Spécial Transferts/Mercato Été 2010

Home Forums Rumeurs et transferts Spécial Transferts/Mercato Été 2010

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 391)
  • Auteur
    Illustration du profil de eduagoal
    Participant
    Rank:

ce serait drole de compter le nombre de joueurs qui sont evoqués a lens et de compter le nombre de joueurs ayant signés et faire le rapport de verité . de toutes facon , il n y aura que 2 ou 3 recrues pour une dizaine de departs

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Runje descend Guy Roux

Arrivées probables

O.Dabo (libre)
    S.Traoré (libre)

Départs probables

Eric Chelle (Qatar)
    Nenad Kovacevic (Grèce ?)

J’aurais du me faire journaliste! dans le genre rumeur bidon (probable?) je suis bon aussi! j’ai trouvé les 2 remplaçants gratuit (vu nos problémes de budget!) bon je vous l’accorde on gagne pas au change!

Participant
    Rank:

oui dabo il est foutu , quant a traoré , il aurait bien du mal a trainer sa carcasse sur le terrain . apres lesage , voici dabo et traoré !!!! sinon dans le genre y a tony vairelles ou fabrice pancrate . au secours !! c est plus le maintien qu on jouerait mais plutot l objectif de prendre moins de 3 buts par matches

Participant

allez eduagoal! à ton tour une rumeur bidon qui pourrait savérer probable!

Illustration du profil de Thomas62Lens
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Comme le budget de Lens n’est pas extraordinaire, il faut pas non plus s’attendre a des recrus de luxe, quand je lis que le président boulonnais espère toucher 4M euros pour D.Marcq je me dit mais ils sont fous !!! j’aurais bien aimée voir Boudebouze mais je pense le voir trop chère et je crois que plusieurs grands club sont dessus et je pense que Sochaux va s’en mettre plein les poches, ou encore en attaque H.Saivet de Bordeaux qui est jeune mais vraiment prometteur !
    j’aimais bien aussi L.Remy et je pense que comme Boudebouze il va être chère mais bon ce sont que des suppositions a Lens de faire un choix judicieux et ne pas rater son mercato !

Participant
    Rank:

lol , malheureusement lesage pourrait aller chez nous , sinon moi j aimerais bien darragi de tunis , mido de west ham , barazite d arsenal ,kapo de wigan (libre) et zoro de benfica . ca pourrait le faire , mais bon je suis realiste aucun ne viendra , ceux qui viendont seront les dabo , dacourt , lesage , battles . o desespoir . . . . .

Participant

j’aurais trop aimé que lens vienne à lens! déjà juste pour le nom mais aussi pour son jeune talent! lui à la place de KMP (qui fait débat) je pense que ce serait pas mal du tout!

Anonyme
    Invité

DUHAMEL le buteur de CRETEIL ne sera pas lensois il vient de s’engager pour 3 saisons a TROYES

Participant
    Rank:

oui niouki lens a signé au psv eindhoven je crois . j aimerais bien savoir qui les dirigeants ont en tete pour le recrutement . en tous cas il faut vendre rapidement et on doit attendre le 8 juin car c est le debut du mercato

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

En buteur, j’aime bcp Giroud de Tours, Modeste qui ne veut pas retourner à Nice, et aussi Fauré de Reims.

En defense, toujours Manga d’Angers, ou Apanga de Brest, voir Angoula d’Evian(il parait qu’il est exceptionnel pour un joueur de nationale, qui sera l2 cette année.

En milieu offensif, essayé de se faire preter Jeremy Pied qui a peu de chance d’integrer le groupe lyonnais, meme si il a cartonné sur cette année de pret à Metz.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE
    Edouardo wrote:

En buteur, j’aime bcp Giroud de Tours, Modeste qui ne veut pas retourner à Nice, et aussi Fauré de Reims.

En defense, toujours Manga d’Angers, ou Apanga de Brest, voir Angoula d’Evian(il parait qu’il est exceptionnel pour un joueur de nationale, qui sera l2 cette année.

En milieu offensif, essayé de se faire preter Jeremy Pied qui a peu de chance d’integrer le groupe lyonnais, meme si il a cartonné sur cette année de pret à Metz.

Faut te renseigner un peu, Giroud a signé à Montpellier depuis janvier !

Illustration du profil de den62
    Membre
    Rank: Les caprices de Jussié/Thomert

putain, ce sont des noms à chier! Pour recruter en national, voir en ligue 2 on va droit y retourner!! De toute façon, ça sert à rien de spéculer sur un tel ou un tel, le foot c’est de l’intox à tout les niveaux!

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: Lens : 4ème affluence de France

comme le debut de saison j’annoncais:ECUELE MANGA

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    rubio62 wrote:

Faut te renseigner un peu, Giroud a signé à Montpellier depuis janvier !

Autant pour moi, j’ai raté cette signature de Giroud(bien dommage, tant mieux pour Montpellier).

Pour repondre à Den62, Modeste, Pied et Manga sont loin d’être mauvais, les 2 premiers même ont prend vraiment peu de risques en disant que d’ici un an ou deux ce seront 2 bons joueurs de L1. Manga a priori est bon aussi, pas de raisons qu’il perce pas en L1.

Fauré c’est du National mais ça monte en L2, et il parait qu’il a vraiment été exceptionnel cette saison.

Apanga et Angoula sont des solutions certainement dans nos moyens, maintenant si on peut avoir Dervitte ou Manga tant mieux pour nous.

D’une façon general il faut pas denigrer les joueurs de L2 ou Nationale, il y en tous les ans qui sortent du lot. On va pas toujours tomber sur des Eduardo qui avait 29 ans et mettait moins de 8 buts par saison en L2 déjà.

En attaquant de point Enramo de l’esperance de tunis peut être une bonne solution aussi. Déjà l’axe esperance de Tunis Lens marche bien, et il n’a rien a voir avec Jemaa qui a mis 9 buts en 2 ans, là ou Eneramo en a mis plus de 30.

Illustration du profil de talisker
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Rien ne filtre Eduagoal. Les noms qui sont cités sont là pour faire fonctionner les forums et peut etre même la campagne d’abonnement… Mais on ne sait toujours pas qui part et qui vient donc jusqu’au 6 juin nous serons en periode de latence.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 391)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close