Solutions pour l’avenir

Home Forums Le Café des Sang et Or Solutions pour l’avenir

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 121 à 132 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Nous attendons tous la prochaine recrue plus que le prochain départ.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Reste à savoir si il y aura encore des recrues vu que Maoulida et Milovanovic n’ont pas l’air de vouloir partir .

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

l’avenir passe par de bon résultat pour le rcl ,il y a que ça qui peut nous sauver pcq le reste on sent fou du nouveau stade

Membre

Oui le principal c’est qu’on retrouvent la L1 le plus rapidement possible , j’espére en fin de saison .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

le cas echeant d un repreneur (investisseurs) Martel restant a la barre qui voyait vous comme joueurs
    susceptible de jouer a LENS ligue 2 au prochain mercato pour la solution de l avenir merci de repondre …

Participant

si il y a de l’argent la liste sera longue ,un vrai attaquant,un milieu offensif axial pcq le jeu passe beaucoup sur les ailes , un défenseur central d’experience pour les nons wiss je vais y réfléchir

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Pour moi l’avenir c’est au lieu de dépenser nos sous à aller au stade en voiture, payer sa place, voir des joueurs errer sur le terrain et en plus sortir deçu et triste, vaut encore mieux aller boire une pinte avec les copains au moins là on…rigole!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Lens : Des investisseurs du Qatar à la rescousse?

vendredi 14 octobre 2011 –

C’est un fait, la situation économique du Racing Club de Lens n’est pas au mieux et ce depuis plusieurs années, du fait notamment des deux relégations en Ligue 2 enregistrées dernièrement. Déjà, cette semaine, nous évoquions un manque de 14 millions d’euros pour aider à la rénovation du stade Félix-Bollaert en vue de l’Euro 2016 qui se déroulera en France. Et selon L’Equipe du jour, Gervais Martel, le président du club sang et or, discuterait actuellement avec le Qatar pour qu’un investissement de l’ordre de 10 à 15 millions d’euros soit trouvé d’ici le 30 juin 2012, afin de redevenir majoritaire de la holding détenue actuellement à hauteur de 65% par le Crédit Agricole. De son côté, le maire de la ville a évoqué une éventuelle vente du stade « au plus offrant » si rien ne bouge d’ici l’année prochaine. Ca promet!
    http://www.foot-national.com/foot-lens-des-investisseurs-du-qatar-a-la-rescousse-29029.html

Participant

çà sent le sapin tout çà maintenant le maire si met aussi ,mais je n’est jamais vu lr rcl vraiment dans la merde à part qq anciens,c la scoumoune compléte je m’inquiéte beaucoup sur l’avenir du racing et cerise sur le gateau c une équipe qui à perdu tout c principe de footballeur .
    HONNEUR ET PLAISIR DE JOUER

Membre

En parlant de Sapins , l’ancien Lensois , Daniel Cousin , s’est engagé avec le club du FC Sapins ( Gabon ) .

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

L’avenir c’est de faire jouer les juniors en Ligue 2 pour avoir le niveau le plus tôt possible

Membre

Non quand même pas , tu verras qu’avec Garcia on ne descendra pas , il a l’expérience de la Ligue 2 . J’ai remarqué qu’avec Angers , il commencé souvent mal sa saison et qu’en fin de saison son ancien club était dans les 6 premiers du championnat .

12 sujets de 121 à 132 (sur un total de 132)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close