Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

Home Forums Le reste de l’actualité Soutenez-vous encore Gervais Martel ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 219)
  • Auteur
    Messages
  • #56999
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

    A la tête du club depuis la saison 1988-1989 GERVAIS MARTEL a tout connu avec le RACING CLUB DE LENS en 1988 LENS est au fond du trou descend en L2 et il faut attendre 3 ans et la saison 1990-1991 pour voir le racing remonté dans lélite.

    Depuis après les premières saisons galères du racing en L1 le racing obtient son tout premier TITRE champion de FRANCE en 1998 suivi d’un titre COUPE DE LA LIGUE, il rate aussi une finale de coupe de france en 98 et coupe de la ligue 2007

    Un petit palmarès a la tête du racing mais c’est les seul titres du club avec un titre de champion de L 2 2009 annecdotique .

    Mais notre très bon GERVAIS a connu aussi les galères avec le racing depuis 4 ans, le club est a la dérive est plusieur personne commence a craché sur le club a l’image de PAPIN ,SANTINI et GUY ROUX qui est la plus grosse érreur a mes yeux .

    Pourtant tout le monde le dit GERVAIS est un président avec un gros coeur toujours la pour aider voir épaulé les autres , il suffit d’écouter GERARD VIGNOBLE le président de WASQUEHAL QUI DISAIT IL Y A 1 SEMAINE que le racing a aidé le club de WASQUEHAL financièrement et sportivement et que le club de wasquehal a une dette envers le racing que GERVAIS n’ a jamais réclamé , ou encore quand on regarde les rangs du staff du racing tous les postes sont remplis d’anciens joueur du club : WALLEMME-SIKORA-MAGNIER-DELMOTTE-ARSENE- TOURNAY -LECLERCQ et DIDIER SENAC etc…

    Alors oui GERVAIS MARTEL vieillit oui GERVAIS a fait des érreurs, mais que serait le racing aujourd’hui si ce passionné ne serait pas a la tête du club, serait on encore la a parlé ,soutenir et s’intérésser a notre club nos couleurs notre passion EN SANG et OR .

    Alors amis supporter je vous le demande voulez – vous encore de martel a la tete du club et cela mëme si le club descend ?

    #74983
    Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

    OUI! Pour moi, il n’y a qu’à regarder ce qu’a fait Kita à Nantes ou je-ne-sais-plus-qui à Strasbourg pour comprendre qu’il faut que Martel reste! La remontée immédiate est quand même loin d’être facile, et même s’il a fait des erreurs, c’est plus facile à dire après les avoir constatées : Qui pensait que Guy Roux serait un lamentable échec, qui n’aurait pas voulu d’un Akalé (qui a longtemps été un échec…) ?
    Bref, Martel est incontournable et c’est cette mentalité là que je préfère à la tête du racing

    #74984
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

    Merci TIROM je suis d’accord a 100% d’ailleur le racing sans GERVAIS serait il toujours notre racing ?
    Si FREDGLO voit ce message serait tu d’accord d’écrire un message a GEVAIS afin de lui dire le soutient de supporter amoureux du racing et qui reconnaissent sont investissement

    #74987
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    mais c est sur que je soutiens GERVAIS MARTEL malgré que je l ai critiqué comme tout le monde pour ses erreurs dans ses declarations qui n ont pas été tres clair en, declarant que le club ne peut absolument pas se permettre de revivre une saison une saison en ligue 2 comme s etait le cas pour l année 2008- 2009 sous peine de disparition du club .
    bien sur il y a l aspect pecunier qui est preponderant dans la vie d une equipe de foot car les finances sont dans le rouge depuis la descente aux enfers .
    ainsi pour ne pas rejoindre NANTES .
    la situation est claire le maintien en ligue 1 cette saison est une necessité absolue et apres ces declaration il continue dans le mauvais sens il embauche SANTINI et la je ne comprend pas non plus……
    bien sur c est un amoureux du foot il a été tres alarmant en septembre et pour 2011 il change de discours en voulant un climat moins pesant pour le RCL en annoncant que rien n est perdu en championnat et que la route est encore longue et qu il ne faut rien lacher et je lui souhaite d avoir raison .
    il declare meme de quitter le club en cas de descente et la je le comprend c est pourquoi il faut le soutenir encore car on le connait avec ses reactions mais on ne connait pas son remplacant donc gardons notre GERVAIS ET SOUTENONS LE….

    #74998
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

    Oui mais aussi je le soutiens toujours c’est un bon président mais qui paye actuellement les erreurs du passé mais il se rattrapera .

    #87455
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    En coulisses, il a fait entrer cet hiver le patron de Randstad France, François Beharel dans le conseil de surveillance de la holding GM Finances qui détient le Racing Club de Lens. Ce dernier aurait lâché « la situation financière du Racing est sous contrôle ». Dans ce conseil, on retrouve désormais Philippe Beauchamps, président du directoire de Ramery et Jean Bernou, patron de McCain Europe continentale qui comptent bien redonner la frite aux comptes du club aux couleurs mayo / ketchup. Une véritable dream team à attaché-cases.

    Les objectifs du président à travers ces changements sont à moyen terme avec des projets pour 2015-2016 englobant une nouvelle stratégie financière et marketing, un nouvel axe de développement et surtout un nouveau stade, comme les voisins Lillois.

    Le permis de construire de ce dernier devrait être déposé dans les semaines à venir pour une construction été 2011. On comprend que l’on attende l’évolution du club avant de lancer un tel chantier car on ne voudrait pas construire un stade de 45 000 personnes pour un club évoluant en National. D’ailleurs, si Monsieur Martel est en train de s’activer pour assurer la pérennité du club, il sait très bien qu’une descente cette année ruinerait tous ses efforts et plongerait très certainement Lens dans une spirale fatale ; mais il voit rarement petit, Gervais.

    D’autant plus que si il martèle que le club doit se maintenir en Ligue 1 cette année, c’est qu’il sait que la sélection des stades pour l’EURO 2016 a lieu en 2011 et qu’un club en Ligue 2 aurait du mal à faire le poids dans la candidature. L’inverse ferait un bien fou à une ville qui ne demande qu’à vibrer pour son club et pour le Football en général.

    Alors non, Lens ne peut pas descendre cette année, ne doit pas descendre cette année, ne se relèvera pas d’une descente cette année mais pour l’instant vu ce que les joueurs montrent sur le terrain, méritent de descendre cette année…

    c est un article que j ai copié sur le web et c est tres interessant pour celui qui desire le lire bien sur..
    et c est pour cela que je continue de soutenir GERVAIS MARTEL…..

    #75010
    Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: De Araujo quitte Feignies pour la Belgique

    Pour moi aussi je suis complètement pour que Martel reste sans lui le club descendrait carrément en national comme Strasboug!!!

    #75206
    Anonyme
    Invité

    MARTEL a annoncé hier qu’il ne souhaitais pas recruter et depuis il se fait allumé ,franchement vous me faite rire ,on doit se renforcer sans de grand moyens alors si c’est pour prendre des joueurs d’un faible niveau pour faire plaisir au supporter , autant ne rien prendre .Rappelons nous l’année de la descente il nous recruté MAOULIDA -BELLHADJet REMY résultat on est descendu quand même et notre équipe était meilleur que celle de cette année.
    MARTEL je le soutient et on n’éfface pas une érreur en claquant des doigts , sa se paie sur plusieur saison et se n’est pas fini, virons nos chèvre cette été et repartons avec des guerrier et notre centre de formation qui nous rapporteras de l’argent.

    #75209
    Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Kombouaré « Nous sommes déçus… »

    les erreurs comme loulou59 le dit si bien se payent sur plusieurs saisons! guy roux peut faire le beau maintenant mais les akalé pieroni aubey on était des gros flops! la preuve les 3 cité précédemment était remplacé des le mercato hivernal par rémy maoulida et belhadj! ensuite chabbert gardien numéro 2 se casse ok pas si grave! mais dans ce cas là fallait pas prendre runje! j’ai rien contre lui c’est un grand gardien! mais on avait itandje, et une défense qui jouait avec lui! là il a fallu se réadapter d’ou certaines défaites! pour en revenir à martel bien sur confiance toujours accordée! à moins d’avoir un repreneur de je ne sais ou qui vient avec 100millions sinon je vois pas ce qui changera avec son départ! les difficultés sont présentes donc c’est pas un coup de baguette qui changera ça mais bien l’argent ou les résultats! le maintien avant tout!

    #75213
    Illustration du profil de romi
    Participant
    Rank: Qui pour entrainer Lens ?

    oui a 200 pour cent

    #75217
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

    Oui moi aussi en espérant pour lui qu’il ne subira pas une nouvelle descente en Ligue 2 mais avec Boloni on va s’en sortir .

    #87460
    Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille
    pugu wrote:

    Merci TIROM je suis d’accord a 100% d’ailleur le racing sans GERVAIS serait il toujours notre racing ?
    Si FREDGLO voit ce message serait tu d’accord d’écrire un message a GEVAIS afin de lui dire le soutient de supporter amoureux du racing et qui reconnaissent sont investissement

    Salut à tous, c’est vrais que je viens un peu moins souvent, manque de temps et puis cette période mercato m’agaçe.
    Enfin c’est les propos de certains « forumeurs » et ils me semblent qu’ils sont de plus en plus nombreux, qui me fatiguent.
    Ils sont derriere les journaleux, comme des chiens derriere un os, à l’affut de la moindre rumeur, balancé par des agents à la con.
    Attendent, des miraclent dans d’improbables arrivées de joueurs…les mêmes « forumeurs » qui hurlent, que l’on à trop de joueurs, des « chèvres » et qui veulent aujourd’hui, grossir le troupeau…connerie !

    Je suis content, de voir que les plus fidèles du forum, soutienent notre Président, j’adhère à 100 %
    Il a assez à faire avec, les difficultés du club, les « anciens » qui ouvrent leurs gueules, alors qu’ils n’ont pas été capablent de prendre leurs responsabiltés quand ils avaient les clés.
    Sans parler des journaleux qui , pour avoir des sujets pour leurs innombrables émissions (Luis attaque, Larqué foot, Mosquato, canal football club, les spécialistes, les spécimens, 100% foot, l’équipe… et tous les sites internet) sont à l’affut de la moindre merde à balancer et à commenter ! et oui faut faire de l’audimat
    je l’ai déja dit, c’est le temps du « foot réalité » et depuis, le spectacle de l’équipe de France, à la derniere coupe du monde c’est la grande kermesse !

    Je ne supporte plus, ces buses, de forumeurs, qui nous chantent à longueur de message, «  »dehors Martel ! ».

    Quand à ta demande, PUGU, je te remerci de ta confiance, mais , je ne suis pas chez moi ici, et , comme pour la dernière fois, on ne peut, prendre ce genre d’initiative, sans l’accord des « créateurs et administrateurs du forum »
    Alors on peut peut-être poser « ta » question « Soutenez vous toujours Gervais Martel ? » à tous les « forumeurs » sur la page d’accueil du forum. Je serai curieux du résultat…
    Après, pas dis que je n’envoie pas un petit message au Président, mais faut savoir au nom de qui on s’exprime…

    Quoi qu’il en soit, j’appele de tous mes voeux la victoire pour demain !!!

    #75247
    Anonyme
    Invité

    salut fredglo ‘est moi qui critiquent toujours nos joueurs de chèvre et je pense que j’ai pas tort mais se ne sontpas des chèvres au pire c’est des fénéants , bref mais moi je veux aucune recrue et que le centre de formation fonctionne a plein régime .
    Mes couleurs sont ternes avec la mentalité de certains de nos joueurs

    #87461
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

    je suis d accord sur l iniatiative DE PUGU de vouloir ecrire un message d encouragement au president GERVAIS MARTEL et de le faire rediger par notre ami FREDGLO qui l a tres bien fait pour exprimer nos craintes a ce meme president .
    Alors on peut peut-être poser « ta » question « Soutenez vous toujours Gervais Martel ? » à tous les « forumeurs » sur la page d’accueil du forum serait une bonne chose comme FREDGLO le suggere et comme il n est pas a la maison ici ……………de demander encore une fois l aide du createur et des administrateurs du RCLENSOIS comme ca a été fait la premiere fois….
    un message pas trop long a lire mais assez explicite pour faire comprendre que nous soutenons notre president et l encourageons a poursuivre ses objectifs.

    #75250
    Anonyme
    Invité

    Il est vrai que les critiques sont abondantes et faciles quand tout va mal dans un club . Etant président d’une section de supporters lensois en Alsace j’ai déja rencontré Gervais Martel lors de la réunion annuelle du 12 Lensois . Il est vrai que notre président a reconnu ses erreurs , mais ce que je lui reproche actuellement c’est qu’il fait miroiter trop de choses a nous les supporters tout en sachant qu’il n’a pas les moyens ensuite et cela je ne peux l’accepter Gervais Martel a déclarer que si Lens venait a descendre il pourrait quitter le club !!! :(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 219)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close