Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Home Forums Vie du site Shoutbox – Fonctionnement et contestations

• Ce sujet contient 604 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 548)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

C’est vrai que FRAN n’apparait plus depuis un moment c’est dommage qu’il n’a pas donné procuration pour le remplacer en cas d’indisposition
    Mais qui ??? Il faut un webmaster (ou presque) de confiance oui vraiment dommage car le site part en cacahuète comme le dit 62mefieteu
    Certes il y a eu des rédacteurs qui faisaient le fil d’actualité ou autres mais le shoot les ont évincés a force de les critiquer il faut savoir que le RCLENSOIS est un forum de Bénévoles du moins je le pense pas comme les autres sites comme (M in L etc…) QUI EMPLOIENT DES PRO.
    LA SHOOT CETTE FAMEUSE SHOOT CAUSE DE TOUT CES ENNUIS eh oui car auparavant les forums topics fonctionnaient très bien dommage
    Les MODOS oui il en faut mais il faut savoir le faire
    Bannir bannir encore bannir ce n’est pas une solution mais qui la détient dur dur dur ensuite
    Il ne faut pas que les modos créent la zizanie en se croyant meilleur qu’un entraineur meilleur qu’un comptable qu’un gestionnaire connaissant tout et rien etc… il faut changer ce genre d’aptitude écouter un peu les autres être sur et vérifier les informations avant de conclure animer ne veut pas dire créer la discorde entre SHOOTEURS lol
    J’espère que le RCLENSOIS va se ressaisir et trouver la solution c’est ce que je souhaite

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Ah bah oui , c’est la faute des modos si les membres de la shout se comporte comme des gosses, et se croit dans une cours de récréé….c’est la faute des modos si les membres s’insultent, se provoquent et se manquent de respect…..

Illustration du profil de lensou
    Participant
    Rank: Yoan Lachor à Boulogne-sur-mer

ce n’est pas mon cas sentry et tu le sais!
    je n’ai jamais insulté personne
    et pourtant je suis banni depuis longtemps
    car lolo ne peut pas me saquer!
    c’est vraiment dommage!
    seul fran que j’ai contacté,sans réponse, peut mettre un peu d’ordre

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Quand je dis que le site part en cacahuete, en faite je pense a une chose tres precise..
    La shout, j’ai abandonné, je n’y suis plus present donc maintenant je ne m’y interesse plus meme si force est de constater qu’il faut faire quelquechose.
    Bref moi ce que je veux vraiment relancer et refaire vivre, c’est le forum.
    Or la mort lente et la fuite du forum au cours de ces 3 dernieres annees est du justement a la shout qui a pris une place beaucoup trop importante sur le site a tel point que des membres inscrits depuis plus d’1 an n’ont jamais rien fait sur le site a part causer sur la shout. Je sais pas vous mais moi ca m’attriste quand je vois le potentiel qu’a la forum de rclensois tellement il y a des membres (pas tous evidemment) intelligent et avec qui il est enrichissant de debattre de tout les sujets et pas uniquement des millions ou des centimes comme on veut de mammadov.
    Voila.. Je suis un peu decu sur ce plan la.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Tu viens de taper dans le 1000 fosse 23 (clin d’oeil ) Bravo méfie -teu et moi aussi çà me fait mal au coeur que ce forum ne vit plus pcq avant çà débattais bien .

Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Lens est en L2, Bollaert pleure

bah mince alors mes messages ont disparu
    c’est fou quand la vérité dérange…

Participant

cherche un peu acapulco et tu trouvera lol ici http://www.rclensois.fr/forums/topic/shoutbox-fonctionnement-et-contestations-2405/page/18
    patience patience patience

Participant

ce n’est pas celui ci WIS
    rappelle toi c’était un message qui commençait par mon petit lolo ou mon cher lolo ainsi qu’un 2 ème message ou je disais que la shout était calme et sans problème depuis qu’on y voit plus lolo
    les messages de la page 18, il a oublié de les supprimer lol

Participant

il va falloir que je surveille ça de plus près lol peut etre que j aurais un emploi comme enquêteur lol il faudrait s habituer a copier les messages important sur WORD bon bref

Participant

c’était en page 19 ou je lui disais qu’il ferait mieux d’aller chercher du travail au lieu de passer ces journées ici a faire le vicieux et bannir tous les gens qui disait pas amen à tout ces propos
    je compte sur toi pour enquêter lol

Participant

j’y penserai pour les autres fois WIS lol

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Oui oui oui, ça commence à devenir bizarre l’ambiance sur rcrenlois, le fil d’actualité n’en donne plus pendant des jours, les animateurs et leurs chroniques sont partis, le bigboss est aux abonnés absents (j’admets volontiers qu’il a une autre vie en dehors du site) malgré tout il devrait faire quelques apparitions ou décider de tout arrêter si il ne peut plus assurer la bonne marche de ce qu’il a créé, car malgré tout il tient une part de responsabilité dans cette dégradation. En effet si il avait été plus présent, les débordements sur la shout auraient été vite étouffés car en étant le patron, les perturbateurs l’aurait plus écouté qu’ils ne l’ont fait avec les modos et ceux-ci auraient eu certainement eu la main moins lourde avec les bannissements, mais ces derniers ont aussi leur part à se reprocher tout comme Fran et les membres, parce que volontairement ou pas, ils n’hésitent pas à souffler sur les braises et sont tout étonnés ensuite qu’il y a le feu, bien sûr que chacun peut donner son avis, mais il faut le donner le plus comme il faut possible, je ne veux pas faire une critique, mais c’est une constatation, chacun le prend comme il le veut, mais les débordements ou autres sont inévitables, même chez les adultes et si on veut un comportement plus responsable, il faut que le patron et les chefs font aussi ce qu’il faut par leurs présences, leurs diplomatie pour que chacun puisse débattre dans de bonnes conditions, et qu’il n’y a plus également ce soit disant conflit entre anciens et nouveaux.
    C’est bien connu, QUAND LE CHAT N’EST PAS LÀ, LES SOURIS DANSENT !

Illustration du profil de stef59
    Participant
    Rank: Galatarasay intéressé par Itandje

Le forum est vide plus d infos meme pour le match de vendredi on ne c rien c vraiment la mort de rc lensois quel domage d en arivait la plus de nouvel de fran lolo et sentry on deserter la shout apres l avoir fouti en l air honte a vous. aller lens

Illustration du profil de gervaisforever
    Participant
    Rank: Lens-Valenciennes : Le groupe lensois

Moi perso j’ai été banni par Sentry car j’étais trop pro Martel ! Aucune insulte ! J’attends de pouvoir revenir comment faire ?

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: 37è journée : Avis de tempête

Vous savez même si vous n’avez pas à accès à la shout vous pouvez toujours exprimé votre avis sur le club dans le forum. Au lieu de sans cesse ruminer, vous avez été banni de la shout ce n’est pas la mort non plus , il faut savoir avancer dans la vie et arrête de regarde derriere.

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 548)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close