Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Home Forums Vie du site Shoutbox – Fonctionnement et contestations

• Ce sujet contient 604 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 5 années et 3 mois.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 548)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Salut à tous.
    Fran, tu peux installer n’importe quel système d’évaluation (+ ou -) ou de filtration voire d’ignorance, les perturbateurs seront toujours là et la shout se détériorera encore. Il y a toujours eu des petits accrochages mais qui se calmaient rapidement, ici c’est différent, il y a des meneurs, et oui, et ceux-ci se régalent à  » chauffer  » les plus crédules et malléables. Il faut se séparer de ces gars là, il suffit de remonter à 3 ou 4 mois pour les retrouver. Pour que la shout retrouve une bonne santé, je pense qu’il va falloir avoir un  » règlement plus draconien « , c’est malheureux mais je pense qu’il va falloir en arriver là.
    Lorsque je me suis inscrit il y avait une charte qu’il fallait approuver (existe t’elle encore ?) pas dérangeante ni indiscrète. Ça ne suffit plus, il faut passer à un cran supérieur, j’ai posté un peu plus haut quelques idées, elles peuvent être revisitées, modifiées en supprimer ou en rajouter, mais il faut mettre  » au parfum  » les gens désireux de s’inscrire que la déconne a des limites, je pense surtout lorsqu’il s’agit d’attaques sur la personne, on peut ne pas aimer, mais le dire en restant dans les clous. Il faut néanmoins rester dans le cadre de la loi.
    Dans certaines mesures que j’ai cité plus haut, certaines pourraient empêcher les doubles ou triples inscriptions sur le site, c’est devenu le sport favori et certain s’en vante.
    La première chose à faire est de virer les perturbateurs, ceux-ci en attirent d’autres et ça n’arrange pas les affaires de la shout, puis de te fournir les MP menaçants ou injurieux que des membres peuvent recevoir et menacer les expéditeurs de poursuites et enfin établir un règlement qui permettra à chacun de savoir ses droits et ses devoirs.
    Je sais ceci peut paraître comme un système militaire, mais il faut montrer aux gens qu’ils peuvent s’exprimer sans virer aux extrêmes, il y a de la place pour tout le monde, chacun est différent de l’autre, mais il faut justement composer avec l’autre.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

slt Bigjac OUI c est un vrai PROBLÈME cette shoot mais quel solution est la bonne ???
    ce qui est dommage c est que FRAN est pratiquement seul a gérer ce site en étant plus nombreux ça serait plus facilement épuré avec plus de suivi
    et déjà l idée d  » ignoré  » serait pas mal il faut essayer sans oublier de remettre le règlement de la shoot bien en vue

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Bonjour FRAN , moi ce qui me gène c’est plus le côtè , on fou le bordel sa peut passer c’est amusant sa dure 1 heure mais tu attirent tous ceux qui veulent faire la même chose s’amuser mais la tu fous en l’air complétement ton site , moi je dis MODO présent ouvert , pas présent férmé , bien évidement il faut le faire 1 mois voir les fruits ce que sa génera s’en iront naturellement et laissé plus de sévérité au modo.

Ensuite faire appel a de new modo(exclusivement de la shout) comme PACKO qui est souvent présent et respectueux.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Déjà Fran, avant de faire des changements majeures sur la shout, j’aimerais qu’on fasse une réunion de tous les modos, afin d’avoir une uniformité de la fonction, car personne n’est au même niveau. Si tous les modos faisaient « le job » de la même façon ce serait déjà une amélioration. Ensuite il faut savoir que l’on ne peut satisfaire tout le monde donc a un moment il faut trancher. La démocratie dans une shout ça n’existe pas désolé. C’est pas au membres de décider des modos, par exemple, mais a toi. Enfin, pour pouvoir modérer correctement, il faut les bons outils, ce qui n’est pas le cas actuellement. Une fois ces outils en place, faisons une conférence skype pour mettre au point les règles a appliquer.
    Voilà c’était mon ressentit, a toi de voir.

Participant

en aucun cas je dis de prendre x j’ais pris un exemple lolo.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

je sais pugu, je parlais pas de toi, c’est une impression que les gens ont sur la shout, qu’il vont décider qui sera modo.

Participant

A la limite la ca passe franchement.. J’ai vu bien pire ! phrase de 62
    oui je sais en réalité j’ai raté mon copié collé et comme sur le forum tu peux rien modifié sa fait tache ce que j’ais mis en lien, en réalité avant que je dis enlever moi les 2 tu avais sans cesse un lien pour voir les mexicains sous la delacourt sa va 1 journée mais quand tu recommences le lendemain vla. sa gave et ce comportement incite a venir continuer a pollué par des imbécilité .

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

J’aime bien l’idée, pas de modo pas de shout, c’est un bon début et qui n’égratigne personne.

Illustration du profil de sardouk74
    Participant
    Rank: Billetterie : Boulogne-Lens (Touquet)

Je suis pour le libre échange et pourquoi pas avoir quelque moment d’égarement, mais toujours dans la dérision controlé.

Participant

crée ton site sardouk

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

La par exemple c’est le bordel

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

on se demande bien pourquoi …

Illustration du profil de ripoux62
    Participant
    Rank: Kanga Akalé suivi par des espagnols

mefie et seb fo savoir faire avec le caractère de chacun c un chat on pe taquiné gentiment fo arrêter de vouloir rendre la shout uniforme et parlé que de lens car a la fin personne n’a rien a dire et elle sera déserté
    Bcp d’inscription on eu lieu pour l’ambiance taquinerie gentil et les conneries qui font rire regulièrement enfin apres a vous de voir

Illustration du profil de Neitsabes311
    Participant
    Rank: Montpellier, dauphin éphémère

Tant que ce sont des taquineries, c’est pas gênant. C’est quand ca devient du règlement de comptes ou des insultes que c’est n’importe quoi.
    Quand tu te fais même limite insulter juste parce que tu donnes ton avis, c’est assez limite ;)

Participant

salut ripoux donc pour toi , faire mumuse et laisser des insultes toute la journée et gage de bonne entente ?
    Je me suis trompé quand j’ais mis le lien de discusion entre packo et just je n’avais pas vu que je pouvais l’enlever , mon lien faisait montré que pendant 1 heure 1 pers méttais un lien , sa amuse 1 journée et pas 2 sauf que une fois que j’ais validé on voyait que la fin( donc je le redis vraiment désolé)

Taquiner sa fonctionne mais a un moment sa gave , le site en réalité et presque au point mort pas de fil actu REACTUALISER régulièrement , un forum quasi inutiliser et en vitrine une shout niveau cm2 bon enfant mais vite gavante. (sans compter les insultes)
    Donc oui parler de LENS a force plus rien a dire , mais quand une personne arrive dit bjr quoi de neuf il y a tellement d’annerie qui sont sorti a la minute que cette personne passe inaperçu sauf en partant dans une déconnade ? c’est cela le site que tu veux ou un site agréable POUR TOUS ?

Au pire après 20 heures pourquoi pas c’est le soir, mais toute la journée perso moi j’ais deja tourner les dos et quand je lis sur d’autre forum des anciennes discusions on est une sacrée risée quand même, et les insultes non stop sur MARTEL pas très vivable non plus pour un site éstampiller rc lens .

bref j’ais l’impréssion de voir le niveau lensois.com d’une certaine année etre venu ici.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 548)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close