Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Home Forums Vie du site Shoutbox – Fonctionnement et contestations

• Ce sujet contient 604 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 5 années et 3 mois.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 548)
  • Auteur
    Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Avant l’échec de l’éducation nationale, il y a surtout l’échec de l’éducation des parents Neisabes311.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est sur que gérer cette shoot sans dérapage c est pas évident et en plus je suis persuadé que FRAN est le seul Webmaster de ce site
    donc c est lui qui décide mais malheureusement de ce fait la c est de plus en plus compliqué
    une solution possible c est de fermer la shoot a certains moments déterminés de la journée seul un MODO ouvre la shoot et ferme la shoot
    ensuite il faudrait refaire les droits de la shoot et bien l afficher en évidence pour que tout le monde le lise
    avertissement
    – oui un seul avertissement …..
    – une mise a l écart durée a déterminé par les responsables …( scherif lol )
    – radiation de la shout pour le membre .
    – pour la réhabilitation après l écart demande a faire auprès du responsable qui accepte ou pas a lui de voire
    – si récidive radiation du site tout court.
    de toute façon il faut trouver une solution

Illustration du profil de Neitsabes311
    Participant
    Rank: Montpellier, dauphin éphémère

Ce n’est pas le débat mais oui, aussi les parents BJ ;)

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Bien sûr tout le monde peut s’inscrire 62m , mais il faut aussi « gendarmer » et poser des conditions auxquelles chacun accepte de se soumettre ou alors c’est l’anarchie, sur la shout rclensois ce n’est que le début des petits problèmes, mais malheureusement les choses dégénères très vite et dans pas longtemps je te dis pas le bordel qui va y avoir.
    Un site de supporteurs lensois n’est pas un lieu de débauches quelles quelles soient, c’est d’abord un lieu de rencontre entre amateurs passionnés de foot qui discute de leur club. Éviter d’être malhonnête, injurieux moqueur de la personne et j’en passe, c’est le devoir de chacun et la seule manière de respecter les autres participants, quelques uns sur la shout réclament ce respect mais oublient eux même de l’appliquer pour les autres.

Participant

mon avis personnel c est que la Shoot devrait servir uniquement pour les débats sportive bien sur dans la joie et la bonne humeur ne pas oublier qu on est en démocratie
    mais ce qui est d approfondir les autres sujets le forum existe avec les topics existant et la on peut développer débattre donner des infos etc…
    au moins ça servirait a tout le monde sans passer dans la shoot et se répéter sans cesse sans tourner en boucle comme actuellement
    évitez les insultes respecter les participants prendre des sanctions dans la mesure du possible sans trop d exagérations
    c est sur que FRAN est le seul Webmaster dommage qu il ne peut avoir une autre personne de confiance çà irait beaucoup mieux pour superviser l ensemble
    n oubliez pas que nous sommes lu dans la shoot par énormément de monde
    ce qui serait bien c est d afficher a la vue de tous un nouveau règlement pour la shoot dans son ensemble
    tout en sachant que c est a nous aussi de préserver la bonne marche de ce site …

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

moi c’est exactement ce que je dis WIS, on doit revenir débattre sur les forums mais nous ne sommes que 4-5 à le faire donc le site restera au point mort la shout est un défouloir et non utiliser dans le bon sens.
    la ou on devrait pouvoir dire ce que l’on pense c’est a dire le fil actu on est pisté alors que c’est un cercle restreint , la ou les non inscrits on une vision direct c ‘est a dire la shout il n’y a PRESQUE AUCUNE LIMITE A LA CONNERIE sa devient risible.

Le site tient il en compte que la shout est négative a son image contrairement au forum et/ou le fil actu ?

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

erreur

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

A la limite la ca passe franchement.. J’ai vu bien pire !

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Je suis d’accord , y’a pire. On vas pas non plus jouer les tyrans a l’extrême , pour info on est en pourparler avec Fran concernant la shout ;)

Illustration du profil de chren
    Modérateur
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Oui il est clair que quelque chose doit être fait sur la shout. J en viens moi même a péter un câble ce qui est complètement ridicule en plus.
    J avais espoir que ça s améliorerai avec la fin du mercato (comme chaque année) mais le fiasco lensois n étant pas terminé, je doute que cela s amélioré dans les prochaines semaines pour la shout.
    Je reste convaincu qu on accepte beaucoup trop de monde même s il est vrai que certains nouveaux sont respectables et même agréables.
    Concernant les double compte effectivement c est la base de tout. Comment avoir un minimum d autorité si on tolère qu un membre banni revient avec un autre compte. Ça n a pas de sens.
    A voir ce que fran décidera mais je suis pas sur que la fermeture de la shout soit la réelle VRAIE solution.

Illustration du profil de ROM1
    Bloqué
    Rank: A.Diarra ne sera pas du voyage

pourquoi devoir attendre pour parler sur la shout ?

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

On essaye, on essaye. Le problème, c’est que quand on met des modos ils se font dégommés et l’ambiance est encore plus pourrie :p

J’avais pensé à un système plus « participatif ». On pourrait avoir le même système de + et de – et au bout d’un certain moment, si quelqu’un a trop de moins il peut poster moins rapidement etc, et il récupère ses points après trois – quatre jours.

J’avais aussi pensé à la possibilité d’ignorer des gens sur la shout. De cette facon, si Machin peut plus sentir Truc, il peut l’ignorer et ne verra plus ses messages.

Vous en pensez quoi?

Illustration du profil de chren
    Modérateur
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Il faudrait que ce soit possible aussi en messagerie privé fran. Certains ont une fâcheuse tendance a venir vous mettre des messages de prococztions quotidienne quand c est pas des insultes sur votre messagerie privé.
    Après comme je l ai dis il faut autoriser aussi le ban définitif ça fera pas de mal. Comment garder la crédibilité des modos quand des mecs reviennent avec un autre compte et le disent ouvertement?
    Après je sais que c est pas évident de trouver un juste milieu entre qualité et quantité mais faut savoir se poser les bonnes questions.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Essayons on a rien a perdre !

Participant

oui FRAN pour la deuxième solution  » ignorer  » il faut essayer

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 548)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close