Souhaiteriez-vous un retour de Martel ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Souhaiteriez-vous un retour de Martel ?

Ce sujet a 43 réponses, 17 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  gevain26, il y a 4 ans et 9 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    pugu
    Participant

Salut a tous , on vois bien que nous ne sommes pas plus avncé et que l'attente sera encore longue .
    GERVAIS MARTEL président pendant 22 ans nous a apporté tellemnet de joie et a créé ce racing de ces mains et de son argent , 1998 champion – 1999 coupe de la ligue – 2000 demi final contre ARSENAL en coupe d'europe, création de LA GAILETTE malgré 2 descente et une perte de vitesse du a une mauvais gestion n'oublions pas de ou l'on vient avant MARTEL le club coulé, alors perso OUI SON RETOUR nous serait pas une perte mais une motivation de voir l'homme qui a construit le racing que je respire :D

alexchti62
    Membre

Meme avis que pugu c l'embleme du racing gervais martel c son club et partir comme ca ete le cas l'année derniere il ne meritait pas ca donc pour moi un gros oui et il saura redonner des couleurs au club après ses erreures des dernieres saisons .

sentry
    Participant

Ca dépend la façon dont il revient…

Si il arrive a reprendre le club avec un prêt ma réponse est non…on a déjà donné avec un Martel en prêt et on a vu le résultat. Il ne reviendra pas avec ses fonds propres vu qu'il est ruiné et c'est bien ça le souci…

Y a eu un avant Gervais à Lens, y aura un après. Je vais pas me suicider parce que Gervais n'est plus président et un jour ça arrivera , faut bien en prendre conscience.

Donc pour ma part, je suis perplexe sur sa façon de revenir au commande…j'ai pas envi que dans 1 an on retombe dans les années d'avant…je me souviens de ses "proches", ils l'ont tous laissé tomber…faut pas le nier, Gervais a fait des erreurs et il était mal entouré…

Alors oui j'aime bien Martel, non je lui veux pas du mal et oui j'aimerais pas qu'il revienne n'importe comment. En président délégué à la Dayan, je suis pour…si c'est autrement, je serais capable de répondre non.

BigJac
    Participant

OUI, OUI, OUI, pour son retour, il a fait des erreurs et c'est lui qui a coulé le club diront certain, et bien moi je dis IL n'était pas tout seul, pas mal de ses courtisans l'ont trahi, à commencé par Françis Collado qui a commencé à joué les petits chefs pendant l'absence de GM pour ennuis de santé. Vous en connaissez des Présidents de club qui vont se ruiner personnellement pour leur club de foot ? Non , moi j'en connais qu'un et il s'appelle GERVAIS MARTEL, il a fait des erreurs, il en fera plus, il apprend vite. Si aujourd'hui on peut se permettre de jouer la fine bouche et parler du grand club de Lens, c'est parce que GM l'a fabriqué avec convictions et passion. D'autres que lui seront là pour pognon.

Lolo
    Participant

Impossible de répondre à cette question, car l'important c'est les fonds qui sont derrière lui !!! Martel a pas de fonds propres capables de racheter le club, donc c'est les gens qui font équipe avec lui qui sont importants. L'homme importe peu en fait, tout le monde sait ce qu'il a fait, en bien et en moins bien … a voir donc, même si le fait d'être nostalgique fait pas tellement avancer le club, il serait peut-être temps de passer à autre chose !  8)

cricri59136
    Participant

Oui à partir du moment qu'il ne soit que PDG avec quelqu'un pour le freiner en cas de débordement, il a fait le bien comme le mal sur le RCL.

chtilensois
    Participant

S'il revient STOP aux conneries. Dayan lui n'a rien apporté de plus au club pour l'instant mais…

sentry
    Participant
    chtilensois wrote:

Dayan lui n'a rien apporté de plus au club pour l'instant mais…

Ah bon ? il a pourtant du faire le nécessaire pour régler les conneries de Gervais Martel..assainir les finances, en gros que le club arrête de vivre au dessus de ses moyens…sans compter qu'on a du faire face a une vague de départ à la formation ( et pas les plus nuls, excepté Tournay )…pour moi en 1 an, il a fait ce que le club aurait du faire depuis des années…

blandiacum
    Participant

Je n'ai pas d'avis bien tranché car Martel nous a apporté des joies mais aussi des peines. Faut dire que son discours de disputer trois champions league sur cinq ans, le fameux plan quinquenat, une rénovation de Bollaert pour l'Euro avec terrain rétractable, hôtel de luxe et des commerces, parking souterrain, couverture du stade etc…. ne verront jamais le jour. Alors Gervais avait -il les moyens de ses ambitions, voilà la grande question que l'on peut se poser!!!!

seblensois
    Participant

Président de la "Bakou", "je pense que le drapeau azerbaïdjanais sera hissé dans le stade à Lens"
    AAA

30.04.2013 01:59
    BAKOU, le 30 Avril – SPORT.1NEWS.AZ

Le président du FC "Bakou" Hafiz Mammadov a parlé des plans de coopération de l'Azerbaïdjan avec l'équipe française, "Lance".

«Nous envisageons d'acheter un club français" Lance "? Comme ils le disent, pas de commentaire (sourire) … – conduit Sport.1news.az mots Hafiz Mammadov. – Ici, comme dans l'histoire de «Atletico», il ya aussi des considérations politiques. France – un grand pays, de posséder réputation en Europe et où très fort lobby arménien. Type de collaboration avec «Lance» est pertinente. A ce sujet, eu des entretiens sérieux. Je pense que le drapeau azerbaïdjanais sera hissé au stade de Lens ".

Elmira Aliyeva

cricri59136
    Participant

TRADUCTION EXACT
    « Baku » Président : "je pense que le drapeau volera au stade de Lens »
    Le Président du FC « Bakou » Hafiz Mammadov parlé à des plans de coopération avec l'équipe de France de l'Azerbaïdjan « Lens ».
    Si nous avons l'intention d'acquérir le club français RC Lens ? Comme dit le proverbe va, aucun commentaire (sourires)…-ne génère mots Sport.1news.az Hafiz Mammadov. – Ici, comme dans l'histoire avec l'Atletico, a aussi des moments politiques. La France est un grand pays, avec une réputation en Europe et le puissant lobby arménien. Option de coopération avec « Lance LENS » est pertinente. Sur ce sujet qui s'est tenu de négociations sérieuses. Je pense que le drapeau volera au stade de Lens. »

nico9562
    Participant

Pour ma part je suis contre un retour de Gervais Martel.. Alors oui on va me dire que je suis un ingrat de tous ce qu'il a pu apporter au RC Lens etc etc. Mais arrêtons de vivre dans le passé! Si on en est la c'est a dire être un club moyen de ligue2 c'est en grande partie a cause des mauvaise décisions qu'il a prise!  Je doute vraiment qu'il ai changé a ce point et son retour m’inquiète a vrai dire.. Je préfère largement un homme neuf avec des idées neuves plutôt que de revenir en arriére.

Méfie-teu
    Participant

Non un retour de Gervais Martel serait plutot une chance pour moi!
    Vous avez envie d'un gars neuf avec des idees neuves comme a Paris???
    Quand un homme arrive sans connaitre le club ca donne une suppression des kops, un changement d'embleme,…
    Martel a enormement de connaissances dans le milieu du foot et dans la FFF!
    Cela ne peut etre que benefique…
    Et de plus il connait les valeurs du club! Et selon moi si on est a cette position en L2 c'est parce que les joueurs n'ont pas assimiler les valeurs du club: Quand on perd 7-0 a Guingamp et qu'on est lensois on se donne a fond, on se bat, on s'arrache!!! Et meme si on perd c'est avec les honneurs!
    Avec Martel, Sikora et Senac ces valeurs vont revenir…
    Du moins esperons, un changement de mentalité et un retour de Gervais qui a ce jour est la seule personne vivante dans ce monde a m'avoir fait vivre de telles emotions! Et pour ca je lui suis redevable a vie!

seblensois
    Participant

Azerbaïdjan crée en France le hall de football

Déjà en mai dernier, bien connu homme d'affaires azerbaïdjanais peut devenir le propriétaire du club français "Lance". Hafiz Mammadov se prépare à acquérir une participation significative dans le club. Dans une interview avec Sportinfo.az président du FC "Bakou". Selon lui, sur le point de commencer la phase finale des négociations avec l'un des clubs les plus populaires en France: «Vous savez, nous avons décidé d'entamer une coopération non seulement avec le" athlétisme ", mais aussi" Lance "e. Club" Lance "a le plus fort L'Académie des enfants, ce qui soulève des joueurs les plus talentueux de France.
    Je suis familiarisé avec les méthodes et les principes de leur travail. Certes, la "Lance" depuis plusieurs années, en jouant dans une ligue inférieure. Mais, je crois en leur potentiel, et je pense que l'Azerbaïdjan peut créer un puissant lobby en France.
    Quel que soit le lieu de la «Lance» au classement, tel qu'il est, quelle est sa situation financière, le club a plus de fans que n'importe quel autre. situation dans le pays avec les fans klubudu. Tribune de son stade ne désemplit pas. Il a plus de fans que même le PSJ et "Marcel". Dans la prochaine saison, "Lance" va se battre pour une place dans la ligue supérieure. Je crois qu'il va atteindre cette année tseliv. La direction du pays a fait beaucoup de propagande en Azerbaïdjan, afin qu'il a pris une place digne dans le monde. Imaginez que pendant les matchs, "Lance" la place d'honneur dans le stade sera brandissant le drapeau de l'Azerbaïdjan. Vous devez comprendre l'importance de ce sujet. Arméniens envier le fait que le gouvernement de l'Azerbaïdjan est en France de telles choses sérieuses. Il s'agit d'un événement important, et je crois que nous -. Des gens d'affaires doivent faire tout leur possible pour soutenir le développement global de la politique du gouvernement "
    – See more at: http://minval.az/news/6604/#sthash.w48Drhqv.dpuf

cricri59136
    Participant

Ou en sont les rumeurs que vous pouvez acheter les français de Lens
    Ce n’est pas le cas Je crois qu'il serait intéressant de voir le drapeau au stade de Lens, mais nous allons pas devancer les événements Nous avons signé un contrat avec l'Atletico, l'intention de conclure un accord similaire avec la « Lens ». Vous devrez aborder ce projet comme un projet professionnel, suivez les étape par étape mais rien et fait.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

Le forum ‘Salon Pierre Ménès’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.