Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Home Forums Vie du site Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Ce sujet a 547 réponses, 59 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  fred, il y a 1 an et 9 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 548)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    François
    Admin bbPress

Bonjour,

Nouveau fonctionnement

La shoutbox évolue un peu. Suite aux débordements, le staff a décidé de prendre des mesures pour assainir cette espace de communication qui fait la force du site et de sa communauté.

L'invitation, c'est quoi ?

rclensois vous fait confiance et vous offre une invitation pour participer aux débats sur la shoutbox. Il vous faudra donc être inscrit sur le site depuis une semaine pour commencer à l'utiliser. Ce précieux sésame vous permet donc d'intéragir avec les autres membres mais aussi avec le staff. En cas de débordement, cette invitation pourra vous être retirée, prenez donc en soin!

Contestations

Si votre invitation a été retirée et vous souhaitez le contester, répondez à ce message et un membre du staff prendra contact avec vous.

kenny
    Participant

ceux qui non pas encore l'invitation pourront il voir se qui ce dit dans la shoutbox?

François
    Admin bbPress

Oui ils ne pourront juste pas y participer ;)

altill
    Participant

c'est une bonne chose que vous faites là. ça commencé à être lourd c'est discussion entre membre pour des futilités ! Merci

Anonyme

Bonjour , je ne comprend pas pk je suis Bani, je suis en droit d'exprimer mes idées qui ne sont ni vulgaires  ni gênantes  ,

Cordialement ,

François
    Admin bbPress
    fattah62 wrote:

Bonjour , je ne comprend pas pk je suis Bani, je suis en droit d'exprimer mes idées qui ne sont ni vulgaires  ni gênantes  ,

Cordialement ,

Prend contact avec moi par MP si tu veux en discuter

Méfie-teu
    Participant

Salut Fran j'aimerais juste savoir qui a le pouvoir de bannir parmi les modos stp merci

sentry
    Participant

tout les modos le peuvent, après aux membres de contester si ils trouvent le bannissement sévère et injustifié  ;)

Méfie-teu
    Participant

Ok merci sentry !

Méfie-teu
    Participant

Et aussi excuse moi mais j'ai encore une petite question est ce que vous avez acces a l'historique des messages de la shout ?
    Pour savoir si je pourrai prouver mon innocence si je suis banni … mdr

François
    Admin bbPress
    62 wrote:

Et aussi excuse moi mais j'ai encore une petite question est ce que vous avez acces a l'historique des messages de la shout ?
    Pour savoir si je pourrai prouver mon innocence si je suis banni … mdr

lol On y a accès ne t'inquiète pas. Sois sage, pourquoi tu as peur d'être banni ?

Méfie-teu
    Participant

Fran ca va finir par arriver lol
    Ne t'inquiete pas je ne vais rien faire pour me faire virer mais on ne sait jamais une phrase mal interprétée et puis ca peut partir… mdr

guyguy62
    Participant

Je ne comprend pas pk je ne peut pas envoyer de message alors que je suis inviter  :'( :-

François
    Admin bbPress
    guyguy62 wrote:

Je ne comprend pas pk je ne peut pas envoyer de message alors que je suis inviter  :'( :-

Je vais regarder ça

lensois08
    Participant

pour ma par c'est rien dit de mal alors si moi je suis exclu lui aussi c'est pas normale il y a du favorisime

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 548)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.