rumeurs, la probabilité veut qu’il y en ait toujours quelques réelles dans le cas.
    Mais le meilleur exemple reste Seydou Keita qu’aucune rumeur n’évoquait à l’époque et qui est parti au FC Séville à la surprise générale dès son retour de vacances!

Membre

Kasraoui

Ramos/Aurier EL Adoua/Sartre Yahia/Bergdich Bedimo/Demont

Sow ou Coeef(CFA lensoise) Hermach

Monnet-Paquet ou Boukari ou Demont ou Diakité(CFA) Roudet ou Boudjemaa(Atforville) Akalé ou Bedimo ou Aurier

Maoulida ou Jemaa

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

C’est sûr mais c’est la tradition du mercato estival! On voit toute genre de rumeurs, les plus loufoques ou les plus réalistes. Avouez que si les médias ne parlaient que des vrais transferts, on se ferait chier tout l’été :p

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

Les médias ont la coupe du monde en ce moment, ils sont déjà pas mal occupés xD
    Au départ, je réagissais juste à « des fois ya des vraies rumeurs » en fait. Mais personnellement, si ya un mois sans parler de foot ou très peu, ca me pose pas de souci, ca fait des vacances. Les médias sont suffisamment créatifs, même hors coupe du monde, pour combler les trous pendant les trêves, il y a toujours moyen de raconter quelque chose « d’intéressant », sans tomber dans le tout et n’importe quoi au niveau des rumeurs ;-)

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

bon sinon ce qui serait bien pour lens c’est darrivé à 26 joueur donc 10 départ 4arrivées faites vos jeux! départ: doumeng keita el adoua laurenti pollet maoulida milovanovic kovacevic runje chelle! arrivées: bergdich, chantome thil marcq mais je pense bien qu’un autre gardien va signer! désolé pour le copier coller c’est juste que toutes le monde ne réagit pas sur les brèves

Membre
    niouki wrote:

bon sinon ce qui serait bien pour lens c’est darrivé à 26 joueur donc 10 départ 4arrivées faites vos jeux! départ: doumeng keita el adoua laurenti pollet maoulida milovanovic kovacevic runje chelle! arrivées: bergdich, chantome thil marcq mais je pense bien qu’un autre gardien va signer! désolé pour le copier coller c’est juste que toutes le monde ne réagit pas sur les brèves

Sa ferait un peu trop de départ mais bon, Maoulida sa serait bien qu’il reste.
    Du côté des arrivées : Bergdich, thil et peut-être Marcq mais je veux pas de Parisiens :p

Illustration du profil de Lensois62138
    Participant
    Rank: Lens-Lille : En direct sur rclensois.fr

David Pollet prolonge à Lens
    Le site espoirsdufootball.com révèle que le jeune attaquant David Pollet prêté la saison passé au Paris FC a accepté la prolongation de contrat de deux ans du RC Lens. C’est son agent Franck Huber qui l’a confirmé, le jeune attaquant est maintenant lié au Racing jusqu’en juin 2013.

Illustration du profil de jonathan
    Membre
    Rank: Conférence de presse aujourd’hui

il ne faut pa croire aux rumeurs on faira les recrues aux fur et a mesure mais il faut de bon transfert comme bédimo

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Aruna Dindane s’éloigne du PSG

Moi franchement j’irais plutot voir chez les joueurs libres.
    J’ai regardé la liste unfp et j’ai vu:
    Bonnard, Alain ebondo,Echouafni,un retour de carriere,De freitas,govou??,Hognon,Hansson et bien d’autres encore…

Illustration du profil de patrick
    Participant
    Rank: Maoulida « On en est capables »

pour moi il faut un grand att et un grand passeur et des bon defenseurs thil et marcq pourquoi pas

Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

sauf que thil n est pas un grand attaquant , et que marcq veut aller a caen et coute 4 millions d euros

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

yavait pas aussi un MO algérien ? aissa ? un mec apellé dans les 30

Membre

?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 391)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close