SOUVENIRS…

Home Forums Le reste de l’actualité SOUVENIRS…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : En direct sur rclensois.fr

Ayrton Senna 20 ans déjà !…
    …1 er mai 1994 Grand prix de Saint-Marin…
    crobardsports.blogspot.com

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

J'en ai marre de me sentir vieux avec les jeunes de la shout comme hier ou avec des topics comme celui la !! ^^
    Allez Jac faisons un topic "Futur" avec le vieux lolo qui m'a pas rajeuni non plus avec le Heysel hier ! lol

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

Eh oui 62, la nouvelle génération de lensois débarque ^^ Perso, les seuls souvenirs que j'ai de Lens c'est en L2, abonné depuis 7 ans, j'ai connu que 2 années en L1 … mais je le sens, c'est la dernière là avant très longtemps !

Participant

J'espere pour toi Morgan ! Je te souhaite de connaitre la LDC avec Lens ! Tout en oubliant pas d'ou l'on vient bien sur et en continuant de vehiculer des valeurs et une bonne image du racing dans toute la France !

Participant

Putain et qu'est ce qu'il y a a la télé ce soir pour se sentir moins vieux ?
    La soupe aux choux..
    A ce rythme la demain j'ai 70 ans ! ^^

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Chiche idée 62m, mais faut pas oublier WIS, et tout ceux qui lisent ce sujet et qui veut participer, venez, suggérez un nom de topic alliant hier , aujourd'hui et demain sur le RCLens ,on fera un choix. RV ici même , qu'en pensez vous , c'est une manière de rassembler l'avant le pendant et l'avenir. Et surtout 62m faut pas se sentir vieux, et le meilleur moyen c'est d'en  faire comme on fait,  rigoler sortir des grosses vannes là-dessus, j'ai décidé d'être sur ce site comme je suis dans la vie, un râleur, un con parfois (mais je dois encore apprendre) mais auusi me poiler , car j'adore la déconne, ça fait deux que j'ai pris ma retraite et j'avais tendance à me laisser couler, trop décompresser c'est pas bon non plus, ça déprime.

Participant

Je veux bien.. Un vrai sujet ou on peut discuter du futur en se basant sur le passé je vais me reconvertir en philosophe ^^
    Par contre pour trouver un nom pour rassembler 3 epoques on va bien galeré mdr
    Moi t'inquiete pas il me reste encore quelques années dans la vie active, par contre c'est vrai que moi aussi j'essai de rester sur rclensois comme je suis dans la vie, quelqu'un de rigoureux, qui veut le meilleur pour son equipe et donc forcement quelqu'un de raleur vu que l'equipe atteint pas souvent le "meilleur" de ce qu'on peut penser d'elle.. Quelqu'un qui aime aussi rire, deconner ce que j'ai bien reussi a faire sur la shout ces 2 dernieres années avec lolo, seb, cricri, pour ne citer qu'eux la liste est trop longue lol

Participant

Aller , j'me lance, je propose, " RCLens TOUTES GÉNÉRATIONS "., et que chaque participant utilise ta remarque 62m comme signature "Construire l'avenir du RCL sur les solides fondations du passé" . J'avoue que j'ai trouvé cette phrase significative, bon à vous maintenant.

Participant

Je verrai demain, la je ne peux pas reflechir.. trop fatigué mdr
    Allez au lit demain levé 6h !
    Et oui c'est pas tout de suite la retraite ! Ni meme les vacances..
    J'espere que c'est pareil pour les joueurs lensois !! xD

Participant

Enfin la pause du midi !! Fais chier de bosser le 1er Mai !
    Pour le nom Jac je vais me plier a la majorité, il faudrait inviter Wis, Pugu, Tina,.. a donner leur avis.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

http://www.youtube.com/watch_popup?v=4HFYNN6iwXs

méfie – teu et Big jac , moi , mon caractére c de garder nos valeur d'avant et qui fait notre force lensoise , le Recpect et la Solidarité du bassin minier que devront garder la nouvelle génération .

Participant

je suis entierement d'accord avec toi Tina mais crois moi c'est pas gagné..

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

L'histoire du RC Lens et de ses supporters
    http://www.youtube.com/watch?v=AK-5AWPI_ok c est mon RC Lens  c est pas mon YOP LOL
    Le R C Lens d hier c est du passé ( mais pour moi c est le plus beau )
    Le R C Lens de Demain c est le mystère .On ne peut jamais prévoir l avenir par le passé.

Participant

Mais on peut changer l'avenir grace au passé !
    Je vous l'ai dit je vais finir philosophe mdr

Participant

Bonsoir à tous, tu vois  je te suis 62m, c'est bien il faut débattre, et pour débattre du futur il faut aussi des jeunes qui participent sur ce sujet, d'abord décidons d'un nom , tina et WIS sont là, c'est tout bon, décidons aussi d'un texte d'ouiverture pour ce nouveau sujet, et lançons le, il fera son chemin tout seul, chacun viendra voir ce que c'est, puis participera comme dans tous les sujets.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close