Solutions pour l’avenir

Home Forums Le Café des Sang et Or Solutions pour l’avenir

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 132)
  • Auteur
    Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre
    Rank: Wallemme « Satisfait des quatre buts »

Maintenant que le fait est là et que nous sommes en L2, revenir sur la saison derniére de point de vue volume de jeu et prestations des joueurs sur terrain ne sert à rien…
    C’est notre club qui est dans une situation critique et c’est notre devoir en tant que supporters et qui font partie de l’histoire de notre club de trouver des solutions et s’impliquer positivement pour sortir de cette situation le plus vite possible car aujourd’hui il n’est plus question que des quelques personnes décident tous seuls surtout qu’il s’est avéré que leur décision et leur approches n’ont rien donné.
    Il faut des actions concrètes et si nous sommes unanimes de l’utilité d’une action ou d’une solution quelque soit les conséquences (humaines, matérielles,…) rien ne pourra nous empêcher de l’imposer.
    Quelles solutions immédiates, à moyens termes et à long termes voyez et proposez vous ?
    L’objectif étant de sortir avec des idées et solutions et que nous soyons tous d’accord sur leur utilité pour pouvoir demander et imposer si nécessaire à la direction du club de les mettre en place.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Tous les joueurs en fin de contrat dehors excepté Queudrue et aprés on verra bien , ce sera déjà un miracle si Martel fait ça !!!

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Milan Bisevac a des pistes en Ligue 1

Je suis très attentiste de voir comme vont se dérouler dans les prochains jours la MANIERE et la CONVICTION de recruter et de donner un nouvel élan à ce club qui est apparu a bout de souffle et à la dérive totale si je puis me permettre….
    Très sincèrement, j’attends d’observer le comportement du staff et les diverses nominations et bien entendu le recrutement. Plus de paroles en l’air, plus aucune annonce du style => Lens est sur un tel ou un tel et ensuite l’euphorie et la joie font place à la tristesse et la déception de savoir que les dirigeants s’intéressent ( soi-disant ) à tel joueur.
    Du concret rien que çà!………..le proverbe dit « un tiens vaut mieux que deux tu l’auras » et bien que les dirigeants appliquent çà à la lettre.

Un recruteur qui s’agite frénétiquement avec un crayon et une feuille de papier, ça restera toujours un clown. Il est seulement en mal d’amour, merci de ne pas lui prêter un peu d’attention, vous commettez une bonne action.

Il y a une Réalité et on ne peut pas négocier avec elle, rêve et chimère n’ont jamais fait un recruteur accompli.

Systématiquement on entend des noms sortir et tout aussi systématiquement on entend que le joueur va signer ailleurs. Alors je sors la muleta pour savoir si le taureau à 2 cornes va avoir les corones coupées…ou pas.

Finalement c’est Rolland Courbis qui avait raison: lorsqu’il a quitté le club, on lui avait demandé ce qu’il pensait de l’avenir du Rc Lens et il avait répondu très justement: » Ce sera compliqué dans les années à venir pour se maintenir dans les 4-5 premiers en L1″ et il avait ajouté:  » je peux me tromper……….mais faites attention je peux aussi ne pas me tromper »……………..

La preuve comme quoi………………….. :(

Membre

Oui il avait raison maintenant j’espére que le renouveau du club sera la meilleure chose qui puisse nous arrivé .

Illustration du profil de Sangetoriste
    Membre
    Rank: Wallemme « Satisfait des quatre buts »

Mais justement le renouveau du club doit être bâti sur des principes et des bases solides: Moi je vois qu’on doit s’engager dans un projet à long terme (càd sur 3 à 6 années) pour relancer le club et revenir en L1 sur de bonnes bases car effectivement aujourd’hui et avec ce rythme à l’ascenseur (une année en L1 et l’année suivante en L2) il ya une défaillance totale au niveau de tous le système qui constitue le RCL et cela c’est un autre sujet. Même si on ne remonte pas tt de suite ce n’est pas grave, l’essentiel c’est de construire une équipe avec une ossature de joueur formé au club et donc réorganiser tout le système de formation pour devenir une vraie école de formation.

Illustration du profil de lise62
    Membre
    Rank:

pas trop longtemp non plus et pas tout des joueurs de cfa il faut de bons cadres aussi qui mouillent le malliot

Membre

Oui c’est certain et j’espére qu’on restera pas plus de deux saisons en L2 .

Membre

ce sera pas évident même avec un effectif riche et talentueux, avec les monaco, nantes, metz etc…

Membre

Je ne pense pas que Monaco aura un gros effectif la saison prochaine surtout aprés leur descente en L2 , ils vont perdrent les meilleurs joueurs .

Membre

Tu vois Albert se satisfaire de jouer en L2 avec le standing de la region de monaco et monte carlo etc…
    Ou alors, ils n’ont plus un rond……………………….ou alors leur mentalité a bien changé! :lol:

Membre

Des joueurs comme Ruffier , Mongongu , Puygrenier , Bonnart , Diarra , Haruna , Park vont partir , c’est sûr et certain !!!

Illustration du profil de Vieuxlensois
    Participant
    Rank: DNCG – Grenoble est en bonne voie

Fidèle supporter depuis…1967…Le Racing a perdu son âme…

Il est sympa Gervais…Mais le foot ce ne sont pas que des gentils et le milieu n’est sûrement pas toujours de bon conseil…

Excellente idée La Gaillette…Mais pour quelles conséquences ???

Regardons l’ ENORME travail du Losc depuis plus de 15 ans …dans l’ombre …et inspirons-nous-en !

Il faudra désormais plus de 10 ans pour revoir ARSENAL ou consors à Bollaert c’est sûr….Car on y a oublié la simplicité !!!!

Membre

Tout ça à cause de ces mercenaires qui ne pensent qu’à l’argent .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

FRANCE CHINE 2 buts de monrose a voir pour l avenir lensois…. cliquer pour voir les buts de MONROSE….DU 04/06/2011 LA FRANCE BAT LA CHINE 4/0

Membre

Moi je l’es ai vu hier soir sur Eurosport .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 132)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close