Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Home Forums Vie du site Shoutbox – Fonctionnement et contestations

• Ce sujet contient 604 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 5 années et 2 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 548)
  • Auteur
    Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Razak Boukari, direction le sud ?

Ça fait longtemps que j ai remplacé le ponpon du carrousel par la pompom de bollaert, elles me disent toutes  que je suis un tres grand garçon  :-*  (si ma copine qui n a pas ce genre d humour voit ça je suis décédé ce soir avant le crépuscule  ;D ).

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

R.I.P. l'artésien  :'(  , c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers  ::)

Illustration du profil de verduyn
    Participant
    Rank: Adama Coulibaly quitte le club

bjr tartarin comment vas tu

Illustration du profil de aruna68
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

pfff honteux banni = ( j'aimerai des explications

Illustration du profil de Adry595792
    Participant
    Rank: Metz-Lens : Donnez une note au match

Dés qu’on dit la vérité on est banni waouhhhh quelle mentalité !
    Quand on sera en CFA en janvier vous allez pleurer !! il sera trop tard !!!
    Il faut bouger maintenant !!!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Bonjour FRAN ou autre modos , ne serait il pas possibles de fermer la shout. Ouvrir que les jours de matchs ou lors de débat encadré par des modos.

Afin de réouvrir le forum ou on serait beaucoup plus au calme et remettre certains en dehors du site .

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Franchement j’ai pas envie c’est tellement une drogue pour moi…
    Mais si c’est provisoire pour que dans le futur elle retrouve son ambiance passée alors je suis pret a faire un effort !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je pense aussi qu il faudrait la fermer cette shoot un moment et comme Pugu le dit l ouvrir les jours de match CAR vraiment ça devient mal sain

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

C’est pas en fermant la shout que ça va s’améliorer, c’est aux gens se de prendre en mains et de grandir un peu….ils continueront durant les heures ou la shout sera ouvert. C’est un ménage en profondeur qu’il faudra instaurer

Participant

salut sentry c avec des modos comme toi que la shout doit fonctionner , hier toute la journée MARTEL était insulté , mais on est lu par combien de personne ? quel crédibilité le site en tire ? je suis moi même une brebis galeuse de la shout mais hier je me suis dit pfff mais quel carnage ce site ?
    Le soucis c’est que certaine personne sont tjrs dans la déconnade mais sa fait tache alors une shout mieux encadré et bannissement sans avertissement pendant un certain temps sa pourrait etre utile .
    j’ai envoyé un message a fran mais je sais que se sera sans suite mais plus de bannisement ferait pas de mal a ceratins

Participant

Quant on commence a bannir, ça râle. Et après on te dit banni untel ou untel, je me suis fais insulter et Fran m’a demandé de me calmer sur les bannissements donc bon…j’ai pas le pouvoir de faire comme ça devrait être fais .

Participant

oui mais franchement hier c’était la fete a neuneu

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Donc concretement il faut faire quoi pour essayer de stopper ou meme ralentir le bordel qui envahi la shout ?

Participant

Faire le ménage…y’a que ça

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Bonjour à tous, c’est vrai je lis (j’essaie de lire, car c’est parfois pire qu’une traduction google de l’azérie) la shout sans trop y participer car ça vole de plus en plus bas. J’ai l’impression que depuis quelques semaines il y a une poignée d’ados délurés accompagnés de jeunes hommes dans leurs délires. J’ai cette impression aussi que cette shout vire en site de rencontre (…). Sentry , Fran te demande d’y aller mollo avec les bannissements, mais s’ il veut conserver le site qu’il a créer il faut réagir, quelques membres de cette shout se plaignent qu’à cause des dirigeants du club Lens est devenu la risée du championnat, le club n’a pas besoin des frasques du staff pour tourner en ridicule, ces gamins de la shout s’en occupe très bien, les attaques d’hommes, injures et j’en passe fusent de tous côtés.
    Mis à part le football, les « déconnes » de ces gens font de la population de notre région des demeurés , je regrette, mais je refuse que l’on me mette dans le même sac que ces individus ( sic… la banderolle parisienne par exemple), et ce n’est pas par prétention mais surtout par fierté d’être ch’ti.
    Des remèdes il y en a :
    – que chaque individu désirant s’inscrire le fasse sous son propre nom et sa réelle adresse mail,
    – qu’un n° de téléphone soit fourni,
    – décliner son adresse (la vraie pas celle du voisin)
    – limiter les intervenants de la shout à un quota,
    – et enfin et surtout virer cette équipe de fouteurs de mer.. ,(ils sont faciles à trouver) .
    – il est évident que ces renseignements restent au secret des dirigeants du staff (loi de protection d’utilisateur de l’informatique)
    Je me rends bien compte que ces mesures peuvent faire grincer les dents des anciens du site, mais pour eux cela peut se faire à la discrétion du staff (ils connaissent leurs membres)
    Voilà quelques idées, elles peuvent plaire ou pas, mais elles ont le mérite d’être émises, et que le site ne soit plus un défouloir.
    Je vais lire d’autres sites de temps en temps,(mords pas 62m) j’y vois des gens pas contents mais qui restent polis et pas besoin de décodeur pour arriver à lire.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 548)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close