Runje…n’est il pas trop vieux

Home Forums Le Café des Sang et Or Runje…n’est il pas trop vieux

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

cest samuel atrous

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Un bon gardien aussi mais qui n’a pas souvent sa chance en pro comme Kasraoui .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

merci pour l infos je m en doutais mais j etais pas sur il a l air d etre bon et il a de bons reflexes

Participant

normal le poste de gardien ne peut etre chamboulé trop souvent donc si le 2e joue rarement alor le 3e ^^

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

On sait qu’un penalty s’arrête par le métier la chance mais aussi les reflexes. Je pense que Runje à perdu une partie de cette qualité
    Pouvez-vous me dire le dernier arrêt sur penalty de RUNJE ???? moi, personnellement je ne m’en souvient pas.

Participant

l’an passé je crois mais je ne sais plus contre qui

Membre

Il en a arrêté pas mal depuis son arrivée mais je ne sais plus quand date son dernier pénalty arrêté . En tout cas , il a fait un bon match ce soir mais sans plus vu qu’il n’a pas eu grand chose à faire comme Ospina .

Illustration du profil de lensois62310
    Membre
    Rank: Anthony Mounier fixé d’ici deux jours

Se n’est pas la qualité des pénalty il y en a un tous les 18 matchs. Moi je prend sa prestation dans le match, certe il sauve des moments, mais j’aimerais voir Kasraoui au moins 3-4 fois cette saison car j’en ait marre de sa.

Membre

Oui pour Kasraoui sa doit être vraiment chiant de cirer le banc à chaque matches mais bon Runje tiens bien sa place et je vois mal Boloni changer de gardien alors qu’il ne reste que 12 matches .

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

Runje se montre parfois trop léger et surtout paresseux (à certains moments il prend même pas la peine de plonger…) !! MAIS il sait tout aussi bien se montrer décisif et faire des prestations de qualité !!! Kasraoui et peut-être plus régulier mais jle trouve pas beaucoup plus rassurant que Runje…sorties hasardeuses, mauvaises relances….alors je dirais que Runje est à sa place en tant que titulaire et ce malgré l’âge !

Anonyme
    Invité
    chtilensois wrote:

On sait qu’un penalty s’arrête par le métier la chance mais aussi les reflexes. Je pense que Runje à perdu une partie de cette qualité
    Pouvez-vous me dire le dernier arrêt sur penalty de RUNJE ???? moi, personnellement je ne m’en souvient pas.

je me souviens q’il avait arreter un péno en ligue 2 a domicile contre TOURS mais je suis pas sur du club , le dernier péno arreter par un gardien lensois de mémoire c’est KASRAOUI contre GRENOBLE a domicile l’an dernier ;)
    Toujours de mémoires en LIGUE 1 LENS avait pris une branlee 4-1 A RENNES l’année de la descente et ce match la RUNJE avait arreter un péno a 1-0 pour RENNES et LENS egalisé avant de prendre la féssée

Membre

Oui il avait un pénalty de Briand et derriére ya eu corner et but .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

il faudrait deja donner une chance a ATROUS en prevision de la ligue 2

Illustration du profil de b.euss
    Participant
    Rank:

ça me fait rire le débat sur les pénos ! jpense pas que ça soit le meilleur révélateur de la qualité globale d’un joueur !!!!

Membre

Oui c’est vrai mais bon tant pis maintenant espérons que Runje nous fasse des miracles .

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close