Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Home Forums Vie du site Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Ce sujet a 547 réponses, 59 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 2 ans et 1 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 548)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    SEO
    Participant

S'il y a des débordements dans la shout, c'est aussi parce que certain se prennent pour ce qu'ils ne sont pas …
    Comment peut-on oser se faire traiter de débile parce que nous ne sommes pas d'accord sur le sujet? Ca ne m'atteint absolument pas, mais dans la façon de faire, oui, beaucoup …

N'a t'on pas le droit d'avoir un avis différent des membres qui sont présent tous les jours et à toute heure sur la shout?

Certains qui pourraient se sentir privilégier ferait pas mal de se remettre en question, notamment seblensois, c'est à cause de ce type de mec que la shout se pourrit de plus en plus …

Méfie-teu
    Participant

Lensois08 j'ai dit a sentry de te faire revenir juste apres que tu soit banni je lui ai dit que c'etait pas mechant que t'etait juste enerver…
    Il m'a dit qu'il y a que Fran pour te reintegrer donc Fran fait le necessaire stp il n'a rien fait et moi non plus on discutait juste !!
    Certes avec un peu de vulgarité mais c'est tout

Méfie-teu
    Participant

SEO tu te rend compte???
    Seb est banni parce que il a dit "debile" on n'est pas en CM2 c'est inadmissible de bannir pour ca!!

SEO
    Participant

Primo, c'est digne du CM2 je suis d'accord, mais c'est sorti de lui, pas de moi.

Deuzio, j'ai le droit d'avoir mon propre avis, qu'il soit content ou non, la shout est un lieu d'échange, et quand je dis échange, ca prend en compte les divers avis de la shout. Il n'a pas à imposer ses idées surtout si l'on est pas d'accord avec lui.

Terzio, j'ai pas demandé à ce qu'il soit banni, loin de là, mais ca lui apprendra a respecter les avis divers.

sentry
    Participant
    lensois08 wrote:

pour ma par c'est rien dit de mal alors si moi je suis exclu lui aussi c'est pas normale il y a du favorisime

Insulter les gens alors qu'on te demande de te calmer , c'est rien ? je veux juste que tu m'explique ça …

lensois08
    Participant

ok 62 méfie-teu cette histoire est close

riobravo
    Participant

Ben perso, je n'ai pas insulter ni dis de grossièreté mais impossible d'avoir la tchat même pour la consulter depuis environ 4 semaines…Je dois être en sursis … lol

pugu
    Participant

sa devient de pire en pire fran , que fais ton site ? il va se casser la gueule , a cause de personne qui ne savent pas se tenir .

sa va paraitre con comme solution , demande a plusieur personne qui sont sur ce site depuis pas mal de temps , moi je propose que pendant les vacances scolaire et pendant les mercatos la shout est ouvert que lorsque l'un des modos et présent et celui ci peux exclure directement le ou les fauteurs de troublent sans que celui ci doit rendre de compte , je fais parti par momment des personne incivilisé sur la shout mais je me propose de te proposé cela voit avec t modos si sa peut se faire .

WIS
    Participant
    riobravo wrote:

Ben perso, je n'ai pas insulter ni dis de grossièreté mais impossible d'avoir la tchat même pour la consulter depuis environ 4 semaines…Je dois être en sursis … lol

ALORS LA JE ne comprend plus rien je n ai jamais connu RIOBRAVO incorrect et pourquoi FRAN que se passe t il encore avec cette shoot c est de pire en pire j espère que tu va laisser accéder a la shoot Riobravo

seblensois
    Participant

dsl pour le mot " débile " mais je trouve ça incroyable de critiquer le joueur ( ADAMO) alors qu'il ne l'a pas vu jouer ! tout ça car il vient de Hongrie !

et souvenez d'ou vient IBRAHIMA TOURÉ

Et puis on se retrouve avec 3 BU ( Touz , Adamo et Ljuboja ) on jouera en 4 4 2 donc le moins bon sera sur le banc !

On recrute sa pleure , on recrute pas sa pleure

riobravo
    Participant

Plus de lézard les gars ! Fran a fait le nécessaire. merci  et cool les gars fait chaud ! lol Amicalement à tous !

WIS
    Participant

suis bien content pour toi RIO j avais pas bien lu mais quatre semaines sans parler çà doit faire du bien quand même
    ( un peu de repos )
    je pensais quatre jours tu vois FRAN est rapide quand même lol

François
    Admin bbPress

Faut arrêter de vous jeter sur moi ou les modos dès que y a une décision de prise. Essayez avant de comprendre ce qu'on fait et pourquoi on le fait au lieu de nous sauter à la gorge. Rio n'a pas été banni il a juste un problème d'accès à la shout. Et pour Seb, j ai vu qu'il s'énervait je l'ai désactivé même pas 10 minutes et je lui ai expliqué pourquoi en PV.

Pas de quoi en faire un saucisson, si ? :)

WIS
    Participant

FRAN arrête de parler saucisson sinon on va te bannir 3, 5 minutes lol a demain

Akimss
    Participant

Bonjour, je vous suis depuis quelques jours sur la shootbox et depuis quelques semaines sur le site, je me suis inscrits et je trouve cela abusé de devoir attendre une semaine pour pouvoir discuter et/ou débattre avec vous… Pourquoi une semaine d'attente?? Je trouve que ça ne rime à rien….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 548)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.