Runje…n’est il pas trop vieux

Home Forums Le Café des Sang et Or Runje…n’est il pas trop vieux

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Le tournant du match
    82eme minute
    Alors que Lens mène 2-1 et semble bien maitriser la rencontre, une sortie incompréhensible de Runje permet à Lorient de revenir au score. Le gardien Croate est venu à la rencontre de Sunu à quinze mètres de son but, alors que le Lorientais était très excentré et qu’il n’y avait pas réellement de danger immédiat
    pour infos

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    WISNIEWSKI wrote:

Le tournant du match
    82eme minute
    Alors que Lens mène 2-1 et semble bien maitriser la rencontre, une sortie incompréhensible de Runje permet à Lorient de revenir au score. Le gardien Croate est venu à la rencontre de Sunu à quinze mètres de son but, alors que le Lorientais était très excentré et qu’il n’y avait pas réellement de danger immédiat
    pour infos

pire que ce que tu écrit RUNJE est sorti et a stoppé sa course , donc le lorientais était lancé et runje lui etait immobile, et oui étant gardien de but quand tu tu sort même si tu juge que c’est trop tard

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Il est vrai, que Runjé devient indéfendable, sa sortie est une catastrophe , mon fils, gardien en U13, sors mieux , et je ne plaisante pas !!

Participant

A quand le retour a LENS FREDGLO dans cinq ans LENS a besoin d un gardien bonjour a LA ROCHELLE…

Il est vrai, que Runjé devient indéfendable, sa sortie est une catastrophe , mon fils, gardien en U13, sors mieux , et je ne plaisante pas !!

——————————————————————————–

Depuis La Rochelle, allez Lens !

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Le retour n’est pas d’actualité et pour le gamin, désolé je vise un club plus huppé, et oui, je compte récupéré sur l »investissement !!! :lol:

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Runje dégage !!!! Espéce de grosse merde !!!!

Participant

est ce que BOLONI va oser mettre ATROUS ????

Membre

Je ne pense pas si il voit comme nous que Runje n’est pas bon , il mettra Kasraoui . Aprés vu que sa ne changera rien il laissera Runje dans les buts pour ses 5 derniers matches chez nous .

Participant

pour infos

Lensois.com : Samuel Atrous, selon nos informations, vous avez prolongé votre contrat au RC Lens, qu’en est-il ?
    C’est vrai. Le Racing m’a proposé un nouveau bail jusqu’en 2014 et je l’ai accepté. Il me restait un an de contrat, j’ai donc prolongé de deux ans. J’en suis ravi car je défends les couleurs de ce club depuis maintenant onze ans. Cela prouve également que les dirigeants m’accordent leur confiance. Maintenant, j’attends simplement d’avoir ma chance au haut niveau. Devenir titulaire si le club descend en Ligue 2 ? Pourquoi pas ! Mais en tout cas, si l’on ne m’accorde pas de temps de jeu à un niveau supérieur à la CFA, le prêt sera alors la meilleure solution. Aussi, pour le moment, il ne sert à rien de songer à l’avenir. Tout reste encore très flou. Tout dépendra des situations de Vedran Runje et Hamdi Kasraoui. En attendant, rien n’est fixé en matière de hiérarchie.

Mais pour vous, plus question d’évoluer en CFA ?
    Pour moi, c’est une certitude, il faut que je passe un cap. Ca fait un moment que je joue dans ce championnat et il faut que j’aille voir plus haut pour continuer à progresser. On verra bien. Pourquoi ne pas trouver une formation en Ligue 2 ou en L1 belge pour découvrir un nouveau challenge ? Je suis en tout cas ouvert à toute opportunité, même à l’étranger. Le tout reste d’engranger du temps de jeu.

« Le RC Lens reste un grand club »

Comment vivez-vous la situation actuelle du RC Lens qui file vers la Ligue 2 ?
    Cela m’attriste forcément. Aussi, si le club venait à vivre une seconde relégation en trois ans, je pense que l’on pourrait de nouveau remonter très vite. Je ne crois pas que la donne se révélerait alors plus compliquée que la dernière fois. Mais pour le moment, rien n’est encore fait. Tant qu’il reste un mince espoir il faut y croire jusqu’au bout. Les supporters apparaissent résignés et je les comprends. Mais quoiqu’il arrive, pour moi, le RC Lens reste un grand club.

Pour les jeunes, la descente en L2 pourrait se révéler comme une véritable occasion pour percer ?
    Effectivement, nous aurions une bonne carte à jouer. En permettant à des éléments comme Serge Aurier, Alassane Touré et Raphaël Varane, les dirigeants nous ont déjà envoyé un signe fort. Après, c’est à chacun de savoir saisir sa chance. Pour l’instant, c’est assez délicat pour ma génération qui a tout de même remporté le titre de champion de France en moins de dix-huit ans. Mais nous avons effectué une bonne saison en CFA. Aucun d’entre-nous n’a pour le moment eu d’inquiétude quand à son avenir, mais il est vrai qu’à mi-saison, nous nous sommes tout de même posés des questions quand on a vu les difficultés éprouvées par l’équipe première.

C’est-à-dire ?
    Quand des jeunes remportent des titres, on s’attend forcément à en voir quelques-uns au haut niveau par la suite. Or, les résultats de l’équipe en Ligue 1 ne permettaient pas de prendre le risque d’incorporer des jeunes. Si je me suis de suite montré lucide par rapport à la situation, je sais que certains de mes partenaires ont ressenti de la frustration.

Propos recueillis par Sylvain Créïs

Membre

C’est une trés bonne chose de l’avoir prolongé . En espérant qu’il aura sa chance au club !!!

Illustration du profil de YOYO 62
    Membre
    Rank: Wallemme ravi des récents résultats

avant la sortie de runje ya encor demont qui est aux abonnés absent comme sur le premier but lors de la premiere descente enl2 il a du etre impliqué sur 80 pour cent des buts et pendant ce temps la AURIER est sur le banc comme QUEUDRU

Illustration du profil de YOYO 62
    Membre
    Rank: Wallemme ravi des récents résultats

avant la sortie de runje ya encor demont qui est aux abonnés absent comme sur le premier but lors de la premiere descente enl2 il a du etre impliqué sur 80 pour cent des buts et pendant ce temps la AURIER est sur le banc comme QUEUDRU

Membre

Oui c’est dommage Queudrue jouera surement la saison prochaine en Ligue 2 vu que Yahia , Chelle et Varane vont surement partir même si j’aimerais que le dernier reste .

Illustration du profil de ENGY62
    Membre
    Rank: Impossible n’est pas lensois

QU IL DEGAGE CE RUNJE CETTE SAISON pour lui a ete catastrophique il nous a coute a peu pres dix points maoulida idem sans compter leur comportement aussi bien dans le vestiaire qu avec les supporters au revoir runje tu as ete grassement renumere mais s il ,te plait part itandje ete meilleur

Membre

C’est bon il a annoncé qu’il allait partir en fin de saison , on ne regrette pas Vedran , bonne continuation !!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close