Seriez vous prêt à être socio du RCL ?

Home Forums Le Café des Sang et Or Seriez vous prêt à être socio du RCL ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Illustration du profil de altill
    Participant
    Rank: Lens: Carrière se relance à Dijon

pour les politiques , je pense pas qu'il surfent … ils sont cht'i et aiment le Racing également , c'est donc le coeur qui parle .

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Mouaip, ces gars là sont pas dans la passion, si ce n'est pour eux mêmes.

Dans l'ordre des politiques qui surfent à bon compte sur le RAcing :

En 1, je mets Percheron qui nous fait croire depuis plus d'1 an que la region va prendre le chantier à son compte, mais qui a fait volte face complet 2 jours après que le CA ai donné le feu vert. Certain que si la CA avait dit non, il aurait continué à dire que la region ferait tout pour renover Bollaert…

En 2, Declourt, qui après avoir cassé du sucre des années sur MArtel, c'était de nouveau son pote cette année, du moment qu'on lui cassait pas les couilles avec cette subsention de la mairie pour la renov du stade. Il a déjà dit plein de fois, le Racing c'est pas pour les lensois, selon lui très peu de lensois y vont, donc normal que la mairie n'ai rien à financer… Dailleurs 'an passé, il avait dit que si le stade était encore à la mairie, il le vendrait, même qu'il avait déjà un contact avec un emirati…..J'en passe et des meilleurs, et maintenant les socios….

En 3, le senateur maire d'orchies qui a pondu en prems cette histoire de socios. Encore que, je lui fait un proces d'intention, c'est peut être juste de l'incompétence.

En fin de compte, le plus honnete, c'est Kucheida (c'est dire….) lui la subvention pour le stade, il repousse le vote à la saint glinglin mais au moins il va pas s'eriger en ardant defenseur du RAcing.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Je dois reconnaître que la coeur "passion" s'est ouvert très vite pour offrir une âme et un renouveau à mon RCL…
    Cependant je dois reconnaître que les politiques se réveillent un peu tard … c'est donc une fois de plus très douteux…
    En conséquence je rejoins Eduardo et Lolo. 
    Les supporters ont les tripes et le coeur. Les politiques prônent le carriérisme et les urnes…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

C o m m u n i q u é

Projet « SOCIOS Racing Club de Lens »
    « Ensemble pour réussir »

On aime le Racing Club de Lens pour ces valeurs fortes que l'on ressent au fond de nous-mêmes et que nous ont léguées celles et ceux qui contribuèrent à bâtir ce club hors norme.
    Une histoire étroitement associée à celle d’une ville et d’une région qui sont toujours parvenues à se redresser et à avancer quel…s que soient les multiples obstacles rencontrés.
    Issus d’un monde discret, riche en valeur, où l’on parlait peu de soi et de ses souffrances celui de la mine. Nous devons être fiers de cette appartenance : cet univers représente la richesse humaine, le cœur, la combativité, la fiabilité, la solidarité. Nos couleurs sont le symbole de notre passé et doivent être la garantie de notre futur !

Objectifs du projet

Traduire dans la gouvernance du RC Lens un des plus grands atouts du club depuis 1906, jamais démenti par son histoire : le soutien populaire exceptionnel dont il bénéficie, l’engagement constant de ses supporters ; être ainsi fidèle à une des bases de l’action politique régionale : placer l’homme et l’habitant au cœur des projets ; profiter de la situation actuelle de transition pour mener cette opération à bien. Et inventer ainsi en France un modèle totalement différent des choix faits par d’autres clubs, basés sur des principes purement capitalistiques.

C’est dans ce cadre que Dominique Bailly Sénateur Maire d’Orchies, le Club 100 et le 12 Lensois ont décidé de s’unir et de porter ce projet ensemble cela dans le seul intérêt du club de notre cœur.

Cette démarche se fera en étroite articulation avec les dirigeants du club et avec son projet de développement. Elle ne pourra se faire sans l’adhésion de celles et ceux qui veulent que le club retrouve ses valeurs et redevienne le club emblématique connu et reconnu par tous.

Il s’agit de construire un projet social et sociétal qui vise à :

– Renforcer le sentiment de fierté chez les supporters du club
    – Restaurer l’image du club
    – Redonner aux supporters leur « paradis », en faire les acteurs du retour du club en première division
    – Relancer un dialogue constructif

D. BAILLY, Sénateur-Maire d’Orchies
    F. GEORGEL, Président du Club 100
    D. DECOUPIGNY, Président du 12 Lensois

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche
    riobravo wrote:

Je dois reconnaître que la coeur "passion" s'est ouvert très vite pour offrir une âme et un renouveau à mon RCL…
    Cependant je dois reconnaître que les politiques se réveillent un peu tard … c'est donc une fois de plus très douteux…
    En conséquence je rejoins Eduardo et Lolo. 
    Les supporters ont les tripes et le coeur. Les politiques prônent le carriérisme et les urnes…

Je prends ton message car je vais pas les prendre tous mais Delcourt a quand même était souvent derrière le club…c'est réducteur de dire ça selon moi…

Le plus important, c'est de savoir comment ils comptent mettre en place ce système , a combien , parce que j'imagine pas le bordel…

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Mettre MARTEL comme président du projet ;)

Illustration du profil de davechti35
    Participant
    Rank: Papin écourte la conférence

meme en 5eme division de district

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

Le projet va être surement relancer vu que Martel est pour !

Alors qui voudrait en faire parti ?

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close