Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Home Forums Vie du site Shoutbox – Fonctionnement et contestations

• Ce sujet contient 604 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 5 années et 7 mois.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 548)
  • Auteur
    Illustration du profil de ripoux62
    Participant
    Rank: Lens suit un jeune espoir bordelais

gogolens = chmike = lensois 59…

Fran : Juste au passage, les comptes en double seront bannis. Définitivement. Je serai toi je le ferai pas :p

HA bon !!!!!!

Illustration du profil de chren
    Modérateur
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Sauf que tout le monde est au courant et que gogolens a été autorisé a revenir sôus ce pseudo. Maintenant il sait qu au moindre ecart îl sera banni définitivement sans possibilite de revenir.

il n est d ailleurs pzs le seul dans çe cas. Ils sont bien identifiés.

Illustration du profil de mick5
    Participant
    Rank: Quelques photos du stage à Vichy

FRAN quand tu a le temp tu peux venir en mp sil te plait merci

Participant

Tout comme clementin des règles sont des règles si on y met des exeptions elle ne servent a rien

Modérateur

Le choix a été fait de les laisse rc tant qu ils se tiennent à carreaux. Et cette décision a été prise poir tout le monde a une epoque.

Aucun n a ete viré pour double compte donc tout le monde a ete traite a la même enseigne.

L important Ç est d avoir les mêmes décisions pour tout le monde au même moment .

Apres si les regles évoluent on va pas revenir sur çe qui a été fait par contre ca se fera plus a l avenir.

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

@Ripoux, je n’avais aucun moyen de les identifier jusqu’à maintenant. Donc cette décision ne prend pas effet sur les comptes existants.

Illustration du profil de mick5
    Participant
    Rank: Quelques photos du stage à Vichy

Ok merci fran je te tien au courant

Participant

No comment accordé vos violons chren dit on le savait tous fran di il était impossible de les identifié what else

Modérateur

De toute façon je vois pas en quoi Ç est ton probleme.

Nous on les connait parce qu on les a repéré par leur comportement mais comme dit fran nous n avions aucun moyen d etre sur que çe soit eux saufs îl nous le disait.

Maintenant on peut.

Participant

Ce n est aucunement mon problème je pointe juste les différences qui sont faites selon les membres
    Moi banni de façon indéterminé pour mauvais comportement suite à ma réplique votre règlement vous pouvez vous le carré ds le fion dc aucune insulte direct envers Un modo mais envers un texte
    Gogo insulte directement 2 modos maintenant ex modo lui banni 1 heure tout au plus
    Ou est le juste milieux
    Comme dit à fran y a que les con qui change pas d avis j aimerais retrouver ma place au sein de la shout si tel est le cas je ne me melerais plus des problèmes de chacun vu la reconnaissance que j en retire sur ce a +

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

ripoux tu poste beaucoup de messages pour quelqu’un qui avait fait ces adieux définitif au site y a moins de 48h  ;)  je rigole le prend pas mal

Modérateur

Dans le règlement insulte Ç est 2h. Si récidive îl degage et îl le sait.

Par contre le fait de pas vouloir respecter une charte qu on s est cassée la tete a mettre en place ( pour le bien du site selon nous), tu peux comprendre que ça risque de devenir quelque chose de difficile à gerer.

gogolens a accepté cette charte et en a deja transgresse une regle îl est deja sur la corde raide.

ca fait une différence avec ceux qui veulent meme pas entendre parler de règlement.

Participant

J ai bien écrit y a que les cons qui changent pas d avis aca
    Et si je change d avis cela ve dire que j accepte le règlement et de le respecter
    Je peux pas être plus clair

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Les supporters envahissent…

si lens gagne ce soir, fran te réintègre à l’issue du match

Modérateur

Dans ce cas ripoux y a aucune raison que ca ne change pas je vais voir ça en interne

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 548)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close