Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

Home Forums Le reste de l’actualité Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 219)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fillerval60
    Membre
    Rank: Ramos «Je dois beaucoup au club»

Je pense qu’il est en ce moment autant malheureux que nous (voir plus).
    Il y a quand même des événements plus tristes et inquiètants actuellement qu’une descente en L2.
    Il vaut mieux repartir avec un nouveau staff et un nouveau groupe que de rester en L1 et revivre une saison 2011/2012 identique à celle-ci.
    On va avoir des jours meilleurs, avec, je l’espère, une remonter en L1 l’année prochaine et pourquoi pas une finale de coupe (Ligue ou de France) pour couronner le tout.

Pour répondre à la question : Je fais toujours confiance à Gervais Martel.
    N’en déplaise à certains.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je suis entierement de ton avis fillerval60…. et je fais entierement confiance a GERVAIS MARTEL car on le connait lui ses valeurs ses presences et son dévouement tout ce que je demande c est qu il soit bien conseillé pour la reconstruction du club qui va nous projeter dans l avenir sportive de la région du nord au premier rang ….

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

En fait c’est bon cette descente? On va donc reconstruire, rebatir avec nos jeunes comme Boukari et KMP, àh non ça c’etait y a 3 ans….Tout ça ne sont que des mots qui sonnent bien creux, la realité c’est que quand on commence à faire l’acenceur, les budgets sont réévalués à la L2, car une descente avec un budget de L1 coute trop cher, les dettes s’accumulent, et le club meurt car il n’arrive jamais à remonter.

Regardez qui montent cette année : Evian, Dijon, Ajaccio que des petits clubs avec des petits budgets, les gros, la clubs avec des structures de L1, comme Nantes, Metz, Lemans, Le havre se sont tellement endétté qu’ils n’ont jamais réussi à se relever. Un club comme Grenoble va carrément plonger en National et rejoindre Guimgamps….

La seule chance qu’on ai, c’est cette fameuse baisse de la masse salariale, ajouté au peut être 10M€ que vaut Varanne, on a peut être une chance d’avoir un effectif à peu près l’an prochain, afin de remonter de suite et d’eviter de mourrir. Pour le reste c’est du rêve.

Participant

alors dans ces cas la on fait quoi EDOUARDO…on met la clef sous le paillasson ?
    on fait venir jonny une fois par mois….
    il faut arreter d etre pessimiste si c est bien geré et bien organisé on doit réussir a refaire un grand club avec la GAILLETTE qui a une bonne réputation
    je ne crois pas que GERVAIS MARTEL va faire deux fois la meme erreur c est tout ce que je lui souhaite…
    il faut rester optimiste ca peut faire que du bien cette descente pour reconstruire sur de bonnes fondations….

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

J’espére que maintenant Martel a comprit ses nombreuses erreurs et qu’ils les arrêtera !!!

Illustration du profil de lise62
    Membre
    Rank: Thil sur les tablettes du RCL

c’est sur martel a surement comprit la leçon car normalement il devait partir et finalement il reste c’est qu’il a quelques idees aussi bien pour le staf que pour la nouvelle equipe dramatiser ne sert a rien a lens on a un bon club un bon centre d’entrainnement un tres bon public que voulez vous ce qui est fait est fait regardons devant maintenant et restons positif car cette descente nous fera que du bien pur l’avenir

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Martel n’a rien compris et ses assistants non plus, il répète en permanence les mêmes erreurs, vendre trop tôt, et toujours les meilleurs.(encore Boukari cet hiver) on manque de butteur et lui il le vend

Non, il faut un groupe de bon joueur « que l’on garde » et vendre ceux qui veulent partir et les moins bons

Vous pouvez voir que tous les clubs qui vendent leurs bons joueurs ne restent pas longtemps dans le haut du classement.

Ok faut de l’argent, mais il vaut mieux vendre, deux ou trois moyens, qu’un seul très bon

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Varanne à Lyon ou Losc pour 6M€ seulement, le debut de « la reconstruction » certainement.

Participant

varanne au losc on parle de 10 millions d euros.voir sur les site et canal +….

Membre

C’est de l’intox !!!

Participant

VARANE devrait partir l europe lui tend les bras s il part au LOSC….

Illustration du profil de huleux
    Membre
    Rank: Birmingham City intéressé par Dindane

aller lens aller gervais martel fait nous une bonne recrue et arreter de vendre les bons joueur on fait que sa de vendre on peu jamais garder un tres bons joueurs et vous pouvez remarquer des que les bons joueurs sont vendu le rlc ces la kata a chaque fois aller lens

Anonyme
    Invité

Aller MARTEL prend ton temps mais rebatit nous une équipe pour péréniser le club dans l’élite ,fait ton boulot et les supporters seront toujours la .

Illustration du profil de richard
    Membre
    Rank: Toivomäki à l’essai à l’Inter Milan

On paie encore la période bling bling de Gervais .
    Il est temps de rebâtir quelque chose de cohérent avec des gens compétents qui en veulent.
    Honte à ces tapettes grassement payées qui ont fait descendre le club par leur comportement sur et en dehors des terrains.

Membre

En tout cas c’est une excellente nouvelle que le Crédit Agricole aide le club .

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 219)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close