Savidan à Lens… Plus d’actualité ?

Home Forums Rumeurs et transferts Savidan à Lens… Plus d’actualité ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Alors qu »une rumeur serpent de mer faisait état d »une possible venue de l »attaquant de Caen, Steve Savidan au RC Lens, la piste semble être à ranger aux oubliettes. Sous contrat jusqu »en 2012, Savidan va quitter Caen, comme l »indique son agent « Il va vraisemblablement partir mais il n »y a pas lieu de se presser », mais sa destination est encore inconnue. D »après l »Equipe de ce matin, Nice et Rennes se sont intéressés au profil de l »ancien valenciennois. Saint-Etienne serait aussi sur le coup. Problème : Les dirigeants de Caen ne veulent pas brader leur attaquant vedette, estimé à 5 millions d »euros, somme innaccessible pour le RCL.

Anonyme
    Invité

Tant mieux ce joueur est trop perso.

Illustration du profil de RCL59
    Membre
    Rank: Roger Rudynski à l’Eurofoot de Dourges

Le problème numéro 1 est qu’on ne prendrait pas Savidan , non pas à cause spécifiquement de son talent, mais parce qu’il est hors norme question salaire et indemnité de transfert. C’est cela qui est dommageable, c’est le nerf de la guerre. On est obligé de constitué une équipe à bas prix et non pas en fonction de ses idées pour le prochain championnat. Moi je vous dis une chose , regardez pour Eduardo: la transaction s’est assez rapidement faite, et c’est toujours bon signe, par contre lorsqu’un joueur traîne trop pour donner son accord, laissez le tomber, il y a un couac ou une arrière-pensée ailleurs. Et vous allez voir que d’autres nous feront le même coup. En plus je considère la periode des transferts beaucoup trop longue. Comme çà les choses traînent. Tandis que sur 1 mois par exemple, les joueurs, les managers et autres seraient contraints de ne pas trop faire joujou avec les nerfs de pas mal de monde..à méditer donc……

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Je me rappelle de Bafé…

Illustration du profil de admin
    Maître des clés
    Rank: Wallemme jamais aussi proche

Moi je suis partagé! J’aime bien le buteur mais pas trop la personnalité du joueur en général

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close