Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Home Forums Vie du site Shoutbox – Fonctionnement et contestations

• Ce sujet contient 604 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fran, le il y a 5 années et 2 mois.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 548)
  • Auteur
    Illustration du profil de Guitou
    Participant
    Rank: Hilton confirme son départ

Moi ce que j’en penses c’est que plein de bon gars qui savaient plaisanter se sont barrés… La vie c’est pas être sérieux constamment… C’est savoir rire aussi de temps en temps ! Quand vs arrêterez de tt prendre au 1er degrès on pourra cohabiter ts ensemble mais c’est pas près d’arriver…

Illustration du profil de stef59
    Participant
    Rank: Lens: Carrière se relance à Dijon

guillaume avec des modo pareil ta pas envie de rester maintenant blood je te parle pas alors reste dans ton coin ou peut être que tu ressemble a sentry et lolo

Illustration du profil de ROM1
    Bloqué
    Rank: A.Diarra ne sera pas du voyage

mais cassez vous et emmerdé pas le monde créé votre site et faisait joujoue dessus.

Illustration du profil de Blood and Gold
    Participant
    Rank: Carrière « Un manque de sincérité »

Stef59 moi je te parle et j’ai un petit rôle a jouer sur ce site…;)

Illustration du profil de stef59
    Participant
    Rank: Lens: Carrière se relance à Dijon

peut on revenir sur la shout sinon enlevait nous de votre site

Illustration du profil de raps bobole
    Participant
    Rank: David Pollet, l’envole d’un géant Belge !

stef j’ai saisi la cnil à ce sujet: ces messieurs doivent te désinscrire quand tu le demandes en plus j’ai constaté que le site n’a ni de mentions légales ni des conditions générales lisibles par le visiteur….

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Ca va aller au tribunal international cette affaire je vous le dis !

Illustration du profil de chren
    Modérateur
    Rank: Paris en L2 selon les sondages

Le tribunal de la Haye je le vois venir gros comme une maison. Fran va comparaître pour crime contre l humanité.
    Je vous l avais dit qu on avait laisser s inscrire une belle bande de boulet cet été. Personne n a voulu écouté les anciens bin voilà le résultat. Des blaireaux qui viennent montrer les biscotos cachés derrière leur Pc. Je vais saisir ceci ou cela. Des procéduriers juste vexés de s être fait virer de la shout pour quelques minutes.
    Ah la la c est problématique ces égos surdimensionnés.
    A bon entendeur.

Illustration du profil de mick5
    Participant
    Rank: Echange Demont-Traoré à l’étude ?

Vous me faittes rire serieux vous faitte tous un drame pour ci peux respirer tous un petit coup serieux

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

D’accord avec Chren, l’été 2013 on en avait recupéré des pas mals mais la on allume le record xD

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

C’est vrai que c’est beaucoup de bruit pour pas grand chose, bon maintenant Fran en refusant de les désinscrire leur a mis la pression, qu’est-ce que ça lui coûte d’avoir un ou deux membres de moins, ce qu’ils veulent c’est de ne laisser aucune de leurs coordonnées derrière eux, ça se comprend et eux ils devraient voir les choses de manière plus relative et être un peu moins impétueux.

Illustration du profil de mick5
    Participant
    Rank: Echange Demont-Traoré à l’étude ?

Voila jac tout a fait

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Le souci BigJac, et je ne parle pas pour Fran. IL parlera de lui même et donnera ses raisons s’il le souhaite . Donc comme je le disais, le souci réside dans le fait qu’on doit gérer des adultes se comportant comme des gamins se croyant dans une cours de récréé et se permettant même de nous insulter…

On est pas la pour gérer des gamineries, on aimerait pouvoir être tranquille, laisser la shout parler et ne pas intervenir…mais a force de lire des insultes, des provocations et des excuses qui n’ont aucun ni queue , ni tête …quand je lis que je bannis soit disant des pro ou des anti quelques choses, bien que ça me fasse rire , ça prouve malheureusement le niveau de certains.

Et je serais même jusqu’a laisser les commentaires pour montrer le niveau de ses gens-là….

Me faire insulter, même si je m’en fou royalement au bout d’un moment, ça m’agace. Je suis pas la pour ça….Si les gens veulent plus venir, qu’ils viennent pas pleurer constamment ici . Ils envoient un message privé a Fran, et ils gèrent ça en privé…

Illustration du profil de raps bobole
    Participant
    Rank: David Pollet, l’envole d’un géant Belge !

tout à fait bigjac il suffit de nous désinscrire tout simplement: c’est ce que je demande
    fran a du mal à répondre aux mp il faut utiliser la rubrique « contactez nous »
    pour avoir une réponse négative : le nombre de membres doit jouer sur les contrats publicitaires!

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Je ne t’accuse pas sentry, tu fais ce que tu juges bon de faire, mais Fran devrait intervenir, il laisse trop les modos gérer le site et ses conflits, mais pendant ce temps, c’est vous les modos qui prenez les coups, c’est lui le patron, c’est donc à lui de régler les problèmes, vous, tout ce que vous pouvez faire c’est bannir, donc ça déplaît et les gens ne se rendent pas bien compte que parfois ils vont trop loin. Le soucis c’est la shout qui est sortie de son contexte, c’est devenu un endroit de décompression, comme l’a écrit guillaume un peu plus haut, il faut cohabiter tous ensemble, ben non justement, ce n’est pas cohabiter qu’il faut faire, il faut que celui qui veut participer le fasse sans craindre d’être rabroué, au bout d’un moment la cohabitation prend l’eau, c’est obligatoire, un groupe s’était approprié la shout pour la grosse déconne et la provocation, ben non c’est pas comme ça que ça fonctionne, bien sûr qu’on peut lancer des vannes, charrier gentiment mais pas ce qu’on pouvait lire, c’est vrai qu’on avait pas l’impression d’avoir à faire à des adultes parfois et c’est vrai aussi que les membres d’autres sites venaient faire un tour chez nous pour se fendre la gueule, ils n’avaient pas besoin de poil à gratter. Il faut que chacun comprenne que cette shout est pour tout le monde, il y a des membres d’âge différent, de 14 à 72 ans à peu près, donc certaines réflexions ne peuvent pas toujours plaire à tout le monde, et le respect c’est de composer avec les autres pour pouvoir avoir des débats qui conviennent à tous. Tous ne comprennent pas la raison de leur banissement, un exemple je cite un membre  » soit disant que j’ai insulté, j’ai juste dis baltringue et fermez vos gueules  » le voilà le problème, ce membre ne s’est pas aperçu qu’il était malhonnête, c’est le reflet de la vie de maintenant et on peut rien y faire. Certains nouveaux ne connaissent ni le fil d’actualité ou le forum, ils ne pensent pas y aller, le désirent-ils aussi, c’est pas sûr et pourtant on a déjà pas mal débattu sur ce forum, on a le temps d’argumenter et de se relire, et les débordements étaient quand même assez rares. Bon je ne vais pas écrire un livre, mais pour le bien de tous, Fran devraient désinscrire ceux qui le souhaitent sans faire de problèmes, après tout c’est leur droit.

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 548)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close