On sait qu’un penalty s’arrête par le métier la chance mais aussi les reflexes. Je pense que Runje à perdu une partie de cette qualité
Pouvez-vous me dire le dernier arrêt sur penalty de RUNJE ???? moi, personnellement je ne m’en souvient pas.
Il en a arrêté pas mal depuis son arrivée mais je ne sais plus quand date son dernier pénalty arrêté . En tout cas , il a fait un bon match ce soir mais sans plus vu qu’il n’a pas eu grand chose à faire comme Ospina .
Se n’est pas la qualité des pénalty il y en a un tous les 18 matchs. Moi je prend sa prestation dans le match, certe il sauve des moments, mais j’aimerais voir Kasraoui au moins 3-4 fois cette saison car j’en ait marre de sa.
Oui pour Kasraoui sa doit être vraiment chiant de cirer le banc à chaque matches mais bon Runje tiens bien sa place et je vois mal Boloni changer de gardien alors qu’il ne reste que 12 matches .
Runje se montre parfois trop léger et surtout paresseux (à certains moments il prend même pas la peine de plonger…) !! MAIS il sait tout aussi bien se montrer décisif et faire des prestations de qualité !!! Kasraoui et peut-être plus régulier mais jle trouve pas beaucoup plus rassurant que Runje…sorties hasardeuses, mauvaises relances….alors je dirais que Runje est à sa place en tant que titulaire et ce malgré l’âge !
On sait qu’un penalty s’arrête par le métier la chance mais aussi les reflexes. Je pense que Runje à perdu une partie de cette qualité
Pouvez-vous me dire le dernier arrêt sur penalty de RUNJE ???? moi, personnellement je ne m’en souvient pas.
je me souviens q’il avait arreter un péno en ligue 2 a domicile contre TOURS mais je suis pas sur du club , le dernier péno arreter par un gardien lensois de mémoire c’est KASRAOUI contre GRENOBLE a domicile l’an dernier ;)
Toujours de mémoires en LIGUE 1 LENS avait pris une branlee 4-1 A RENNES l’année de la descente et ce match la RUNJE avait arreter un péno a 1-0 pour RENNES et LENS egalisé avant de prendre la féssée