C’est le plus mauvais gardien du championnat 2010/2011 et nous on le garde, parce que nous (enfin l’entraineur) pense que le deuxième gardien est encore…plus mauvais???
jétais au stade a coté d’un homme dune soixantaine d’année et je gueulais sans cesse sur demont car il a été nul quand il a marquai il ma chambrai mais je lui est répondu je prefere qu’il ne marque pas mais qu’il fasse son boulot derriere
ce n est toujours pas le meilleur joueur celui qui marque regarde bien sur le premier but il etait ou l arriere
droit celui qui a marqué .
ensuite RUNJE a fais des arrets impecable digne d un gardien normal mais les boulettes il en a fait et fais perdre pas mal de points depuis un an et demi ….alors c est qui le meilleur ???
oui c est sur un arriere qui ne fait pas son boulot c est enorme le principal et chose qu il ne fait jamais notre arriere droit c est qu il ne sait pas revenir a temps ne sait pas tacler (rare) il court toujours derriere son adversaire et ne sait pas marquer a la culotte son vis a vis….bon bref j ai deja ecris des pages sur lui…
d accord avec yahia mais si la balle aurait éte stoppé ou autre avec l arriere droit yahia n avait plus rien a faire bon bref c est du passé pensons a l avenir
Oui c’est clair tous les joueurs qui en ont rien à foutre de l’avenir du club DEHORS !!! C’est à dire Runje , Yahia , Démont , Eduardo ….. et surement d’autres que j’oublie .