Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Home Forums Vie du site Shoutbox – Fonctionnement et contestations

• Ce sujet contient 604 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 5 années et 3 mois.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 548)
  • Auteur
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Non mais je suis tout à fait d’accord avec toi . Mais c’est pas en venant constamment ici , nous insulter au passage que ça va changer les choses. Fran est un peu débordé actuellement et du coup, il prends plus trop le temps de faire ce qu’il doit faire ici ( enfin après c’est a lui de l’expliquer , du moins s’il le souhaite ou le dire clairement ) .

Maintenant , elle est ou la logique de : je voudrais partir mais je fais que ça de venir me plaindre ici ? et puis pour certains rajouter, les insultes envers les modos ou même les membres directement ….

Après j’ai pas la solution miracle pour Fran , et effectivement ça serait bien qu’il fasse le nécessaire.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

en attendant pour décompresser et profiter du RCLENSOIS
    venez faire un tour ici <<< http://www.rclensois.fr/forums/topic/2014-15-maillon-fort-version-l1-2592/page/8/#post-187540
    ou la <<< http://www.rclensois.fr/forums/topic/pronostar-2014-15-2593/page/9/#post-187535
    ça demande de la réflexion et vous serez tous les bienvenus
    même ici <<<<<<< http://www.rclensois.fr/forums/topic/un-peu-dhumour-ca-fait-pas-de-mal-1815/page/44/#post-187536 juste pour passer le temps

Illustration du profil de lensounet
    Participant
    Rank: Boukari « Je repense au match et je récupère »

de retour de vacances, je constate avec stupéfaction que je ne suis plus invité sur le forum.
    Quelles en sont les raisons messieurs
    un simple pseudo proche d’un banni qui me faisait rire ?
    J’ai relu votre charte et je ne vois pas quel écart j’ai pu commettre.
    Pas d’insultes, pas de troll, pas d’irrespect
    je demande donc ma réintégration

salutations sportives

Participant

tetaclac <<<<<< (Tète a claque) lol m de Rire bien trouvé le pseudo lol

Illustration du profil de gilles59380
    Participant
    Rank:

Bonjour.jai ete banni et j aimerai pouvoir participer et j admet que j’ai eu des paroles vulgaires soi disant mais je trouve moins vulgaire que certains.donc je demande mon debanisement.cordialement

Participant

c est pire que le mur des lamentations ici

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

C’est ca Wis mdrr

Participant

je viens de retrouver la charte du RCLENSOIS a lire ou pas
    Conditions d’utilisation et d’inscription
    En vous inscrivant, vous accepter automatiquement les règles d’utilisation suivantes :
    Conditions d’utilisation de rclensois.fr
    Le site rclensois.fr vous propose de vous inscrire gratuitement afin de bénéficier de nombreux avantages comme la réaction aux brèves, les participations sur le forum ou encore les pronostics. La création d’un compte améliore ainsi la communication entre ses membres et permet d’obtenir un moyen d’expression et de parole sur l’ensemble du contenu.
    Cette inscription n’est cependant valide que si chaque membre a pris connaissance et a accepté les conditions suivantes :
    Jeux concours:
    Toutes les participations sont sujettes à la prise de connaissance du réglement au préalable. Les jeux concours sont gratuits et ouverts à tous. Le site ne pourra pas être tenu responsable en cas de non réception du lot si le site fait appel à un tiers partie pour l’envoi du paquet. Les gagnants sont contactés dès la fin du concours et doivent prendre contact en retour pour valider leur participation sous peine de voir leur lot remis en jeu après un délai de 22 jours d’attente.

Réactions (commentaires & shoutbox):
    Les membres du staff vous laissent librement la parole sur les sujets abordés mais peuvent se permettre de censurer ou supprimer un message si : il contient des propos vulgaires, racistes, irrespectueux, incitant à la haine, ou contenant une publicité extérieure. Les éléments qui pertubent la bonne humeur et la bonne tenue de ces supports pourront être sanctionné a posteriori. Si le dit membre enfreint ses règles, il est sujet à une suspension temporaire de ses services ou même à une suppression définitive de son compte.
    Forum:
    Tous les internautes s’engagent à discuter dans la bonne humeur et dans le respect de chacun. Ils doivent aussi essayer de soigner au maximum leur orthographe et leur grammaire afin de garder un niveau de français compréhensible sur l’ensemble du forum. La publicité et les propos racistes ou haineux sont bannis sur l’ensemble du forum, peu importe la raison. Tout débordement, quel qu’il soit, sera à la charge de son auteur et le site ne pourra en être aucun cas responsable. Tout manquement à la règle peut engendrer une suppression des messages impliqués et/ou de la suppression du compte de son auteur si ce dernier récidive.
    Création d’un nouveau compte:
    Il est implicite que tout utilisateur qui procède à l’inscription en connait les conséquences et est totalement responsable de sa personne et de ses gestes. Dans le cas contraire, rclensois.fr ne pourra être tenu responsable de ce manquement.
    Loi « Informatique et Libertés » :
    Conformément à la loi « Informatiques et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposerez d’un droit d’accès et de rectification pour les informations vous concernant.

Illustration du profil de mick5
    Participant
    Rank: Echange Demont-Traoré à l’étude ?

Mdr wis bien vu mais beaucoup respecT pas c est regle …

Illustration du profil de raps bobole
    Participant
    Rank: David Pollet, l’envole d’un géant Belge !

droit d’accès et de rectifications… wis c’est bien pour cela que j’ai saisi la cnil….

Illustration du profil de tofdu62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : les buts en vidéo (2-0)

je conteste moi je suis un vrai supporter et j aime mon club et mes couleurs marre de c est personne qui enfonce le club

Illustration du profil de Blood and Gold
    Participant
    Rank: Carrière « Un manque de sincérité »

Exprime poliment tes idées alors…

Illustration du profil de lensou
    Participant
    Rank: Itandje « manger du gazon »

blood, je les exprime poliment mais j’ai trollé pour rire et suis pas d’accord avec mazure
    donc on m’ a banni
    tu trouves ça juste?
    je suis un historique et on me traite comme une merde!

Illustration du profil de stef59
    Participant
    Rank: Lens: Carrière se relance à Dijon

lensou t pas le seul a être traiter comme une merde sa fait des années que je suis sur la shout et sa fait trois semaine que je suis banni . alors tu voit on est vraiment de la merde a leurs yeux

Illustration du profil de tofdu62
    Participant
    Rank: Lens-Brest : les buts en vidéo (2-0)

bonjour on ma banni de la schout hier pour info on a pas le droit d insulter les gens je comprend trés bien par contre on a le droit de se faire insulter mai bizarre les gens qui vous insulte ne sont pas banni il y a quand même un gros problème sur la schout par contre moi cest vrai j ai insulter une personne qui mes plus bas que terre le club et qui se permet d avoir de mauvais parole envers mr gervais martel et certains joueur et cette personne et toujours sur la schout alors je tiens a vous dire qu il y a de poing et de mesures pour virée les gens c est injuste de votre par .
    sachet que sa fait 35 ans que je suis supporter de lens et c est pas aujourd’hui que je vais quitter mon club fétiche même avec tous les problème que le racing a actuellement . et je suis fiers de mes couleurs sang et or signer christophe duchene dit loopingdu62

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 548)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close