Souvenirs souvenirs !

Home Forums La buvette Souvenirs souvenirs !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Un petit Topic pour révellier nos mémoires !
    Un défenseur que j'appréciais quand j'avais  Daniel Alberto ( j'avais 15 ans et les cheveux longs )  http://kurbos.skyrock.com/3127849478-DANIEL-ALBERTO.html
    ps : J'ai toujours le maillot de Joly (Europe 1 rouge sur la photo 81/82)  et dédicacé hé hé !

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Salut Rio , Daniel Alberto ç'étais la classe tranquille et concernant ton maillot fétiche et bien ce Monsieur Joly, je l'ai déjà rencontrer en coupe , il était entraineur d'une équipe de notre district et bien ç'étais un vrai Gueulou (rire) sur son banc de touche , çà ma couter un péno avec son influence sur l'arbitre (rire) tout çà pour dire carriére d'entraineur ou joueur , il lachait rien Michel Joly çà restera de bon souvenir qméme , slt

Participant
    Rank:

Salut Tina ! Comme tu le dis très bien : une force tranquille Alberto. Concernant Joly ça ne m'étonne pas ! Un chien ne fait pas de chat ! mdr. D'ailleurs quand il est arrivé d'Avignon pour jouer à Lens je me souviens que bon nombre de supporters râlaient car il était connu pour être quelqu'un de rugueux. Il entraîne quelle équipe à présent ?

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Rio pour ma part , c'étais dans les début des année 90 , il entrainait  Auchy – les -mines après j'ai trop suivi c destination  , il ma coutait un péno imaginaire qméme (mdr) en plus d'étre rugueux , il était sec aussi Monsieur Joly à moins qu'il est reparti au soleil (rire) sinon pour revenir à Alberto , je me souviens de ce fameux barrage contre le PFC dans une ambiance de feu à bollaert , c'étais Monsieur Francis Hédoire dans les but que les supporters nommer la Passoire (rire) tout le monde à eu peur au tir au but et bien Hédoire , nous as fait monter en L1 en arrêtant des péno ç'étais  monstrueux  et bien Alberto quand il va vu cette ambiance , il as du signer sans hésiter et bien Merci la Passoire (rire) grace à  toi , Alberto n'aurait peut étre jamais connu les Sang et or , slt

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

3 pénos qu'il a stoppé le Francis Hédoire, au retour en 1978 , je suis allé voir le match aller au Parc des Princes, quelle soirée , ça valait presque la venue du Lazio de Rome.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

souvenirs souvenirs aussi
    http://www.youtube.com/embed/xaM2T2NKAuc

Participant
    Rank:

Merci Wis ! Quand on pense comment Cousin et Thomert ont fini… no comment ! Pour en revenir au match contre le Paris FC j'y étais ( dans les secondes comme on disait ). La folie ! On a sauté les grilles en fin de match et mon pote s'est écrasé comme une m… en arrachant son jean sur les grilles MDR ! Hédoire était une catastrophe mais là aux péno il a sorti le jeu !

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

C'est moi ou ce topic nous vieillit ? lol

Participant
    Rank:

Non non mon  " Vieux 62 " (ah ah ah ! ) le temps passe et on devient doucement mais surement une sorte de mémoire du club lol !
    Il y avait " René La Science " il y aura désormais Les " Méfie teu Erudit "et autres " Rio Mnémonique" MDR ! Sans dec' le temps passe à une vitesse pas possible surtout quand on suit le RCL car nous vivons tellement d'émotions (en bien comme en mal) que l'on a le sentiment que tout ça c'était hier…

Participant
    Rank:

Et hop ! Un coup de vieux et un ! lol ( qui se souvient de ce joueur fantasque capcable du meilleur comme du pire ! Une tête de lard mais un vrai talent : Slobodan Jankovic https://www.google.fr/search?tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=vpB6Ur2KCOjA0QWG3YHoDw&ved=0CC4QsAQ&biw=1536&bih=760&q=photo%20de%20slobodan%20jankovic%20rc%20lens

Participant

en fouillant un peu j ai trouvé cette photo

Participant
    Rank:

Sab un technicien au dessus du lot ! Arghirudis j'étais dans l'avion avec lui qui nous ramenait de Malmö ( 2-0 ) très sympa et humble. Françoise très bon de la tête. Kaiser un chien sur le terrain. Flak bon arrière et milieu. Merci Wis il y avait des gars qui méritaient de ne pas être oubliés ( Llorens, Mujica, Gallou, Lhote pour les moins connus )

Participant

j ai trouvé ce lien intéressant pour la remise en mémoire des joueurs Lensois a lire ou pas…..
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_joueurs_du_Racing_Club_de_Lens

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»
    WISNIEWSKI wrote:

en fouillant un peu j ai trouvé cette photo

Ca j'ai pas vraiment connu j'avais seulement 10 ans et je n'etais meme pas encore arrivé en France …

Participant

62 mefieteu ne m en veut pas j ai envie de rire c est pour cela que ce topic s appelle SOUVENIRS SOUVENIRS lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close