Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Home Forums Vie du site Shoutbox – Fonctionnement et contestations

• Ce sujet contient 604 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 5 années et 3 mois.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 548)
  • Auteur
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Sans aller jusque la, je suis d’accord qu’il faudrait des règles plus stricts et que la shout se transforme en site de rencontre , voir parfois de site X…

J’aimerai bien pouvoir faire le ménage, mais dès que tu essaye, on t’insulte et on râle …jusqu’a maintenant Fran n’a pas voulu aller dans mon sens, trier la shout pour la rendre plus calme , dommage.

Faudrait pouvoir y avoir accès par mérite , on a déjà parlé des MP mais ça continue encore comme une récrée et c’est clair que ça commence moi aussi a me gaver .

De plus le forum est de moins en moins visités du coup, on devrait pouvoir allier les deux facilement.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Sentry j’ai parler de « concret »… Ta phrase c’est tout sauf du concret.
    Ensuite Jac pour les mesures que tu proposes j’y suis fermement opposé !! Pendant 5 ans le site a vecu sans problemes donc il n’y a pas de raisons de donner des informations personnelles.
    Ce que tu proposes ca s’apparente selon moi a une sorte de tracage et presque d’espionnage de chaque membre !

Participant

Et comment veux tu que je fasses du concret , si on me refuse l’accord ? c’est pas moi qui décide sur le site ^^

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : Le groupe lensois

Je ne suis pas un « ancien » donc mon avis importe peu mais il est vrai que la conversation dérape très souvent, c’est tout de même dommage que tout le monde n’aient pas un minimum de retenu.

Entre les mécontent qui se défoule en insultant sur la shoot à tout va , ceux qui se plaignent au moindre ban de pierre Paul ou Jacques. En plus des conversations un peu « olé olé »

Je comprends que l’ambiance ne conviennent plus à ceux qui étaient sur cette shout avant l arrivait massive des nouveaux inscrits. Peut être qu’il serait bon que le staff soit plus strict avec un règlement plus strict.

Attention je ne m exonère pas de mes remarques j’ai probablement aussi eu des interventions limites peut être aurais je méritais le ban parfois.

Voilà c’était juste mon avis.

Participant

Sentry ca ne t’empeche pas de proposer des idées.

Participant

Je viens de le faire méfie ;)

Participant

Des idées concretes !!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

tu les a donnés ou tes idées?

Participant

Les sanctions pourront être les suivantes :

blâme ;
    avertissement ;
    mise à pied disciplinaire
    licenciement disciplinaire.

avertissement : banni sur une courte durée, on laisse une chance pas deux. Fini de bannir a répétition les mêmes.

La mise à pied disciplinaire , c’est à dire validation a la shout supprimé pour le membre .

Et le licenciement ou la radiation tout simplement du pseudo aussi bien sur la shoot que sur forum. Autant dire radiation du site tout court.

Pour le reste :

Interdit de parler vulgairement, de sexe, d’insulter, de provoquer , pour parler de la pluie ou du beau temps avec un autre membre, MP oblige . Bref restructuration de la shout sévère

Participant

Ah en faite le 1er message de cette page que sentry avait posté je viens de le voir…
    Comme on a posté presque en meme temps j’avais pas pu le lire mdr

Participant

Après c’est pas moi qui décide et encore moins sur les sanctions en dehors de la shout, mais voila ce qu’on aurait du proposer ^^

Participant

D’accord avec Sentry sauf pour la pluie et le beau temps..
    J’estime qu’on est pas obliger de toujours parler foot sur la shout !
    Apres tout le reste je suis d’accord a 100% !!
    Ah et aussi il fait trouver une vraie solution pour les doubles comptes.. Il y a des membres bannis qui reviennent avec un nouveau compte en clamant haut et fort qu’ils sont bannis avec leur autre compte dans le plus grand des calme sans que personne ne leur disent rien ! Enfin je pense a un membre en particulier surtout vous voyez de qui je parle.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Il faut que fran se mette dans la tête que ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité.

Participant

Oui enfin si 20 000 personnes veulent s’inscrire c’est leur droit..
    Il y a des nouveaux inscrits tres respectables et agreables ! Apres je te cache pas qu’ils sont de plus en plus rare..
    Et aussi pendant que j’y pense j’ai noté que au niveau de l’orthographe et de la politesse la shout a pris un serieux coup aussi !

Illustration du profil de Neitsabes311
    Participant
    Rank: Montpellier, dauphin éphémère

Je suis « jeune » ici aussi, je me contentais juste de lire de temps en temps, mais j’ai décidé depuis peu de participer un peu ( et pourtant quand j’ai vu certains énergumènes, ca ne donne pas vraiment envie^^).
    Bref, à mon avis il ne faut pas généraliser ce qu’il se passe depuis quelques semaines, c’est la même chose sur tous les autres sites : Les vacances scolaires. Les ados prépubères ne savent plus quoi faire de leurs vacances et passent leurs temps sur les tchats/forums à montrer l’échec de l’éducation nationale : Ca insulte, ca vole bas, et ca ne sait pas écrire.
    En tous les cas, il me semble que cela va se calmer les jours prochains…enfin j’espère.
    A titre personnel, j’ai toujours préféré communiquer sur des forums comme celui-ci, car il permet de construire son avis et communiquer plus solidement que via une shout. Sur un autre site dont je me suis un peu occupé un temps, on avait d’ailleurs renoncé à mettre une shoutbox justement parce que la modération semblait impossible… L’exemple ici semble confirmer ce point de vue…malheureusement!

Et je suis (du verbe suivre^^) 100% Sentry, je suis partisan du ban^^

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 548)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close