Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

Home Forums Le reste de l’actualité Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 219)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Faut pas le vendre Varane …..

Membre

En vieux on garde Queudrue , les autres vont partir chacun leurs tours cet été … Avec de la chance on gardera surement Hermach et Sow . Aprés pourquoi pas gardé Jemaâ et Bédimo … De toute façon dans notre équipe , quasiment personne n’a le niveau Ligue 1 à part Queudrue , Hermach , Sow .

Membre

Non faut absolument le gardé il a été trés bon hier , un des seuls d’ailleurs .

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Attention : Séance à huis-clos

oui je garde mon soutien a martel a se que je sache se sont les joueurs sur le terrain et non martel derriere cela il y a un coach pour faire equipe en plus ce n est pas martel qui a cree l ambiance desastreux du vestiaire encore dernierement akale runje kova demont la seule chose que je cautionne pas a martel c est d avoir signe des contrats trop juteux pourquoi voulez vous que certains courent notre buteur maoulida aucun respect poutant il a du temps de jeu combien de buts? AKALE RUNJE JEMAA TRES TRES FORT EN BOITE DE NUIT A ARRAS boloni s il te plait enleve moi tous ces dechets ils ont sali le club les couleurs nos supporters

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    anthony62145 wrote:

Non faut absolument le gardé il a été trés bon hier , un des seuls d’ailleurs .

Touré c’est un joueur niveau nationale, pris pour la CFA, qu’il arrive à s’imposer si vite dans la charnière est revelateur du niveau general. Ca mets aussi en perspectives les perfs de Varanne, si on le trouve si bon si jeune, c’est aussi parceque le reste est très mauvais.

Martel qui n’aurait aucunnes responsabilités dans la mort du club c’est une blague, depuis son plan quinquenal, et même depuis le depart de Bergues c’est un abaissement permanent du niveau et des finances, au final il va laisser le club exactement dans la situation ou il l’a trouvé il y a plus de 20 ans (ruiné et en L2), rendant son bilan general contrasté.

Membre

La saison prochaine charniére centrale Queudrue-Touré ou Varane-Touré ou encore Queudrue-Varane ……. pour la Ligue 2 .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

mais mon pauvre ami varane je lui conseillerai de partir des qu il a l occasion car sa carriere de footeux est en jeux il devrait faire un choix et choisir soit la ligue 2 avec lens ou vers d autres clubs c est a lui a voir.
    mais s il est intelligent son choix devrait etre simple

Membre

Oui son choix serait de quitté Lens mais bon c’est risqué quand même il n’a que 17 ans ….

Illustration du profil de westeel 1994
    Participant
    Rank:

sans gervé martel lens c’est rien il a fait boucoup d’ereur mais sans lui il y aurait encore plus de dificulté

Illustration du profil de westeel 1994
    Participant
    Rank:

sans gervé martel lens c’est rien il a fait boucoup d’ereur mais sans lui il y aurait encore plus de dificulté

Membre

Oui c’est vrai mais bon on payent ses erreurs maintenant .

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

Moi je soutiens encore Martel parce qu’il affronte les difficultés et on sent très bien qu’il a le RCL dans la peau comme nous supporters !!!

Illustration du profil de Chris69007
    Membre
    Rank: Hermach «Pas encore suffisant»

Soutien indéfectible à Mr Gervais Martel.

Membre

Oui et les conneries des journalistes concernant un possible match arrangé c’est vraiment n’importe quoi surtout que les clubs risquent une amende en cas de matches arrangés .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Oui et les conneries des journalistes concernant un possible match arrangé c’est vraiment n’importe quoi surtout que les clubs risquent une amende en cas de matches arrangés …………………………………………………………………………………………………………………………….

ce ne sont pas les journalistes qui ont declaré ce que LOULOU A DIS ( NICOLIN…et non notre LOULOU a nous…. mdr)
    les journalistes ont juste ecrit les declarations de NICOLIN….en reponse a anthony 62145

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 219)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close