Runje…n’est il pas trop vieux

Home Forums Le Café des Sang et Or Runje…n’est il pas trop vieux

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

cest claire a par landreau il y en a que très peu arrété

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui mais Landreau est un habitué des pénaltys aussi …..

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

Je vous rappel que Runje est le gardien qui a encaissé le plus de but de tout le championnat

On ne peut pas dire qu’il est bon

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

moi je pense que Runje a fais son temps il arrete des belles balles que tout gardien respectable arrete mais il n a plus de reflexe combien de match nous a t il fait perdre ??
    depuis un an et demi la majorité des cas c est bien lui qui est la cause comme je l ai deja dit c est un goal de baby foot il reste scotché sur sa ligne et n est pas maitre dans sa surface c est pas lui qui delivre une defense je me souviens encore d un match ou il avait le soleil dans les yeux (une casquette ca existe encore ou pas)combien de fois a t il regardé passé la balle sans aucun reflexe…
    il est capable du meilleur comme du pire mais bien souvent c est du pire .
    alors qu on arrete de me parler de Runje il a fait son temps alors qu il arrete sa carriere ….

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Rendez-vous le Vendredi 5 Juin 2009…

Bonjour !
    C’est un vieillissement naturel…
    les traits du visage se relâchent davantage…comme les ballons !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Avec un autre on en aurait pris beaucoup plus avec cette défense inerte endormie RUNJE est un gardien de classe tres courageux mettez lui la défense de marseille ou de lyon la on pourrait le critiquer mais pas avec une défense pareille!plusieurs grands gardiens ont joué a plus de quarante ans alors que runje est encore bien jeune!

Membre

Runje perd ses réflexes tout au long des saisons , Kasraoui pourrait être titulaire samedi contre Lorient car Runje est blessé au mollet .

Participant

il a peut être moins de reflexe mais cette saison il a été un des moins mauvais de lens,et si c’est kasraoui qui joue et que lens fait matche nul ou perds on dira que c’est la faute du gardien avec son inexpérience en ligue 1 !

Participant

je ne peux pas etre d accord avec toi sur le cas RUNJE et je me suis deja expliqué et toi aussi
    mais c est vraiment dommage d en etre arrivé la nous qui avons connu le jeux merveilleux des sang et or c est toute la region miniere
    qui va pleurer….surtout le commerce et les friteux ils vont perdre pas mal eux….bon bref c est pas la mort du RCL car si c est fait serieusement nous devrions repartir sur de bonne base…

Participant

D ACCORD AVEC TOI WISNIEWSKI ou sont faber,gregorzyk,lech,krawscyk,oudjani,stievenard,marx, et tous ceux qui faisaient vibrer de bonheur notre petit stade bollaert?il faut repartir comme avant en intégrant des jeunes joueurs du cru et des joueurs d’expériences qui montre l’exemple du beau jeu!allez lens!

Membre

Quelqu’un a des nouvelles du groupe lensois pour le match de demain contre Lorient , Runje est-il revenu de blessure ?

Participant

RUNJE meme avec une canne il va jouer car pour rester sur la ligne de but et regarder les ballons passer il n a pas besoin d etre retablie il peut meme se permettre de faire des photos des ballons qui font trembler ses filets…

Membre

Encore le groupe habituel qui j’espére prendra les 3 points ce soir pour encore pouvoir espérer .

Participant

mais oui forcement BOLONI n a pas le choix il n y a personne d autres et les jeunes a ses yeux ne valent pas mieux ou sont encore trop faible autrement il y a deja belle lurette qu ils les auraient incorporés

Membre

Oui on verra jamais Hazard cette saison , peut-être la saison prochaine ….

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close