saison ligue 2 "2018-2019"

Home Forums Le Café des Sang et Or saison ligue 2 "2018-2019"

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Méme si on perd 2 pièces maitresses en défense avec l’absence sur blessure de Rado et Centonze , le Racing va reprendre sa marche en avant avec une victoire 2-0 contre Brest et un grand retour de notre Boss Mesloub ….

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

Je viens de voir que lors de la première journée de championnat Paris FC Ajaccio Gazelec score 1-1 , ajaccio a fait jouer un joueur suspendu , sa tout le monde le savait .

Donc logiquement victoire pour le Paris fc sur tapis vert, sauf que le président de Paris ne voulait pas prendre 3 points si ajaccio en perdait 1 ??? résultat score de 1-1 acquis et enterré si en fin de saison ajaccio se maintient pour 1 point sa va faire grincer dans les chaumières.

Participant

Comme Fran n’a pas encore fait la mise à jour de la compo rc lensois alors j’ai mis duverne mais c’est bien fortes que je veux voir à sa place .

Gillet n’a pas fait beaucoup de bruit contre nancy mais j’ai bien aimé son calme au milieu de terrain et diarra n’a rien à faire sur le banc , on va à troyes pour faire un bon résultat et engranger de la confiance tout en restant collé au bon wagon ….

Troyes – Lens = 0-2

Illustration du profil de Wiss
    Participant
    Rank: Papin : « On va se sauver »

tina
    Lens 2 Beziers 0 je crois que Gomis va retrouver les chemins du filet du début ***

Participant

Participant

Participant

Pour affronter l’AS Béziers ce lundi à 20h45 au stade Bollaert-Delelis pour la 23e journée de Ligue 2, Philippe Montanier a retenu un groupe de 18 joueurs.

Pour cette rencontre, Jean-Kevin Duverne fait son grand retour après une longue rééducation consécutive à sa rupture des ligaments croisés. Jean-Ricner Bellegarde réapparaît quant à lui au sein des 18 Lensois, au contraire de Saïf Tka. Enfin, Aleksandar Radovanovic, Mehdi Tahrat, Mouaad Madri et Simon Banza sont toujours blessés.

Le groupe lensois : Leca, Vachoux – Duverne, Sagnan, Fortes, Centonze, Mendy, Haïdara – Bellegarde, Diarra, Mesloub, Gillet, Doucouré – Ambrose, Gomis, Bencharki, Kyei, Chouiar.

Participant

C’est pas un bulldozer comme suarez du barca mais il as trouvé sa place dans cette équipe du Racing , en vérité il me bluffe sur la pointe de l’attaque l’ami bencharki , il peut faire la différence en 1 contre 1 avec une bonne qualité de dribble , il est vif avec une bonne pointe d’accélération et surtout si de temps à temps il peut en louper et bien il est trés adroit devant le but du à sa qualité technique et marque méme de la téte et son attente avec notre captain mesloub est trés intéressante alors les messins vont y voir que du feu , hate d’étre à cette aprés midi avec le retour des supporters lorrains à Bollaert , çà fait un bail et on les attend de pied ferme avec un stade en feu , victoire du Racing 2-0 et bon match à tous ….

Participant

Le match nul contre le leader messins est équitable mais je suis déçu du public lensois qui poussait pas assez ces couleurs en fin de rencontre pour aller chercher cette victoire , pour ma part c’est le gros point noir de se samedi aprés midi mais on as retrouvé une grosse solidité défensive avec notre charniére centrale fortes et duverne qui nous font du bien maintenant place à sochaux en espérant les 3 points mais pour l’instant on reste toujours dans le bon wagon ….

Participant

LIGUE 2 – LA RENCONTRE SOCHAUX-LENS DÉCALÉE AU DIMANCHE !
    Fait rarissime en Ligue 2, une rencontre de championnat va se disputer un dimanche. En effet, à la demande de la préfecture du Doubs, le match entre le FC Sochaux-Montbéliard et le RC Lens a été décalée du samedi 16 février (15h) au dimanche 17 février (13 heures). Un stade Bonal qui pourra compter sur le retour de ses plus fervents supporters en Tribune Nord alors que Baskonia a désormais définitivement quitté le club français.***

Illustration du profil de chris
    Participant
    Rank: « Quelques erreurs de casting »

Le Préfet ne dispose pas des moyens pour gérer deux événements : les gilets jaunes et les supporters sochaliens et lensois.

Participant

12365

Participant

497863258

Participant

mon pronostique 2-0 pour Lens***

Participant

219

mon pronostique 3-0 pour Lens***

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close