Runje…n’est il pas trop vieux

Home Forums Le Café des Sang et Or Runje…n’est il pas trop vieux

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

A 35 ans on à le metier c’est sur, mais les reflexes ne sont plus aussi efficace! ! !

je pense qu’il manque 1/10ème de seconde pour réagir même en super forme et c’est beaucoup pour un gardien
    Beaucoup de sportifs arrête d’ailleurs au environ de 33 ans pour cette raison

Illustration du profil de lensouo06
    Participant
    Rank: A-P Gignac de Toulouse à Lens ?

c’est une ensemble de choses: professonnalisme, mental (un peu de réussite aussi pour éviter les blessures)qui font qu’un joueur dure, il suffit de regarder van der sar qui à 40 ans doit toujours faire partie du top 5 mondial. Y a certains joueurs qui s’améliorent avec l’âge, je suis pas certain que ce soit le cas de Runje, parce qu’il était bon ya 10 ans maintenant c’est un des moins bons gardiens de ligue 1, alors arrête toi Vedran et arrête de casser les couilles à toute l’équipe, tu pourras recommencer à râler quand tu redeviendras irréprochable

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je trouve pas qu’il est trop vieux , c’est qu’il manque de motivation surtout ….

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

mais en ce moment il est pas en forme on ne joue pas le jeu de la concurence avec kasraoui anormal!

Membre

Oui c’est vrai mais bon contre Paris il nous a sauvé à plusieurs reprises comme contre Valenciennes .

Illustration du profil de chtilensois
    Participant
    Rank:

je reconnais Runje a été bon à Rennes (malgrés deux buts) il ne pouvait rien faire, mais le prochain match????

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

avec varane ça été le meilleur des lensois a rennes il nous a évité une défaite plus lourde reconnaissons le!

Membre

Oui c’est vrai et Sow n’a pas été mauvais non plus .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

VARANE c etait notre seul attaquant va t il rester avec un LENS en ligue 2?

Membre

Moi je pense que oui il est encore prêt pour joués dans un grand club , il lui faut encore un bon nombre de matches d’autant plus qu’il n’a que 17 ans .

Membre

Manchester United , Manchester City , Arsenal , Chelsea , Lyon , Marseille …..

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

runje est vieux oui mais il prouve qu’il peut encore joué CETTE saison cest tout l’an pro le bon plan serait yohan carrasso !!

Illustration du profil de niouki
    Participant
    Rank: Kombouaré « Nous sommes déçus… »

réponse béte et simple: regarde van der sar!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

bien sur VAN DER SAR il a quarante je crois mais ne compare pas avec RUNJE qui a trente cinq ans n a plus de reflexe .
    ou alors tu veux dire qu il faut le conserver comme du bon vin qui se bonifie annee par annee oui pourquoi pas alors essayons mais moi je ne prendrais pas de risques .
    pour en revenir a l intitulé du forum…..dans ce cas la en comparaison avec VAN DER SAR RUNJE EST ENCORE TRES JEUNE….

Membre

Oui puis Van Der Sar est encore meilleur que Runje alors qu’il a 5 ans de plus que lui .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close