Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Home Forums Vie du site Shoutbox – Fonctionnement et contestations

• Ce sujet contient 604 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 5 années et 3 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 548)
  • Auteur
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

T'aurai pu lui envoyer en MP hein :) LOL

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

C'est pas faux mdr

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Te biles pas 62m, hier j'ai assisté au coup de gueule sur la shout, franchement je me suis marré, éh pour une fois que c'est pas moi qui se fritait. Bon sérieux, tu sais comme moi que la shout c'est chaud, je donne 50/50 . Tu as défendu la mémoire du racing par ses origines ouvrières, je t'approuve à 100% et qu'il y a de la nostalgie ce n'est que naturel, si on nous retire nos souvenirs , qu'est -ce qui va nous rester ? Et j'ai fort apprécié aussi ta conclusion quand tu as écris " oui un équipe d'avenir bâtie sur une base solide du passé" ou enfin presque , bon  les plus jeunes comme JU sont dans une autre époque, la leur, ils voient les choses autrement comme nous on a dû le faire et ils ne savent pas qu'un jour ils parleront comme les plus anciens, parce que pour eux aussi les années passeront , c'est bien de faire un truc sur le forum pour arranger les choses, le faire par MP c'est bien mais le faire publiquement c'est bien aussi, c'est peu-être plus courageux. Bon je vais manger mes brochettes, et ad' taleur.

Participant

Oui t'inquiete laissons les..
    Le seul truc qui me faisait chier moi, ou me faisait peur meme, c'est que avec ces esprits la que va t-il rester de notre histoire dans 40 50 ou 60 ans ? Les supporters lensois oublieront que ce club vient des houilleres ? Ils oublieront nos passages en LDC devant une ambiance indescriptible ?
    Voila c'est ma seule crainte..
    Avoue que quand on voit fifou sortir "Lens n'est pas un grand club francais" ca choque quand meme !!
    Ca veut dire que les -25 ans ne savent pas ce qu'on etait ! Ou alors ils ne s'en rendent pas compte ?
    Tout cela est inquietant..
    Je fais pas mon vieux qui dit tout etait mieux avant mais il y a de quoi s'inquieter avec de tels discours !
    Le pire c'est que ca partait d'un debat tout con sur notre niveau de jeu mdr

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

62 pour ma part LENS est et restera le meilleur club , mais moi ce qui me marque pour ce club c'est de voir 40 000 personnes dérrière ce club avec un palmarès QUASI VIERGE et la c'est énorme en FRANCE C'EST TOUT SIMPLEMENT UNIQUE

Participant

On est d'accord pugu mais est ce que dans 30 ans ton stade sera encore plein avec des supporters qui disent "Lens n'a JAMAIS été un grand club francais" ?

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

le problème c'est que fifou répond souvent avec la rage et dis n'imp par énérvement, je te le dis sa m'amuse de dire n'imps sur la shoot pour foutre le brun, et souvent il est a la limite

Participant

C'est un cas desespéré lui de toute facon..
    T'as une opinion, il va dire le contraire juste pour te faire chier c'est incroyable !!
    Mentalité de merde, c'est pas qu'il est enervé c'est qu'il veut t'énervé en sortant toutes sortes de conneries..
    Hier il nous as sortis que Lens et Monaco  n'ont jamais été des grands clubs francais, il a dit qu'un supporter n'a pas le droit de critiquer son equipe, il a dit qu'on s'en fout du jeu du moment qu'on gagne, il m'a meme dit que j'avais 20 ans mdrrr
    Heuresement que le ridicule ne tue pas !
    Mais tout ca c'est pour te provoquer et moi comme un con je tombe toujours dedans..

Participant

De toute façon sur la shout j'y vais 5 mn de temps en temps faire un coucou à cricri, ce truc est sorti de son contexte, et franchement pour suivre les discutions comme hier par exemple, il faut lire les postages à moitié, ça défile trop vite et on ne sait plus qui répond à qui, je préfère le forum avec ses sujets biens définis ou on choisi de participer. Le plus terrible c'est que ces disputes qu'on peut tous avoir sur le site n'existeraient pas si les échanges se faisaient en tête à tête ou en groupe, parce en mode forum on ne voit pas les mimiques , les gestes … qu'on peut faire dans une discussion normale,  sur un forum on lit et parfois on interprète mal, c'est pour ça que parfois il faut se justifier. C'est vrai que fifou est un provocateur qui profite de l’anonymat pour cracher du venin, mais il est pas seul , y'en a plein sur la shout, c'est devenu un défouloir.

Participant

Malheuresement ca commence a faire un bout de temps Jac..
    Depuis qu'on a appris que Martel pouvait revenir dans le coup, il y a un an deja !!
    On va pas relancer ce debat, moi la "nouvelle" shout ca m'avait pris un peu de temps a m'y faire mais bon j'en y ai quand meme passer des heures et des heures cet été..
    C'est clair que ca ne permet pas d'echanger correctement mais bon..
    Par contre si t'as pas le temps de lire c'est pas parce que ca va trop vite.. C'est tes yeux qui commencent a lacher Jac ! Ca commence a faire beaucoup de choses hors service mdrr

Participant

Tout est pas HS, demande aux cougars de mon quartier.  :D

Participant

mdr tu t'arretes donc jamais ! ^^

Illustration du profil de l artésien
    Participant
    Rank: Razak Boukari, direction le sud ?

Ehéh BigJac il n'aime que les femmes mûres de 98 ans (qu'il appelle donc "couguars", alors que moi je l'appellerais arrière grand mère ^^), c'est un nombre qui lui rappelle beaucoup de bons souvenirs (et certainement beaucoup d'orgasmes  ;D )

Participant

Écoutes ça le morpion là, il est encore nourri avec du lait guigoz et des p'tits pots premier âge, et il se la joue grande personne, dis donc minot, je te fais remarquer que j'ne fais pas dans la zoophilie, et mon nombre fétiche et qui est toujours d'actualité c'es le 69, et mon plat préféré c'est la langue fourrée, et  quand ma femme quand  en mange elle déguste en silence, elle ne parle jamais la bouche pleine. Et en plus t'es encore debout ! allez dodo dans ton berceau , et surtout ne mets pas ton pouce dans ta bouche. Si tu dors bien sagement demain t'ira à la ducasse et t'essaieras d'attraper le pompon pour faire un tour gratis, si t'es assez grand.  :D

Participant

Et je rajoute, matures veut pas dire mûres, celles qui tombent des arbres complètement gâtées, le bois de l' arbre d'où elles sont tombées leur servira de caisse vernie. Ah justement  elles m'appellent là, qu'est que tu veux c'est le travail bien , quand j'me mets à l'établi, le boulot est toujours bien fait, t'en fait pas j’enverrai le mode d'emploi.  ;)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 548)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close