Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

Home Forums Le reste de l’actualité Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 219)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je ne sais pas si c’est pour continuer les erreurs comme vendre Boukari à Rennes , c’est pas la peine qu’il reste .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

La vente de Boukari, n’est pas une erreur, ce joueur, ne montrait, plus rien, il voulait partir , preuve en est, il claque depuis… enfin, une fois Martel, parti (si cela arrivait) alors, quoi, qui, à la présidence, quelles finances ?…

Membre

Je ne sais pas du tout , pensons déjà au maintien , l’avenir du club on verra plus tard si il en a un .

Illustration du profil de yan derooit
    Membre
    Rank: Lens-Lille : Ils l’ont dit…

Il ne faut pas dire que BOUKARI ne montrait plus rien à LENS ,c’est qu’à RENNES il a des joueurs autour de lui qui ont faim. Pour le RC LENS c’est bel et bien fini ,la ligue 2 ce n’est plus une utopie c’est la triste réalité.Mais cette fois ci cela ne sera pas pour 1 an cela sera beaucoup plus long et je crois que cela va faire plaisir à beaucoup de monde si voyez ce que je veux dire! QUEL GÂCHIS!

Membre

C’est pas encore fait !!!!

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

J’ai entendu un nom pour l’après Martel : Mulliez(groupe Auchan).

Je le mets autant pour info que pour savoir si quelqu’un a entendu aurait entendu quelque chose en ce sens.

Si c’etait vérifié, après Pinault à Renne, une des plus grosses fortunes française en reprenneur du Racing serait une excellente nouvelle, et l’assurance de revenir très vite en L1 en cas de descente.

Pour info, Mulliez, c’est le groupe Auchan, ils sont blindés, ce sont des gens du nord à la base, le fondateur historique est trop vieux, ça ne pourrait donc être que son successeur, a voir…

Membre

Moi je n’ai entendu rien à propos de ça mais bon si ce n’est plus Martel président ce serait déjà une bonne nouvelle !!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

si tu appelle ca une bonne nouvelle c est que tu vois LENS en ligue 2 deja et c est suremernt ce qui va arriver si BOLONI ne change pas sa vision de jeux en ne misant pas sur l apport de jeunes contre TOULOUSE

Membre

Non et même si on se maintiens en Ligue 1 faut que Martel laisse sa place .

Membre

Non pas contre lui mais qu’il fasse ça pour le bien du club !!!

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

si tu appelle ca une bonne nouvelle c est que tu vois LENS en ligue 2 deja et c est suremernt ce qui va arriver si BOLONI ne change pas sa vision de jeux en ne misant pas sur l apport de jeunes contre TOULOUSE

Ben effectivement ça serait une bonne nouvelle, on aurait déjà un veritable bailleur de fond, capable d’investir sans taper dans la tresorerie du club ou à credit. Il resterait plus qu’à trouver un bon directeur technique, c’est le modèle qui a été appliqué avec succés à Rennes(Pinault/Dreossi) ou Lille(Seydou/Partouche.Pacquet) il y a 10 ans. On voit bien ces dernières années que c’est la fin des clubs dit familiaux comme Lens ou Associatif comme Auxerre, même quand ça marche au moindre coup de vent ça plie, ça plie et ça casse.

De plus vu notre situation éco on a pas les moyens de faire la fine bouche, le pire du pire serait un statuequo ou une mauvaise vente comme il y a pu avoir à Strasbourg et Nantes. Pour l’instant Mulliez c’est une rumeur, la descente par contre se precise, et on est donc toujours dans une mort annoncé du club.

Boloni lui fait ce qu’il peut avec un effectif minable, sa stratégie rigoureuse est la bonne. Sur le papier, il y a très peu d’equipe qui nous sont inferieurs, à part Arles et peut être Brest, tout le reste c’est meilleur que nous, et pas qu’un peu, ca serait donc une sacrée perf s’il obtenait le maintien, et la logique si on descendait, et non pas l’inverse.

Membre

Oui on peut rien reproché à Boloni mis à part de ne pas joués plus offensifs !!!!

Participant

Mulliez ça se precise, en tous les cas on en entend parler de plus en plus.

Anonyme
    Invité
    Edouardo wrote:

Mulliez ça se precise, en tous les cas on en entend parler de plus en plus.

AH BON ???? what ……

Participant

C’est la rumeur qui tourne. De tête Auchan était sponsor maillot jusqu’au rachat du club par Martel en 88, un truc du genre.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 219)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close