[Sochaux – Lens]Parole de supporters.

Home Forums Le Café des Sang et Or [Sochaux – Lens]Parole de supporters.

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Illustration du profil de paille
    Membre
    Rank: 16ès : Les résultats de la soirée

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site http://www.allezsochaux.com et je viens vous poser quelques questions avant le match de coupe de la ligue, le match étant mardi mes questions seront limitées.Une belle amitié s’est créee avec les supporters lensois sur notre forum, en espèrant vous voir bientot et vous revoir en L1 surtout avec nous.

Cette équipe sochalienne vient de remporter sa première victoire face au Mans, pensez vous qu’elle peut s’en sortir ?

Comment jugez vous cette L2 pour le moment ?

Jean Guy Wallemme, notre ex joueur, a l’air de faire du bon boulot, qu’en pensez vous ?

Un rencontre sera organisée avant ce match par les ultras sochaliens(Val70) car une belle amitié s’est créee entre supporters sochaliens sur notre forum et les supporters lensois, que pensez vous de cette initiative ?

Quels sont les forces et les faiblesses de votre équipe ? Lens va t’il faire tourner son effectif ? La possibilité de retrouver le PSG au prochain tour va sans doute les surmotiver, qu’en pensez vous ?

Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

Serez vous au stade Bonal ce mardi ?

Un prono pour ce match ?

En souhaitant vous voir bientot sur notre forum, et comme avait dit Gervais Martel, Sochaux est un club ami.

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Cette équipe sochalienne vient de remporter sa première victoire face au Mans, pensez vous qu’elle peut s’en sortir ?

Je pense que cette victoire est ce qui manquait au FC Sochaux pour réellement commencer cette saison. La saison dernière a été aussi difficile pour le FC Sochaux et l’arrivée de l’ancien entraineur du RC Lens, Francis Gillot a, je pense, fait beaucoup de bien a votre équipe qui par cette occasion s’est maintenu à la difference des Sang et Or. Je pense que le FC Sochaux Montbeliard va s’en sortir dans cette Ligue 1

Comment jugez vous cette L2 pour le moment ?

La Ligue 2 est différente de la L1 et ce n’est un secret pour personne. Plus physique, la ligue 2 n’a rien de la L1. Cette saison, il semble y avoir plus de concurrents à la montée que les autres années. En tous cas, toutes les équipes ont pour souhait de VAINCRE le RC Lens, tel un match de coupe de France. Mais logiquement, Lens peut et doit remonter en Ligue 1

Jean Guy Wallemme, notre ex joueur, a l’air de faire du bon boulot, qu’en pensez vous ?

Il est vrai que Jean Guy fait du bon travail depuis son arrivée ici. Il connaissait déja très bien le club pour y avoir été formé, et y avoir été capitaine. JGW fait parti des joueurs emblématiques du RCL.

Un rencontre sera organisée avant ce match par les ultras sochaliens(Val70) car une belle amitié s’est créee entre supporters sochaliens sur notre forum et les supporters lensois, que pensez vous de cette initiative ?

Cette initiative avait déja été organisée la saison dernière me semble t’il, et je pense que c’est l’exemple à suivre, pour tous les supporters. C’est toujours mieux de bien s’entendre entre supporters que de s’insulter pour des raisons parfois ironiques. De plus, le FC Sochaux ressemble en quelques points au RC Lens…

Quels sont les forces et les faiblesses de votre équipe ? Lens va t’il faire tourner son effectif ? La possibilité de retrouver le PSG au prochain tour va sans doute les surmotiver, qu’en pensez vous ?

Lens possède des joueurs de bonnes qualités technique individuelles ( Kévin Monnet Paquet ; Razak Boukari) et le jeu de l’equipe se forme sur ces joueurs cette saison. Pour le match de mardi soir, deux joueurs seront absents, Toifilou Maoulida, qui est vraiment important dans l’effectif, de Sidi Keita, mais à ce poste, il y a du potentiel, comme Nenad Kovacevic et Julien Sablé. Il est clair que JGW souhaite faire tourner son effectif en y incluant des jeunes du centre de formation, comme Steven Joseph Monrose, Nolan Roux, William Rémy ou encore Samuel Camille. Aruna Dindane est encore en phase de reprise après sa longue blessure, et Vedran Runje devrait faire son retour.

Comment voyez vous le déroulement de ce match ?

Sochaux aura à coeur de satisfaire son public, car il est, malgré cette belle victoire face au Mans, toujours dans une position inconfortable au classement. La coupe peut permettre à Sochaux de réellement se lancer cette saison. Pour Lens, la coupe peut être importante, Lens ayant été finaliste la saison passée, et cette défaite face au Paris SG nous reste au travers de la gorge, les lensois voudront remporter ce match pour rencontrer ( je l’éspère) à Bollaert, le Paris Saint Germain.

Serez vous au stade Bonal ce mardi ?
    Malheureusement, non, pour des raisons professionnelles…

Un prono pour ce match ?

En étant un peut Chauvin, je dirais victoire du RC Lens 2 buts à 1. Votre meilleur Buteur Erding sera absent je pense, donc, c’est plutôt une bonne nouvelle. Mais le match sera très équilibré je pense, malgré la division d’écart.

Romain B, Rédacteur du site rclensois.fr

Membre

merci et passe nous voir.

Membre

félicitation à vous, vous avez su vous montrer réaliste pas nous, vous pourrez retrouver des photos sur notre forum et bientot dans la galerie du site http://www.allezsochaux.com à bientot et bonne chance pour la montée.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close