Home › Forums › Vie du site › Shoutbox – Fonctionnement et contestations
- Ce sujet contient 604 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
23 juillet 2013 à 07:31 #112279
Amkiss comme certains nouveau membres vont etre chiant (obliger qu'il y en ai au moins 1 par mois selon les stats mdr) ca nous laisse une semaine de repos avant la tempete MDR non je deconne en vrai c'est pour que quand il y a un banni il ne puisse pas debattre avec nous avec un nouveau compte je crois
23 juillet 2013 à 07:59 #112281Non le système de la semaine pour les nouveaux, c'est parce qu'à force d'avoir vue des pseudos venir juste pour balancer des rumeurs bidons et partir aussi vite qu'on les a vu, ça nous a soulés…
23 juillet 2013 à 12:49 #112283Ok je comprends mieux, c'est du taf d'être modo, donc ce n'est que provisoire?? Parce que sinon les gens qui ont envie de faire chier ne seront pas moins cons en une semaine…
23 juillet 2013 à 13:49 #112284Non c'est définitif jusqu'à nouvel ordre en tout cas, les nouveaux si ils veulent vraiment profiter du site et de la shout peuvent attendre 1 semaine et en attendant poster sur le forum, ça le fera vivre également ;) .
Ce n'est pas une punition, juste une mesure permettant d'éviter des membres inutiles et polluants la shout.
23 juillet 2013 à 15:04 #112286Honnêtement je ne vois pas l'intérêt, ça ne fait que repousser d'une semaine les mauvaises intentions de certains et "puni" les autres qui veulent juste discuter… Tout est décalé d'une semaine pour chacun, que ça soit maintenant ou dans une semaine c'est pareil, à moins que vous fassiez un tir groupé des nouveaux inscrits peut être.
Désolé mais c'est bien la première fois que je vois ça sur un forum, en gros comme d'hab la majorité de gens bien paye pour la minorité d'emmerdeur.
Merci quand même pour tes réponses. Ciao.
23 juillet 2013 à 17:49 #112289Akimss wrote:Honnêtement je ne vois pas l'intérêt, ça ne fait que repousser d'une semaine les mauvaises intentions de certains et "puni" les autres qui veulent juste discuter… Tout est décalé d'une semaine pour chacun, que ça soit maintenant ou dans une semaine c'est pareil, à moins que vous fassiez un tir groupé des nouveaux inscrits peut être.
Désolé mais c'est bien la première fois que je vois ça sur un forum, en gros comme d'hab la majorité de gens bien paye pour la minorité d'emmerdeur.
Merci quand même pour tes réponses. Ciao.
Peut être en effet, mais c'était trop facile pour une personne de se faire bannir et de créer un nouveau compte. Donc si les gens veulent vraiment participer, ils patienteront une semaine, je pense pas que ça soit insurmontable, et comme a dit sentry, tu as toujours accès aux commentaires sur les brèves et au forum ;)
23 juillet 2013 à 18:50 #112296Ah donc j'avais bien raison !!
23 juillet 2013 à 21:20 #11229762 wrote:Ah donc j'avais bien raison !!
Oui bien sûr. Pour cette raison, et le fait que y a des malins qui créent des comptes pour venir sortir des rumeurs bidons etc.
23 juillet 2013 à 21:35 #112298Je voudrais connaître les raisons de mon éviction temporaire car contrairement à certains, je n'ai jamais insulté! d'autres fidèles de la shout m'apprécient et je trouve cette décision très injuste et très brutale sans préavis
25 juillet 2013 à 07:29 #112328Ce topic n'est pas fait pour débattre de qui doit être banni ou pas :p Merci
27 juillet 2013 à 08:53 #112422Moi c'est une simple question de fonctionnement. Afin de bien suivre l'évolution des postages argumentés sur le "Fil d'actualité" n'est-il pas possible que ceux-ci apparaissent dans leur ordre chronologique et heure, ça permettrait d'avoir une meilleure compréhension, pareil pour le forum où les horaires ne correspondent pas.
28 juillet 2013 à 12:56 #112457Ripouxmamadov n'a pas tort Fran, il faut trouver un juste équilibre sur les critères d'écarter même temporairement, quelqu'un de la shoutbox. Il arrive aussi que les modos eux mêmes allument les mèches qui font éclater les pétards. C'est vrai que je t'ai tirer le signal d'alarme sur la gestion de la shout, mais maintenant c'est tout son contraire, il n'y a pas de demies-mesures. Il y a pire que cricri, Aruna68 par exemple qui a longueur de semaine traite les gens d'alcooliques (un connaisseur peut-être), moi j'ai eu droit à " toller" c'est à dire cloche , minable par extension et rien ne lui arrive , pourquoi il brosse l'ensemble du staf du site dans le sens du poil ? Et pourqoui ce mot " banni" ? Ça fait penser à une secte, un organisme religieux extrémiste. J'oubliais aussi fifoux qui pour semer la pagaille ne doit rien à personne. Ce site est beau et très bien fait, mais trop en faire (par soucis d'amélioration je l'accorde) dénature la sincérité et le naturel qu'il y avait; Tant pis si ça ne te plais pas , mais rclensois.fr c'était mieux avant, comme dit la pub.
28 juillet 2013 à 13:42 #112459"Un coup de Karcher" s'impose les gars !…
@micalement
Honoré
crobardsports.blogspot.com28 juillet 2013 à 14:16 #112460bonjours je voulais savoir quand pourrais je avoir acces a la shoutbox merci
28 juillet 2013 à 14:47 #1124611 semaine après ton inscription tony01.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.